Intéressant et Humour - page 207

 
 
 
 
 
 
abolk:
Pourquoi pas ? Lors des matinées pour enfants, ils louent et applaudissent plus fort les rimes en anglais. Le mot "bon" a été remplacé par "OK". Les citoyens de ce pays détestent leur pays et se plaignent constamment, partout et en tout lieu, que "nous devons en sortir". Le système d'éducation, d'instruction et de développement physique est ruiné. Le système de soins de santé est ruiné. L'industrie est ruinée et ce qui fonctionne est entièrement desservi par des capitaux étrangers. Le système financier n'est pas autosuffisant. La population diminue. La santé et la productivité se détériorent. Vous pouvez donc vous réjouir.
Seules les exécutions de masse sauveront la patrie !
 
abolk: Les citoyens de ce pays détestent leur pays et ne cessent de se plaindre partout et en tout lieu que "nous devons en sortir". Le système d'éducation, d'instruction et de développement physique est ruiné. Le système de soins de santé est ruiné. L'industrie est ruinée et ce qui fonctionne est entièrement desservi par des capitaux étrangers. Le système financier n'est pas autosuffisant. La population diminue. La santé et la productivité de la population se détériorent.
Vous voulez dire la Lettonie ? C'est exactement le cas ici.
 

Vous le reconnaissez ? C'est lui, le voisin du dessus.

 
Exactement.
 
Mathemat:
Vous parlez de la Lettonie ? C'est exactement le cas ici.
Non, pas au sujet de la Lettonie, la façon dont les choses se passent dans les autres pays ne m'intéresse guère. Je ne vais pas aller "là-bas" et je ne vais pas priver mes enfants de leur patrie qui souffre depuis longtemps. Il n'y a aucun pays dans l'histoire du monde, à l'exception de la Russie, pour lequel il faudrait être fier et s'inquiéter. Simplement, maintenant, la Russie est en désordre et le peuple est confus. La Russie est comprise comme un tout, qui est plus qu'une partie sous le nom de Fédération de Russie, et maintenant la Russie est divisée en formations étatiques artificielles.