Intéressant et Humour - page 1542

 
 
 
Mischek:
cp
En fait, je télécharge toutes mes vidéos sur mon ordinateur pour être plus rapide. Et d'autres que je regarde moi-même (j'ai beaucoup de lacunes). :)
 

Je me demande si le chauffeur est déjà endormi ou pas encore. Allons voir ça.)

 
Mischek:

Je me demande si le chauffeur est déjà endormi ou pas encore. Allons voir ça.)

Voulez-vous qu'il le dessine sur un canevas dans MT5 ou qu'il l'affiche sur un graphique en 3 dimensions en mode " calcul mathématique"? :)
 
tol64:
Voulez-vous qu'elle le dessine sur une toile dans MT5 ou qu'elle l'affiche sur un graphique tridimensionnel en mode Calculs mathématiques ? :)
Nan, il va vérifier les faux.)
 
 

18 +

Leçons vidéo sur le Kamasutra

Position n° 6

Le couple prend d'abord la position précédente (n° 5), puis l'homme plie les genoux et passe ses pieds sous ceux de la femme,

en écartant légèrement ses hanches. La femme peut tirer ses jambes vers elle, en attirant l'homme.

 
zfs:

Cool dance ! Cool et inattendu. )

Mischek:

18 +

Leçons vidéo sur le Kamasutra

Position n° 6

Le couple prend d'abord la position précédente (n° 5), puis l'homme plie les genoux et passe ses pieds sous ceux de la femme,

en écartant légèrement ses hanches. La femme peut tirer ses jambes vers elle, en rapprochant l'homme.

Et ça, il n'y a pas de mots pour dire à quel point c'était intéressant. L'essentiel est d'attendre le chargement de la vidéo (haute qualité). )))
 
L'homme lui demande : -Qu'est-ce que tu fais ? -Je suis allé féliciter les membres du club de chasse. Un passant demande : -Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? -Je suis allé féliciter les membres du club de chasseurs et leur souhaiter beaucoup, beaucoup de gros orignaux. Il s'est avéré que j'avais une mauvaise adresse. C'est là que les commerçants marchaient.....