Intéressant et Humour - page 1609

 
joo:

et j'aime le poisson.

Tu dois les ranger.

J'ai deux poissons-chats qui ont survécu.

Il y a deux fans que je connais. Cette aquariophilie est divisée en eau douce et en eau de mer. L'eau douce est facile, l'eau de mer indescriptible, bien que les poissons soient énormes et très beaux.

Ainsi, la seconde a même une petite pièce allouée à l'eau prpodgotovku. Tout l'équipement et la chimie sont amenés dans l'aquarium et les tuyaux à travers le mur, l'eau est communiquée avec l'aquarium avec les poissons.

Ce fanatisme déjà. Et une douleur dans le cul.

 
Mischek:

Tu dois les ranger.

J'ai deux poissons-chats qui ont survécu.

Il y a deux fans que je connais. Cette aquariophilie est divisée en eau douce et en eau de mer. L'eau douce est facile, l'eau de mer indescriptible, bien que les poissons soient énormes et très beaux.

Ainsi, la seconde a même une petite pièce allouée à l'eau prpodgotovku. Tout l'équipement et la chimie ont été apportés dans l'aquarium et les tuyaux à travers le mur, l'eau a communiqué avec l'aquarium avec les poissons.

Ce fanatisme déjà. Et une douleur dans le cul.

Je sais...

sur ce qu'il faut ranger et ce qu'il faut faire...

l'acidité, la teneur en minéraux, le CO2 et tout le reste. Je sais...

mais ce n'est pas le but. je ne voulais pas élever les poissons, je voulais voir leur comportement, leurs habitudes, leur caractère. je ne m'attendais pas à ce que les poissons soient parfois plus parents que les gens... Je ne veux même pas parler d'amour...

 
newdigital:

c'est un cauchemar... cette dernière phrase ne devait pas concerner le poisson...

sont des poissons. Des poissons. Des créatures qui nagent dans l'eau, des créatures primitives. poisson.

PS. :)

PPS.J'aimerais vraiment que mon histoire choque certains de mes collègues. Mais je suis fier d'avoir personnellement observé le phénomène qui, dans le milieu akvariumistique, est extrêmement rare.

 
joo:

Mih, pourquoi as-tu rasé ta moustache ?

Qui ?
 
Mischek:
Qui ?
Venez nous rendre visite à Kolyma, si vous avez besoin de quoi que ce soit...
 
joo:
Ne sois pas stupide. Viens nous rendre visite à Kolyma...
Non, il y a des moustiques de la taille d'un chat, et je suis un chat... Eh bien, je n'irai pas.
 

pas "qui ?" mais "qui ?".

Venez quand même.

 
... En parlant de cela, un macropode mâle mature peut résister à un dessèchement de la peau pendant environ 15 à 30 minutes, et même au piétinement d'un homme pas si lourd. Après cela, il peut vivre encore plusieurs années, sautant hors de l'eau pour une portion de papillon de nuit sur une brosse, gentiment fournie par l'hôte à des centimètres 10-15 de l'eau..... de ma propre expérience, je vous l'accorde.

...

MAIS, il a été au fait que le demandeur a été. J'ai remarqué que si la nourriture de garder quelques pouces de l'eau. puis macropodes sauter hors de l'eau en essayant de saisir la nourriture. particulièrement bien manifesté lorsque l'alimentation a déplacé. pour les autres poissons n'ont pas remarqué - toujours macropodes étaient pleins, et le reste ont faim. ainsi, l'enfer sait, mais alors un jour, j'ai trouvé l'un d'eux couché sur le tapis à environ 2 mètres de l'aquarium. Je l'ai ramassé et j'ai regardé, il y avait un macropode collé à sa chaussette, le plus gros de ma collection. Je l'ai soigneusement décollé et je l'ai remis dans l'aquarium. Ce type a vécu plus longtemps que les autres. Je suis alors parti en voyage d'affaires et je suis revenu - tous les poissons étaient morts.... ou plutôt il n'y a pas de poisson du tout dans l'aquarium, il est seul à flotter.....
 

C'est génial. Parlez-moi de ça. Il s'avère qu'il existe aussi des "poissons à double respiration" - ils ont à la fois des branchies et des poumons. C'est incroyable. Rien ne semble plus vous surprendre, et puis... un autre miracle :

 
Integer:

C'est génial. Parlez-moi de ça. Il s'avère qu'il existe aussi des "poissons à double respiration" - ils ont à la fois des branchies et des poumons. C'est incroyable.

Non, non, non. Je veux dire des poissons simples et labyrinthiques.