Intéressant et Humour - page 1539

 
Zeleniy:
Quelqu'un ici a un diplôme de médecine ? Nous avons un problème avec une fille, nous ne savons pas vers qui nous tourner.......
Vous n'avez pas d'esprit, allez simplement dans la section humour du forum des programmeurs de robots, quelqu'un vous écrira un script. Putain de merde
 
Mischek:
Je n'ai pas de cerveau, bien sûr seulement dans l'humour du forum des programmeurs de robots de trading.
Tout l'Internet et donc l'appel à, peut-être quelqu'un va aider si je dis le problème, peut-être quelqu'un d'autre a un problème.
 
Zeleniy:
J'ai cherché sur tout l'Internet, peut-être que quelqu'un pourra m'aider si je lui expose le problème.

Ne serait-il pas préférable de voir un médecin ?

Avez-vous déjà vécu une telle expérience, ou avez-vous peur que chaque cas soit différent et que vous puissiez faire du mal ?

Ici, tout le monde sait comment gérer un État, comment guérir et comment jouer au football.

 
Mischek:
Vous n'avez pas de cerveau, bien sûr que dans la section humour du forum des programmeurs de robots, quelqu'un va vous écrire un script de guérison. Putain de


Attendez une minute pour réagir comme ça.

S'il écrit dans le fil"Intéressant et humoristique", le problème est soit très intéressant, soit hilarant.


Je vais vous le dire !

 
sergeev:


Le temps nous le dira !
Il a déjà partagé dans son profil
 
sergeev:


Attendez une minute pour réagir comme ça.

s'il écrit dans le filIntéressant et Humour, le problème est soit très intéressant, soit hilarant.


Le chemin le dira !

Il a tout gâché, naturellement c'était très intéressant, et puis... Je n'écrirai plus, c'est comme ça qu'il a réagi et vous l'avez déclassifié, ce ne sera plus aussi drôle.
 
sergeev:


Attendez une minute pour réagir comme ça.

s'il écrit dans le filIntéressant et Humour, le problème est soit très intéressant, soit hilarant.


Le chemin le dira !

C'est vendredi comme d'habitude.
 
i_logic:
Il a déjà partagé son profil.


Ouais, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

:)

 
Mischek:
Il a le vendredi comme d'habitude.
J'ai le droit, le commerce est un travail difficile, surtout si vous partez à 6-7 et arrivez à 8-11 et ainsi de suite chaque jour, la production de meubles.