Intéressant et Humour - page 1613

 
Mischek:

Je pense que Katya est à blâmer. C'est elle qui a commencé toute cette histoire de drogue.

Qui est le pire ?

L'horreur

Un chien est plus léger qu'un insecte, un cheval est plus bas qu'une mouche... Défis pour le ministère de l'éducation.

Et c'est la faute de Tolyana.

 
IvanIvanov:
Heh ils ont supprimé mon fil de discussion sur les 100 livres, je me demande quel est le sort de mon interlocuteur non désinformateur..... :-)
Ok, ne recommence pas.
 
Mischek:
Ok, ne va pas plus loin ici.
De rien :-) Je vais rester un lecteur ici.....
 
IvanIvanov:
Heh ils ont supprimé mon fil de discussion sur les 100 livres, je me demande quel est le sort de mon interlocuteur non désinformateur..... :-)
Oui, les quidams changent tout le temps, évitez les faux, 100 quidams ont déjà été refaits 10 fois à coup sûr).
 
Silent:

Un chien est plus léger qu'un insecte, un cheval est plus bas qu'une mouche... Défis pour le ministère de l'éducation.

Et c'est la faute de Tolyana.

C'est dommage pour le chien. Ça aurait dû être un chat.
 
Mischek:
Le chien est très pitoyable. Ça aurait dû être un chat.
S'il se saoule, il le fera.
 
Mischek:
Le chien est très pitoyable. Ça aurait dû être un chat.
Quel dommage. Plus facile qu'un insecte - il peut voler, il peut chasser les chats... Un cheval sous une mouche, c'est un sacré spectacle.
 
Silent:
Quel dommage. Plus facile qu'un insecte - il peut voler, il peut chasser les chats... Un cheval sous une mouche, c'est le spectacle.
Alors ça ne finit pas, chien, c'est pathétique. Tu préfèrerais être plus léger qu'un scarabée et voler ?
 

L'horreur. 18 +

 
Mischek:
Il ne le finira pas, le chien, c'est dommage.

Ce n'est pas possible !

Le chien mange tout. Et ce que le chat ne veut manger sous aucun prétexte, et même... Je ne le ferai pas, au cas où vous sortiriez pour dîner.