Intéressant et Humour - page 1933

 

Deux compagnons se rencontrent.

- Que diable est-il arrivé à vos mains ?

- J'ai apprivoisé un hérisson.

- L'apprivoiser ?

- Ouais.

- Qu'est-il arrivé à son visage ?

- Tu vois, maintenant la bête jappe et me lèche.

 
artmedia70:

Juste en face de moi, à environ 10 mètres derrière l'UAZ, deux mères comme ça ont sauté du passage piéton. J'ai freiné et il y avait de la glace. L'A.V.S. craquait, tapait sur mes pédales - peu importe... Ils ont entendu la voiture glisser et ont couru. Les enfants sont tombés de la luge et se sont couchés sur la route devant la voiture hors de contrôle. Alors que je glissais impuissant vers eux (j'étais à environ cinq mètres), je me suis souvenu de tout... Je me suis arrêté juste en face d'eux. Le pire, c'est qu'il était dangereux de manœuvrer à ce moment-là. J'ai eu du mal à m'arrêter à temps, si j'avais freiné et commencé à tourner pour m'éloigner d'eux - je pouvais les frapper avec une roue, et comme ils étaient droit devant - devant le pare-chocs avant. J'ai espéré que la vitesse était faible (je n'ai fait que rouler), seulement 40 km, j'ai espéré un impact mineur.

Je me suis arrêté en ligne avec eux, je ne les ai pas touchés. Je suis sorti de la voiture et j'ai été sauvagement grondé par ces deux cygnes qui étaient déjà de l'autre côté de la route, alertés par leurs enfants. Ce que je n'ai pas appris d'eux sur moi-même. Des chiennes. Ils devraient être enfermés pendant six mois, c'est sûr.

Terrible. Je n'ai jamais été aussi proche. Et de plus en plus de grands-mères avec des enfants. Mais le plus gros problème est la voie de gauche. Ces derniers temps, la culture de conduite s'améliore et les piétons qui se trouvent sur le passage à niveau cèdent de plus en plus souvent le passage, mais la voie de gauche ...

Les jeunes qui se trouvent sur la voie de gauche ne se demandent même pas pourquoi les autres voies ralentissent soudainement.

Maintenant, vous devez non seulement céder le passage mais aussi surveiller le côté gauche.

 
Yoschik:

C'est terrible. Je n'ai jamais été aussi près. Et c'est plus des grands-mères avec des enfants. Mais la voie de gauche est encore plus problématique. Récemment, la culture de conduite s'est améliorée et les piétons se tenant sur le passage à niveau cèdent de plus en plus souvent le passage, mais la voie de gauche ...

Les jeunes qui se trouvent sur la voie de gauche ne se demandent même pas pourquoi les autres voies ralentissent soudainement.

Maintenant, vous devez non seulement céder le passage mais aussi surveiller le côté gauche.

Ce sont vos agents de la circulation qui ne fonctionnent pas correctement. Autant de mois de prévention active, ils vous laisseront passer comme un chouchou.

 

Le Belarus est prêt à prendre toutes les mesures nécessaires pour normaliser ses relations avec l'Union européenne, a déclaré Alexandre Loukachenko. "Nous ne pouvons pas nous éviter", a déclaré le président. Il a toutefois noté que "pour le moment, la balle est du côté de l'Union européenne.

-------------------------

Qu'est-ce qui se passe ? Maintenant Batska va prétendre aller en Europe sans argent ?

 
Yoschik:

Que se passe-t-il ? Fera-t-il semblant d'aller en Europe s'ils ne lui donnent pas l'argent ?

Qui le lui donnera ?)
 
TheXpert:
Qui va le lui donner ?)
L'oncle Vova est vieux, il semble en donner à tout le monde.
 

18 +

Sergeyev ne doit pas regarder de trucs effrayants

 
Contender:

Ce sont vos flics qui ne sont pas performants. Autant de mois de prophylaxie active que nécessaire, et ils vous laisseront passer comme un ange.

Vous savez quel genre de prophylaxie ont nos agents de la circulation ? Ils se tiendront près du passage à niveau. De celui qu'on ne voit pas à gauche dans la circulation dense. Vous ne pouvez voir que ce qui est fait sur la droite. Pendant les heures de pointe, et ils attrapent ceux qui conduisent quand un piéton marche sur la gauche. Et vous conduisez sur la bonne voie. La voie de gauche est bloquée. A cette intersection, ils laissent passer les piétons qui arrivent en sens inverse. Si vous avez dépassé alors qu'un piéton traversait déjà (et que vous ne pouviez pas le voir), ils vous arrêtent et voilà, pas de 1,5 roubles.... Prouve plus tard que tu n'es pas une girafe. Le flux se déplace à environ cinq kilomètres par heure, c'est-à-dire que renverser un piéton est tout simplement irréel, il est plus probable qu'il vous renverse. Non, je l'étais, n'est-ce pas ? Oui. Le piéton était-il sur le passage ? Je ne sais pas, je n'ai pas vu... Regardez notre caméra. Est-ce qu'il vient ? Il arrive. Vous conduisez ? Je conduis, mais je ne le vois pas. S'il ne baise pas, tu as une amende. Vous conduisez votre femme au travail tard... Vous leur laissez votre permis, emmenez votre femme au travail et retournez chez eux sur la palking strasse...
 
artmedia70:
Savez-vous quel genre de prévention ont nos agents de la circulation ? Ils se tiennent près du passage à niveau. Le genre que vous ne pouvez pas voir à gauche dans un trafic intense. Vous ne pouvez voir que ce qui est fait sur la droite. À l'heure de pointe, et ils attrapent ceux qui conduisent quand un piéton marche sur la gauche. Et vous conduisez sur la bonne voie. La voie de gauche est bloquée. A cette intersection, ils laissent passer les piétons qui arrivent en sens inverse. Si vous avez dépassé alors qu'un piéton traversait déjà (et que vous ne pouviez pas le voir), ils vous arrêtent et voilà, pas de 1,5 roubles.... Prouve plus tard que tu n'es pas une girafe. Le flux se déplace à environ cinq kilomètres par heure, c'est-à-dire qu'il est tout simplement irréel de renverser un piéton, il est plus probable qu'il vous renverse. Non, je l'étais, n'est-ce pas ? Oui. Le piéton était-il sur le passage ? Je ne sais pas, je n'ai pas vu... Regardez notre caméra. Est-ce qu'il vient ? Il arrive. Vous conduisez ? Je conduis, mais je ne le vois pas. S'il ne baise pas, tu as une amende. Vous conduisez votre femme au travail tard... Vous leur laissez votre permis, vous emmenez votre femme au travail et vous revenez vers eux sur le trottoir...
Nous avons des flics qui ont vu la traversée dans un cercueil...
 
J'ai trouvé ici (il est écrit novembre de cette année) une liste de pays par dette extérieure. Vous pouvez y effectuer un tri dans le tableau dans le menu