Intéressant et Humour - page 1622

 
Mischek:

Les ours n'attaquent pas les humains dans la nature, à de très rares exceptions près .

Mais les ours en captivité sont parfois attaqués par les gens. Comme ici, l'ours a les côtes qui dépassent à cause de la faim, au lieu d'être nourri, pour qu'il soit plus facile de contrôler une créature affamée avec de la nourriture.

On ne sait jamais quand on rencontre un ours s'il s'agit d'une exception ou non.

 
 

Des Polonais excentriques parcourant la Russie dans une vieille Fiat.


 

Vous parlez de chats... Il y a un poisson appelé pacu qui a des dents remarquablement similaires à celles des humains.




 
newdigital:

Vous parlez de chats... mais il y a un poisson appelé pacu qui a des dents remarquablement similaires aux dents humaines.

Oui, j'en ai marre de ces chats. Maintenant pour le poisson avec des dents humaines. ))

 

Vous pouvez lire au cours du week-end (article court ici) - des citations de celui-ci :

"Le sexisme est la discrimination d'un sexe à l'égard d'un autre, généralement des femmes par les hommes, fondée sur la présomption de supériorité de l'un des sexes."

Steve Costello, directeur d'une organisation américaine au Kazakhstan, discute de la différence entre le sexe kazakh et le sexe américain spécifiquement pour Cult [mon commentaire : Cult est le site où cet article a été publié]. Peut-être cela nous aidera-t-il à nous comprendre un peu ?

 
tol64:

Oui, j'en ai marre de ces chats. Maintenant pour le poisson avec des dents humaines. ))

J'aime mieux celui-là).


 
TheXpert:

J'aime mieux celui-là).

Joli ! Si calculateur. ) Je me demande s'il leur arrive de manquer ? ))
 

Samsung dévoile un écran flexible