Intéressant et Humour - page 804

 
sumkin75:
J'ai fait le tour de la question. Il n'y avait pas de dessin animé.

C'était donc une copie chinoise.)


 
IgorM:

pas 9999 mais 999 - il n'y a que 3 chiffres sur l'écran, et il n'y a pas de dessin animé - que des mensonges ! j'ai passé en 1987-88 année )))))

ZS : android est un truc cool - je viens de m'acheter une tablette, alors je mets mes doigts sur l'écran, et ça fait des miracles.... la numérotation vocale est la bombe, je ne sais pas comment, mais il fonctionne bien - où vous l'envoyez, et ainsi il écrit ! )))))

j'ai essayé d'envoyer le message plus loin, si ça marche, ça veut dire que nos gars l'ont fait ;))
 
sanyooooook:
C'était donc une copie chinoise.)
Oui. C'est ce que je pensais. Au fait, j'avais un 8 bits quand j'étais petit. J'aimerais pouvoir participer à la bataille des tortues, de Robocop et de Deejay. Je n'en trouve pas. Je ne les trouve pas. Tout est différent. Hélas
 
sanyooooook: J'ai essayé de l'envoyer plus loin mais si cela me convient, cela signifie un travail domestique))

Non, certainement pas les nôtres, d'ailleurs ici je viens de voir mon ami, il a acheté sa tablette directement de Chine, il a dit plus d'un mois sur l'Internet pour suivre où il va avec le courrier, et ce qui est intéressant pour lui la tablette avec le coût d'expédition 50 $, l'enveloppe est tout en hiéroglyphes et l'adresse en anglais

Si nos gars le fabriquaient, il coûterait au moins 500 $ et pèserait 2 à 4 kg au lieu de 300 g.

Sumkin75: Oui, c'est ainsi que je l'ai compris. Au fait, j'avais un 8 bits quand j'étais enfant. J'aimerais massacrer ces tortues, Robocop, DJ-boy. Je n'en trouve pas. Je ne les trouve pas. Tout est différent. Hélas
élémentaire : télécharger l'émulateur et les roms, testé ça marche comme avant, mon frère était nostalgique il y a quelques années, il a téléchargé et tout a marché.
 
sumkin75:
Oui. C'est ce que je pensais. Au fait, j'avais un 8-bit quand j'étais enfant. J'aimerais pouvoir participer à la bataille des tortues, de Robocop et de Deejay. Je n'en trouve pas. Je ne les trouve pas. Tout est différent. Hélas
Je n'arrive pas à trouver le lien que j'ai posté ci-dessus où l'on peut jouer en ligne, ce n'est pas pratique mais c'est mieux que rien.
 
IgorM:


Il y a une mode pour ça maintenant, un gamin a mis minecraft sur sa tablette, c'est du pipeau mais c'est addictif).
 
Mischek: Il y a une mode pour ça maintenant, un enfant a mis minecraft sur sa tablette et bam !).
shh shh shh shh shh shh shh shh shh .... mon enfant vient de découvrir aujourd'hui qu'il y a une tablette dans la maison - je lui ai à peine pris qu'il passait son doigt sur le poisson du papier peint, nous ne répondons pas encore à sa question sur la façon de jouer avec, mais je pense qu'il va redemander demain et je devrai l'échanger contre sa playstation - pas intéressé ))))))
 
sumkin75:
Oui. C'est ce que je pensais. Au fait, j'avais un 8-bit quand j'étais enfant. J'aimerais pouvoir participer à la bataille des tortues, de Robocop et de Deejay. Je n'en trouve pas. Je ne les trouve pas. Tout est différent. Hélas
Sur un ordinateur, vous pouvez installer un émulateur, télécharger ces jeux, connecter la manette et remonter le temps. ))
 
 
tol64:
Vous pouvez installer un émulateur sur votre ordinateur, télécharger exactement ces jeux, brancher une manette et remonter le temps. ))
Je le sais. Je l'ai déjà fait, sur un vieil ordinateur. Je ne trouve pas ces tortues, Robocop. Bien que, pendant que vous les cherchez, vous allez ralentir sur autre chose, comme d'habitude).