Intéressant et Humour - page 1540

 
sergeev:


Ouais, uuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

:)

Quand je lis cette question sans commencer. J'ai commencé à écrire dans les salons de discussion et les forums pour demander de l'aide, j'ai reçu une réponse ( ce qui s'est passé, bien sûr nous pouvons vous aider, dites-le moi) et je leur ai écrit. Et puis je suis allé plus loin et j'ai écrit à l'establishment médical et bien sûr tout cela s'est ajouté au dialogue.

J'ai juste écrit le syndrome de la fille et le docteur a répondu :

Ouais, c'est sérieux, elle peut encore péter.

Alors j'ai rassemblé le tout et maintenant je m'amuse pendant que c'est drôle =)

 
 

Les processeurs Core i7-4960X et Core i7-4820K passés en revue : un éloignement effrayant des gens

Intel met à jour sa plateforme phare LGA2011, en remplaçant l'ancien Sandy Bridge-E par le nouveau Ivy Bridge-E. Cette plateforme a-t-elle une chance de devenir un champ de bataille majeur pour les enthousiastes laissés insatisfaits par Haswell ? Nous allons tenter de répondre à cette question en testant les nouveaux produits : le Core i7-4960X à six cœurs et le Core i7-4820K à quatre cœurs.

 
Une bonne fin de journée après vos pitreries d'aujourd'hui. Tout est réglé et le mal est laissé loin derrière. )))
 
 
tol64:
Une bonne fin de journée après vos pitreries d'aujourd'hui. Tout est réglé et le mal est laissé loin derrière. )))
Restez éveillés ! Ça ne fait que commencer. 14h00 : tutoriels vidéo du Kama Sutra, et puis...
 
Mischek:
Restez éveillés ! Ça ne fait que commencer. A 2 heures du matin, tutoriels vidéo du Kamasutra, et puis ...wow ...

pourquoi n'ouvrez-vous pas un sujet ? :)

Vidéo intéressante sur le Kamasutra septembre 2013 :)

 
Mischek:
Restez éveillés ! Ça ne fait que commencer. 14h00, leçons vidéo sur le Kamasutra, et ensuite...

Ce n'est pas intéressant. ))

---

Vérifiez mieux l'académie de Khan. Toutes les leçons de mathématiques ont déjà été traduites en russe. A terme, l'ensemble du site sera traduit (demande à l'équipe de traduction). Les enfants qui veulent comprendre, mais qui n'ont pas le temps d'absorber la matière par les explications des professeurs, peuvent désormais tout regarder tranquillement à la maison. J'ai montré à mes neveux, ils ont rapidement comblé les lacunes. :)

ACADÉMIE KHAN >>>

 
sergeev:

pourquoi n'ouvrez-vous pas un sujet ? :)

Vidéo intéressante de kamasutra septembre 2013 :)

Ok, il y en a un.

;)