Intéressant et Humour - page 1612

 

Par Igor Kalashnikov






 
Mischek:

Vous sous-estimez le chien.

Le chat sournois dans les buissons parlait au renard d'un pot-de-vin pour avoir distrait le chien de son travail.

Le chat vous a trompé.

Non, non, non, non, ne faites pas d'accusations calomnieuses non fondées.

Le chat a dû faire ses besoins. C'est pour ça qu'il broutait.

PS. "Il était une fois un chien" utilise des images documentaires de négociations secrètes. chiens avec le loup !

 
Contender:

Mais, mais, mais, s'il vous plaît, ne faites pas d'accusations calomnieuses non fondées !

Le chat a dû faire ses besoins. C'est pour ça qu'il y avait du bruit.

PS. "Il était une fois un chien" a utilisé des images documentaires de négociations secrètes. chiens avec le loup !

Je pense que le renard faisait du bruit. Un chat qui chie dans les buissons ne peut pas être pris pour un chien. Un humain, d'un autre côté.

C'est ce dont a profité le chat, qui est sorti des buissons de manière provocante. Et encore une fois, le chien n'a pas été cru. (

 
Mischek:

Je pense qu'un renard bruissant, un chat chiant dans les buissons, un chien ne le prendraient pas pour n'importe quoi. Mais un humain le ferait.

Ce dont a profité le chat, qui est sorti des buissons de manière provocante. Et encore une fois, le chien n'a pas été cru. (

Spéculation.

"Il était une fois un chien" est la preuve de la lâcheté du chien.

 

Le Vatican rappelle 6 000 pièces commémoratives émises en l'honneur du pape François. La citation de l'Évangile de Matthieu frappée sur la tranche des pièces défectueuses contient une coquille dans le mot " Jésus " : la lettre L est incorporée dans le mot Jésus au lieu de la lettre J. Le Lesus qui en résulte est devenu le sujet de plaisanteries sur les médias sociaux, rapporte la BBC.

http://top.rbc.ru/society/11/10/2013/881814.shtml

 
Contender:

Spéculation.

"Il était une fois un chien" est la preuve de la lâcheté d'un chien.

Ooh ? Quelle partie ?
 
Mischek:
Oooh ? Où dans le monde ?
"était" chien....
 
Mischek:
Ooh ? où ?
collusion criminelle ?
 

Je pense que Katya est à blâmer. C'est elle qui a commencé toute cette histoire de drogue.

Qui est le pire ?

Terrible

Et oui, j'aimerais voir ce cheval, aussi.

 
Heh ils ont supprimé mon fil de discussion sur les 100 livres, je me demande quel est le sort de mon interlocuteur non désinformateur..... :-)