Intéressant et Humour - page 1617

 
Mischek:
Aux États-Unis, vous pouvez vraiment aller en prison pour avoir maltraité un animal (je parle des chats ivres).
 
Contender:

Bon travail, Red !

Il a surmonté sa peur et a battu l'affreux métronome !

Ils sont partout avec toutes les machines.

et ensuite ils le cassent et le cassent et le cassent.

 
artmedia70:

Une fois, on m'a demandé d'aller chercher un chiot que j'avais acheté. Pour leur donner l'argent et les ramener à leurs nouveaux propriétaires. Si j'avais su que ce serait un Totterer, j'aurais refusé catégoriquement. Je déteste ces affreux petits monstres hurlants. Pendant que j'étais là, j'ai failli être assourdi par leurs cris.

Ce chien, d'ailleurs, est mort d'un cœur brisé à cause de la peur. Les nouveaux propriétaires avaient un Rottweiler. Il a aboyé.

Un totterer n'est pas un chien, c'est pire foutu qu'un chat.
 
Contender:
Aux États-Unis, vous pouvez vraiment aller en prison pour avoir maltraité un animal (je parle des chats ivres).
Je ne pourrais pas être plus d'accord.
 
Mischek:
Ils ne sont pas ivres... C'est plus comme une anesthésie générale. Ils ne sont pas nourris pendant les 24 heures précédant l'opération. Et puis après l'opération, ils sont dehors pendant cinq à huit heures. Puis, dès qu'ils peuvent bouger, ils vont chercher de la nourriture. Seul le dernier des salauds pourrait rire d'un spectacle aussi déplorable. Et pas seulement les chats, mais aussi les chiens - ce sont tous des êtres vivants.
 
Mischek:

ils ne s'intéressent qu'à la technologie.

♪ et ils se cassent et se cassent et se cassent ♪

Je me souviens avoir amené un chien du village à mes enfants pour quelques jours. Nous avions un rat blanc à la maison. On a enfermé le rat dans une cage, on a mis la cage au-dessus de la télé. Nous avons dîné, promené le chien (nous n'avions pas de laisse, alors je l'ai promené avec une chaîne, et les passants sont restés à l'écart :) ), puis nous nous sommes couchés. Quand j'étais tranquille, un rat est entré, et le chien a commencé à aboyer si fort qu'il a probablement réveillé tout l'escalier.
 

Contender:

le chat sauve le chien


Si vous introduisez un chaton dans une maison où il y a un chien, ils deviendront amis et le chat grandira pour devenir un chat normal.
 
Contender:
Je me souviens avoir amené un chien du village aux enfants pour quelques jours. Nous avions un rat blanc à la maison. On a enfermé le rat dans une cage, on a mis la cage au-dessus de la télé. Nous avons dîné, promené le chien (nous n'avions pas de laisse, alors je l'ai promené avec une chaîne, et les passants sont restés à l'écart :) ), puis nous nous sommes couchés. Dans le silence du rat, le chien, effrayé, a aboyé si fort qu'il a probablement réveillé toute la maison.
Il te défendait.
 
Mischek:
Un toy terrier n'est pas un chien, c'est pire foutu qu'un chat.
Score. Je n'aime que les chiens grands et intelligents. Je veux un husky (Husky de Sibérie) ou un Labrador. J'ai déjà un chat écossais.
 
Contender:
Nous avions un rat blanc à la maison.

En parlant du chat et du rat.

J'avais un chat dans mon village. Il avait l'habitude d'attraper les souris et les rats du voisin. Et puis les enfants ont commencé à me demander de ramener le chat à la maison pour quelques jours. Et à la maison, comme je l'ai écrit plus tôt, il y avait un rat blanc.

Je pense que je vais garder le rat dans la cage le temps de l'arrivée du chat, et s'il persiste à s'y intéresser, je l'emmènerai au village à l'avance.

À ma grande surprise, il ne l'a même pas regardé !