Intéressant et Humour - page 1936

 
L'INTERVIEW SANS LES COUPURES !

1. Pourquoi avez-vous choisi notre entreprise ?
Êtes-vous un idiot ? J'ai envoyé mon CV à une douzaine d'endroits. Si j'obtiens un travail plus rapide et de meilleure qualité, c'est bien.

2. Pourquoi pensez-vous que nous devrions vous choisir ?
Avez-vous besoin de travailleurs ? Eh bien, je suis là. Un employé. Je devrais être choisie parce que je suis définitivement plus intelligente que tous ceux qui ont posé ces questions avec les conneries habituelles. Et plus intelligent que vous, d'ailleurs, car je ne poserais jamais de questions aussi stupides.

3. Quel salaire aimeriez-vous gagner ?
2,5 millions de dollars par an en tant que président des États-Unis. C'est quoi cette question ? Naturellement, je veux gagner un salaire aussi élevé que vous pouvez me payer. Sauf que vous ne me paierez pas de toute façon. Alors il n'y a pas besoin de frimer. Tout de même, le choix est le mien : vous me dites le prix, je dis oui ou non.

4. Pourquoi avez-vous quitté votre emploi précédent ? Supposons que je réponde honnêtement : petit salaire ou manque d'évolution de carrière, ou peu prometteur, ou je ne m'entendais pas avec l'équipe, ou je n'aimais pas le chien du patron. Et alors ? Vous ne savez pas si je vais m'entendre avec votre patron, le personnel et leur chien. Et vous ne le saurez pas tant que vous n'aurez pas essayé.

5. Où vous voyez-vous dans cinq ans dans notre entreprise ?
Voici une contre-question pour vous : quels sont les projets de l'entreprise pour les cinq prochaines années ? Vous n'en avez pas ? Si vous ne savez pas vous-même ce que vous serez dans 20 ans, si l'entreprise sera et quel créneau elle compte occuper, comment puis-je le savoir ?

6. Quels résultats avez-vous obtenus dans votre emploi précédent ?
Un CV ne suffit donc pas. OK, bien. J'ai fait du bon travail et j'étais excellent dans ce que je faisais. C'est un exploit ! Je vais vous décevoir : avec un bon leadership et un bon travail, il ne devrait pas y avoir de réalisations ! Le travail, pas les conneries et la réussite !

7. Comment aimeriez-vous que votre patron soit ?
J'aimerais ne pas le voir. Sérieusement, je me fiche de ce à quoi il ressemble. L'essentiel est qu'il soit un patron : quelqu'un qui puisse articuler les tâches de manière normale et articulée. Sinon, je me fiche qu'il se promène au bureau en pantalon rouge sur un capybara blanc.

8. Quelles sont vos forces ?
Je peux jouer du psaltérion et cracher à 15 mètres de long. Si vous voulez connaître mes qualifications, elles figurent sur mon CV. Si vous avez besoin d'autre chose, c'est ce que vous devez demander. Et si vous ne savez pas vous-même ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, alors, désolé, ne peut pas aider. Pour formuler des désirs cachés et peu clairs - vous devez voir un psychiatre.

9. Quels sont vos défauts ?
Je chante bien dans le ténor, mes voisins se plaignent, et dans le conservatoire a dit - un talent. Autre chose : quand je mange de la soupe, je la ramasse vers moi, pas loin de moi !
 
 
newdigital:
J'ai trouvé ici (il est écrit novembre de cette année) une liste de pays par dette extérieure. Vous pouvez y faire un tri par menu dans le tableau
Intéressant. La première sur la liste est la Terre. A qui la Terre entière doit-elle de l'argent ? Alors faisons une liste de toute la galaxie ;)
 


Bonne nuit.

 
*
С.Галицкий стал ”Бизнесменом года”
С.Галицкий стал ”Бизнесменом года”
  • kuban.rbc.ru
С.Галицкий стал Бизнесменом года. Российский Forbes во второй раз представил проект Бизнесмены года.
 

USA, Oregon.

Chargement des sapins de Noël pour les ventes de Noël.


 
C-4:

Ce n'est que du sophisme.

p.s. On ne s'attendrait pas à autre chose de la part de l'auteur des Chroniques de Narnia.

J'ai donné une petite citation... Elle est plutôt subjective et vient du fait que l'auteur accepte la division de toutes les actions en bien et mal.

D'ailleurs, si vous admettez qu'une telle division existe, c'est une preuve de l'existence de Dieu. Si l'on admet qu'une telle division n'existe pas - alors il n'y a pas de différence entre une prostituée et une institutrice, car cette différence est subjective et dépend de l'opinion d'une personne particulière.

Le livre parle très bien de ce sujet. J'ai regardé maintenant - l'introduction prend moins d'une heure.

Au fait, ce n'est pas du tout un sophisme:) C'est un sophisme de dire : "L'auteur a tort - parce qu'il a écrit un conte de fées, et les auteurs de contes de fées inventent toujours des choses".

Un exemple de sophisme :

20-20=0

30-30=0

20-20=30-30

4x(5-5) = 6x(5-5)

4 = 6
 

Conneries ...


 
tol64:

Cela ne fait absolument aucune différence que nous sachions qu'il existe ou non. Ça ne change rien. Il faudra quand même faire quelque chose pour ne pas s'ennuyer ou perdre la tête à cause de l'oisiveté. ))

Quant à la théorie de l'origine de tout, par Darwin ou autrement, je pense qu'il faut la considérer au niveau de l'interaction des plus petites particules. Et pour cela, nous devrions probablement inventer des outils plus puissants. En somme, nous avons encore un très long chemin de recherche à parcourir. ))

Et maintenant, beaucoup de choses sont déjà connues - le collisionneur est réveillé :) Et on en saura encore plus bientôt:

Le télescope permettra de détecter des exoplanètes relativement froides dont la température de surface peut atteindre 300 K (ce qui est presque égal à la température de la surface de la Terre), qui sont plus éloignées que 12 u.a. de leur étoile, et jusqu'à 15 années-lumière de la Terre. Plus de deux douzaines d'étoiles les plus proches du Soleil se trouveront dans la zone d'observation détaillée...

En 2013, 626,7 millions de dollars seront alloués à la construction du télescope.

Seulement :

Le fait est que rien de ce que nous savons de ce qui s'est passé après le Big Bang ne peut nous donner d'informations sur ce qui s'est passé avant.