Intéressant et Humour - page 963

 

 
Erm955:
Par ailleurs, je suis également favorable à une armée professionnelle. Mais il est intéressant de noter qu'il y a eu récemment un référendum sur cette question en Autriche. Les Autrichiens ne voulaient donc pas renoncer à la conscription. Je pense qu'ils aiment juste courir avec une mitrailleuse pendant un an. Pour eux, c'est juste du plaisir, une montée d'adrénaline. Ils ne le considèrent pas comme de l'esclavage. Comme notre plancton de bureau qui aime le paintball et ainsi de suite.


Et de ma part, juste pour info.

En Suisse, le pays le plus neutre, tous les gars en âge d'être conscrits subissent des exercices mensuels et des exercices de tir. Au pays des militaires, des machines sur leurs autoroutes, des avions de chasse dans des cieux paisibles et d'autres choses en nombre non moindre que dans l'Israël perpétuellement militaire. Et là en général, dans des bus avec leurs mitrailleuses pour rentrer du service.

 
Je pense que cela dépend beaucoup du type d'armée. Si des soldats creusent de clôture en clôture 24 heures sur 24, il n'y a pas grand-chose qu'un soldat puisse apprendre. Et s'il y a aussi le bizutage, non seulement il n'apprendra rien, mais il se ruinera aussi la santé. Beaucoup dépend du service lui-même, de son niveau et de sa qualité.
 
 
peripatetikos:
Je pense que cela dépend beaucoup du type d'armée. Si des soldats creusent de clôture en clôture 24 heures sur 24, alors il n'y a pas grand-chose qu'un soldat puisse apprendre. Et s'il y a un bizutage, non seulement ils n'apprennent rien, mais ils ruinent leur santé. Beaucoup dépend du service lui-même, de son niveau et de sa qualité.

+1

S'il s'agit d'un véritable entraînement au combat, alors oui, mais s'il s'agit de laver des toilettes et de construire des villas pour des généraux, alors pourquoi demander ? On pourrait alors dire que la prison forge aussi le caractère.

 

Et c'est parce que je n'étais pas dans l'armée ))))

Si j'avais été là en tenue de combat avec une mitraillette, je n'aurais plus envie de le faire ;)))


 
 
DICTIONNAIRE DU PATRIOTE
pechtingrecherche de biens immobiliers secrets
présidentprésident
adjointporte-parole
haut-parleurhaut-parleur
orateur adjointsuppléant de l'orateur
directeur de bureauconcierge
hipsterdandy
mélangeurchopper
sandwichbrioche
hamburgerpatty
saucissesaucisse
steaksteak
baguettebrioche
croissantbagel
pâtespâtes
pizzaQuiche italienne
minestronesoupe liquide
shawarmaviande sur du pain arménien fin
apéritifpetit
digestifpour une entrée en matière
restaurantpub
motelauberge
ordinateurcalculatrice
calculatricecompteur électrique
joystickbâton de plaisir
ordinateur portableordinateur portable
fitnesschargeur
baseballEscrime américaine
motardcavalier sans tête
imageimage
contrepartieressemblance
lecteurlecteur
dépressionennui
médicamentdope
tamifluarbidol
préservatiffusible
médiumsorcier-docteur
maniaquemonstre
trollfroncer les sourcils
Whoa !Wow !
okok