Intéressant et Humour - page 1610

 
Integer:

C'est génial. Parlez-moi de ça. Il s'avère qu'il existe aussi des "poissons à double respiration" - ils ont à la fois des branchies et des poumons. C'est incroyable. Rien ne semble plus vous surprendre, et puis... un autre miracle :

Il y a aussi des poissons qui grimpent aux arbres
 
Mischek:
Et puis il y a le poisson qui grimpe aux arbres.

Oui. Voilà :

A en juger par leurs yeux, ils peuvent encore rester en embuscade pendant longtemps.

 
Integer:


A en juger par leurs yeux, ils savent encore comment rester en embuscade pendant longtemps.

Des chèvres de chasse, les salauds.
 

J'ai remarqué que les poissons, certains d'entre eux, sautent hors de l'eau. si une certaine distance de la surface de l'eau pour garder la nourriture. surtout si la nourriture est en mouvement.

Les macropodes sautent, ils étaient donc généralement plus nourris que les autres espèces. Ils sautent jusqu'à 10-15 cm.

Je l'ai ramassé et regardé - c'était le plus grand mâle de mes macropodes. Je ne sais pas pourquoi il a sauté quand je n'étais pas là mais le fait qu'il était aussi sec qu'une feuille et écrasé - j'ai marché dessus en quelque sorte.

Je l'ai remis dans le réservoir après ça.

J'ai dû m'absenter pour un voyage d'affaires. un mois ou deux plus tard, je reviens, les poissons sont morts. ou plutôt il n'y a plus de poissons dans l'aquarium - seul ce macropode mâle nage.

La théorie est qu'il les a tous mangés. Mais je ne soutiens pas cette théorie... il était gentil, et je ne lui ai rien remarqué de si compromettant. il est plus probable qu'il ait encouragé les autres poissons à sauter hors de l'aquarium pour être seuls. la question est de savoir où sont tous les poissons morts séchés sur le sol ? - Je ne sais pas... peut-être que le chat les a mangés ou d'autres animaux domestiques.

 
alexx_v: про клеточку
Bagrov disait que ce qui est bon pour le Russe, est la mort pour l'Allemand.
 
vspexp:
Bagrov avait l'habitude de dire : ce qui est bon pour un Russe, est la mort pour un Allemand.

le proverbe est né avant ;) Bagrov

il a répété

 

 
 
Hacker à la cantine

Premier jour
Un pirate informatique arrive dans une cantine publique et est scandalisé de constater que la salière sur la table peut être dévissée par n'importe qui et que l'on peut y mettre n'importe quoi. Le hacker rentre chez lui et écrit une lettre de colère au responsable de la cantine : "Moi, meG@Duc, j'ai découvert la vulnérabilité de la salière de votre cantine. Un intrus pourrait ouvrir la salière et y mettre du poison ! Agissez immédiatement !"

Deuxième jour
Le directeur reçoit une lettre parmi d'autres lettres d'affaires, des demandes de livraison de nourriture et des avis de coursier, et hausse les épaules : "Qui peut penser à de telles bêtises ?".

Cinquième jour
Un hacker entre dans la cantine, verse du poison dans toutes les salières. Trois cents personnes meurent, le directeur est traîné devant les tribunaux pendant trois mois et est finalement acquitté faute de preuves. Le pirate écrit une lettre disant "bien, vous avez vu ça ?".

Jour 96
Le directeur achète des salières spécialement conçues avec un code de verrouillage. Les clients de la salle à manger ont l'impression qu'il leur manque quelque chose dans cette vie. </p>

Jour 97
Le pirate découvre que les trous dans les salières laissent échapper du sel dans les deux sens. Et pas seulement du sel, mais n'importe quoi. Il écrit une lettre indignée au directeur et pisse dans toutes les salières de la cantine. Trois cents personnes cessent de venir à la cantine, trente sont hospitalisées pour empoisonnement. Le pirate poursuit en envoyant au réalisateur un message texte disant "Qu'en pensez-vous ?". Le réalisateur, quant à lui, est traîné devant les tribunaux pendant trois mois et condamné à un an de probation.

Jour 188.
Le directeur de la cantine jure de ne plus jamais travailler dans une cantine de sa vie, mais de charger tranquillement et paisiblement du bois en Sibérie. Les ingénieurs travaillent sur une nouvelle salière avec une valve à sens unique. Les serveuses, pendant ce temps, retirent toutes les vieilles salières et distribuent le sel.

Jour 190
Un pirate informatique vole une salière à la cantine et étudie son design chez lui. Il envoie une lettre de colère au directeur : "Moi, MeG@Duc, j'ai volé une salière et je trouve ce fait scandaleux. N'importe qui peut voler une salière dans ta cantine !" Le principal précédemment en état d'ébriété lit la lettre, rentre chez lui et boit de la vodka.

Jour 193
Le hacker découvre que toutes les salières de la cantine sont enchaînées aux tables. Il arrive à un autre SPRING de hackers et fait état de ses succès, y recevant une récompense bien méritée pour avoir défendu les intérêts de la société et du consommateur. Heureusement, le réalisateur n'en sait rien et ne se soûle pas avant son heure.

Jour 194
Dans une opération diaboliquement ingénieuse, les pirates de tous les SPRYG s'introduisent dans la cantine et versent le sel de tous les pots de sel dans leurs poches. Le hacker meG@Duc écrit une lettre indignée au directeur, insinuant qu'il n'y a aucun soin pour les visiteurs dans la cantine et que n'importe quel rampant peut priver les honnêtes gens de sel en un instant. Un distributeur de sel avec autorisation fait cruellement défaut.

Les ingénieurs transpirent sur le nouveau distributeur de sel, tandis que les serveuses distribuent à nouveau le sel à la main. Le réalisateur part en vacances aux Seychelles et ne mange que dans sa chambre, évitant les cantines, les restaurants et les bars.

Jour 200
Les convives sont horrifiés de découvrir que pour obtenir du sel, ils doivent aller voir le serveur, montrer leur passeport et obtenir un code spécial à 8 chiffres à usage unique pour la salière. La procédure doit être répétée pour obtenir le poivre.