Intéressant et Humour - page 1928

 
Urain:

Merde, c'est ce que notre professeur nous disait à l'école.

Ils sont devenus fous là-bas, à la BBC, d'abord l'Ep dépose un brevet pour un appareil rectangulaire aux bords arrondis, maintenant ça, les Anglais sont sur le point d'inventer la roue.

J'ai de la chance.

Cela m'a plu : "Martin Howe, auteur principal de l'étude, déclare que les rayures des zèbres ont longtemps embarrassé les biologistes de l'évolution, "forçant un retour aux théories de Darwin et Wallace"."

Je veux dire, Darwin n'est plus à la mode maintenant, mais il y a quelque chose à faire, je le prends.

Enfin, pour quoi - peut-être. Comment cela s'est produit, c'est la question.

PS mais en général. L'armée de l'air travaille pour les pays en voie de développement. Selon eux, apparemment - des pays très en développement (== totalement clôturés par la toundra). D'où le niveau d'écoute.

 
Silent:

Chanceux.

Cela m'a plu : "Martin Howe, auteur principal de l'étude, affirme que les rayures des zèbres ont longtemps déconcerté les biologistes de l'évolution, "forçant un retour aux théories de Darwin et Wallace".

Je veux dire, Darwin n'est plus à la mode maintenant, mais il y a quelque chose à faire, je le prends.

Enfin, pour quoi - peut-être. La question est de savoir comment cela s'est produit.

gpwr a écrit un jour dans le fil de discussion sur le neurodrive qu'il travaillait sur des réseaux qui reconnaissent les bâtons à certains angles, comme des filtres linéaires qui convertissent le flux d'entrée en réponses codées.

C'est la tromperie de ces mailles qui donne l'effet d'illusion. Les rayures d'un zèbre sont la partie la plus mutable (chaque zèbre a une couleur unique), il est donc naturel que les rayures d'un zèbre soient construites de manière à créer une illusion aux yeux des prédateurs.

À mon avis, Darwin s'est trompé, non pas sur l'évolution, mais sur le caractère inévitable de l'évolution. L'évolution nécessite des conditions. Une condition nécessaire est un changement dans l'environnement suffisamment lent pour que l'évolution ait lieu, mais suffisamment rapide pour qu'elle soit nécessaire.

Le professeur associé Saveliev a éclairé ce point (il ne l'a pas inventé, mais il l'a popularisé), en disant que nous avons évolué en Homo sapiens non pas parce que nous avons quitté la forêt succulente pour les champs pour y creuser des racines, mais parce que nous vivions dans des zones submergées avec beaucoup de poissons et autres vairons, et qu'après l'assèchement (une période glaciaire) nous avons dû nous gratter la tête et faire quoi maintenant.

La même chose peut être observée sur le Fore. Au contraire, le marché sans information externe cherche toujours à diminuer les fluctuations et à s'effacer et seuls les changements externes font évoluer le marché à la recherche d'un nouveau niveau d'accord. IMHO

 
Urain:

Le professeur associé Saveliev a éclairé la question (il ne l'a pas inventée, mais il l'a popularisée) en déclarant que nous avons évolué en Homo sapiens non pas parce que nous avons quitté la forêt succulente pour les champs afin d'y creuser des racines, mais parce que nous vivions dans des zones submergées où abondaient les poissons et autres vairons, et qu'après leur assèchement (la période glaciaire), nous avons dû nous gratter la tête et nous demander ce que nous allions faire maintenant.

Cela semble naïf. Ce n'est pas possible que ça ait de l'importance qu'ils vivent sur une rivière, un lac ou autre.

Pauvre Darwin !

 
Integer:

...

Pauvre Darwin !

Rien n'est vrai. ))
 
tol64:
Rien n'est vrai. ))
Allez. Un sujet provocateur. Vous pouvez déclarer que l'espace n'existe pas, qu'il y a un mur plus loin. Tout pour susciter la controverse. Ou quelqu'un ne peut pas être dérangé par les lauriers de Darwin.
 
Urain:
...

À mon avis, Darwin s'est trompé, non pas sur l'évolution, mais sur le caractère inévitable de l'évolution. L'évolution nécessite des conditions. Une condition nécessaire est un changement dans l'environnement suffisamment lent pour que l'évolution ait lieu, mais suffisamment rapide pour qu'elle soit nécessaire.

...

On dirait que.

Элементы - новости науки: Подведены итоги эволюционного эксперимента длиной в 40 000 поколений
  • elementy.ru
В ходе уникального эксперимента, длившегося более 20 лет, удалось детально проследить эволюционные изменения, происходившие в популяции кишечной палочки Escherichia coli в течение 40 000 поколений. До сих пор считалось, что с постоянной скоростью должны накапливаться нейтральные мутации, а не полезные, однако в эксперименте всё оказалось наоборот.
 
Integer:
Pas du tout. C'est un sujet provocateur. Vous pourriez déclarer que le cosmos n'existe pas, qu'il y a un mur plus loin. Tout pour susciter la controverse. Ou quelqu'un ne peut pas avoir assez des lauriers de Darwin.

Je n'aime pas le fait que je descende d'un singe... :(

J'ai des parents normaux, peut-être que Darwin n'en a pas eu... Fais-moi plaisir. Mais là, je ne suis pas d'accord avec lui.

 
artmedia70:

Je n'aime pas le fait que je descende d'un singe... :(

J'ai des parents normaux, peut-être que Darwin n'en a pas eu... Fais-moi plaisir. Mais je ne suis pas d'accord avec lui sur ce point.

Détendez-vous ! Tu viens des chats.

 
Integer:
Pas du tout. Un sujet provocateur. Vous pourriez déclarer que l'espace n'existe pas, qu'il y a un mur plus loin. Tout ce qui active le débat. Ou quelqu'un ne peut pas être dérangé par les lauriers de Darwin.

Non. Au contraire. Je comprends la phrase "Rien n'est vrai" comme un appel à envisager toutes les options possibles de la manière la plus détaillée possible et à poursuivre la construction d'une chaîne de causes et d'effets. C'est juste qu'à ce stade de la recherche et de la connaissance du monde, nous sommes encore loin de la vérité. Et nous serons toujours loin. )

Le mur est peut-être là quelque part, mais la question clé est : "Qu'y a-t-il derrière ce mur ?" ))

 
Contender:

Détendez-vous ! Vous descendez des chats.

А... Bien.