Intéressant et Humour - page 1615

 

Attention aux blasphèmes

-------------

Hé, les gars, écoutez, j'ai regardé un dessin animé, c'est vrai, c'est un dessin animé pour les gars, je vais vous raconter tout ça par les parties, allez vous faire voir. Le robot a kidnappé deux Nanais, comme un robot, tu as déjà vu Pacific Frontier ? C'est la même grande, mais c'est la nôtre, c'est la lumière de la lampe. Le robot a donc enlevé les parents et le bébé par-dessus bord, et le bébé a été mis dans une cage où les animaux l'ont mangé. Et les bêtes étaient bonnes, même, la principale était un cochon, et les autres étaient des petits animaux, un écureuil, Lenya l'araignée, une chèvre, en général une bande d'écorcheurs, ils ont soigné le garçon, lui ont appris la loi de la taïga à respecter, à ne pas confondre, et lui ont dit, quand il a été fort, que son papa et sa maman ont été emportés par un robot maléfique du cèdre pur.
Le garçon est entré dans sa maison natale, a mis la photo de son père autour de son cou et est parti à la recherche de ses parents.

Une des bêtes locales - Ashot - entraîne la fille dans les buissons, et notre garçon, qui s'appelait Mergen, a attrapé le démon et l'a frappé sur la tête avec un bâton. Et elle disait : "Je ne peux pas vivre sans toi, mon cher, je veux me marier, je suis seule dans la forêt - seulement des diables et des bêtes des montagnes".
L'homme était confus, il n'avait jamais vu de femme auparavant, mais refusait de se marier car il devait sauver ses parents du robot cèdre et ensuite se marier.
La femme s'est transformée en canard et lui a dit en meuglant : "Bon débarras, je t'aiderai si tu as besoin d'aide.

Le gars va plus loin et regarde le bateau et il n'y a personne. Il a décidé de confisquer un bateau, mais un brochet s'est empêtré près de la rive, alors il l'a démêlé et l'a jeté dans la rivière, parce qu'il n'aimait pas le poisson - seulement les noix et le lait.
Et le brochet se met à parler ! Tu m'entends, petit ? Je vais te montrer ! Je te montrerai le chemin de cet enfer robotique, et ton papa a coulé au fond, et ta maman tricote sous la terre !
Margan s'est levé, est monté dans le bateau et a nagé après le brochet, ils ont nagé quelque part et ont coulé au fond avec le brochet, il a mis fin à la misère de son père, l'a ramené sur ses côtes natales et a continué à nager.
Le robot se réveille et commence une bagarre épique, trois jours et trois nuits, les animaux viennent aider, un canard arrive avec une poupée vaudou, un hachoir à viande façon film d'action.
Margin a esquivé et brisé la colonne vertébrale de la poupée vaudou, puis le robot est mort, la tête s'est envolée, le circuit s'est fermé - ça y est, le salaud est foutu !
Margan a détaché sa mère et ils sont tous rentrés sur la carcasse du robot.
C'est ainsi que le premier véhicule tout-terrain a été inventé, les gars, ils l'ont appelé "Le Maître de la Taïga". Et c'était sous le Tsar ! Putain de merde !



(akuaku !






 
Mischek:

Très bien, les gars, écoutez,

Et pas un seul chien dans le cadre ! ;)

 
artmedia70:
Mais il peut cracher sur mon chat
 
Contender:

Et pas un seul chien dans le cadre ! ;)

C'est vrai, s'ils avaient eu un chien, ils auraient tué l'épouvantail en bois au début. Et le bébé aurait grandi à la maison avec ses parents.
 

Je veux une machine à remonter le temps, au moins pour un jour, pour faire un voyage dans mon enfance.

 
 

Stupide !

 
Mischek:

Stupide !

Qu'est-ce qui te prend ? )) L'un des chats s'en fichait, mais l'autre (le roux) recevait un coup de pied dans les oreilles, alors il l'a assommé. ))
 
tol64:
Qu'est-ce que tu fais ? )) L'un des chats s'en fichait, mais l'autre (le roux) recevait un coup de pied dans les oreilles, alors il l'a assommé. ))
Là-bas ! Tout ce qu'ils veulent, c'est casser quelque chose et le retourner contre le chien.