Intéressant et Humour - page 1533

 
tol64:

Mélange nucléaire ! )))

Il ne manque que les mouches et les asticots, et ce serait alors un paquet complet. Et n'oubliez pas de signer qu'il a un effet encore plus positif sur la puissance masculine. Sa popularité sera garantie. )))

P.S. Le fait qu'ils aient quelque chose d'immoral à faire avec des chameaux est un tueur. )))

Plus précisément, ils préfèrent les chameaux blancs :))
 
 
server:
Plus précisément, ils préfèrent les chameaux blancs :)
Merci, plus de vomissements... :))
 
Contender:
végétalien ?
Hum... Si je ne suis pas végétarien, est-ce que je dois manger tout ce qui bouge ?
 
artmedia70:
Hum... Si je ne suis pas végétarien, est-ce que je dois manger tout ce qui bouge ?
ce chameau ne semble pas bouger.
 
Contender:
ce chameau n'a pas l'air de bouger.
c'est ce dont je parle.
 
sergeev:
c'est ce dont je parle.

Le shish kebab ne bougera pas.

Le poisson frit ne bouge pas.

Les écrevisses bouillies ne bougent pas.

Le canard rôti ne bouge pas.

Le porcelet cuit ne bouge pas.

---

ça te rend malade aussi ?

 
Contender:

Est-ce que ça te rend malade aussi ?

vous êtes trop subjectif.

Ne mettez pas tout le monde dans le même sac avec vos idéaux de nourriture savoureuse et saine.

Chacun a ses propres limites et habitudes alimentaires. Comme on dit, le goût et la couleur...

 
sergeev:

vous êtes trop subjectif.

Ne mettez pas tout le monde dans le même moule avec vos idéaux de nourriture savoureuse et saine.

Chacun a ses propres limites et habitudes alimentaires. Comme on dit - pour le goût et la couleur...

A mon avis, les subjectifs sont ceux qui sont écoeurés par la vue de tel ou tel aliment.
 
Contender:
à mon avis, les subjectifs sont ceux qui ont la nausée à la vue de tel ou tel aliment.

Ce n'est pas une question de réflexe nauséeux, (les femmes enceintes ont aussi parfois un réflexe nauséeux).

C'est la nature humaine. Nous sommes tous malades de différentes choses.

Mais il me semble que vous essayez d'imposer votre point de vue subjectif et votre attitude à l'égard de la nourriture. pourquoi le ferais-je ? de toute façon, la femme aime les courgettes et le grand-père aime les graines de tournesol...