Intéressant et Humour - page 1536

 
artmedia70:
Je me demande s'ils ont fait des sondages ? Personnellement, si j'avais un smartphone avec deux caméras et la possibilité de faire du mono ou du stéréo au choix, je ne filmerais qu'en 3D. Si vous ne voulez pas de 3D, utilisez l'un des deux canaux. De plus, quand j'étais enfant, j'ai lu une astuce dans un magazine scientifique : si vous regardez une image avec un seul œil, en ajustant la distance focale de la "caméra" (en faisant un zoom avant et arrière), vous pouvez obtenir une image stéréo. Et ça marche, aussi. Et dans, je ne sais plus quel numéro du magazine "UT", il y avait un appareil à miroir, à travers lequel vous obtenez une image tridimensionnelle lorsque vous regardez la photo. Je l'ai fait et j'ai regardé des images et des photos à travers elle.

Il existe une corrélation entre les smartphones et les appareils photo (je n'ai pas les chiffres), en regardant la proportion d'appareils photo 3D sur l'ensemble des appareils photo, on peut calculer la proportion de la demande de smartphones avec 2 appareils photo.

Et vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, la proportion sera minuscule.

---------------

UT, TM, Science et Life ont été lus jusqu'à l'épuisement). il y avait quelque chose de magique dans le papier après tout).

 
Mischek:

Il existe une corrélation entre les smartphones et les appareils photo (je n'ai pas les chiffres), et si vous regardez la proportion d'appareils photo 3D sur l'ensemble des appareils photo, vous pouvez calculer la proportion de la demande de smartphones à 3 appareils photo.

Ou vous n'avez pas à vous en soucier, la part sera minuscule.

Euh... Suis-je dépassé ? Pourquoi trois caméras ?
 
artmedia70:
Hum... suis-je en décalage avec la vie ? Pourquoi trois caméras ?
mauvaise impression
 

Mischek:

---------------

UT , TM , Science et Vie ont été lus en lambeaux ) il y avait quelque chose de magique dans le papier après tout).

Peut-être que ce n'était pas le journal. Peut-être que c'est la connaissance ? J'ai donc collé tous les modèles qui étaient proposés en UT, dans son annexe. Puis je suis passé au petit modelage polonais, en même temps que j'ai commencé à comprendre leur langue alors que je n'étais qu'un écolier. Puis l'aviation radiocommandée et ainsi de suite... ...Et aussi le sport et un mode de vie sain...
 

Et voici un exemple de non-sens imho . Bien qu'il soit attrayant à l'extérieur.

En pratique, personne ne contrôlera un ventilateur ou une lumière via une application pour smartphone.

 
Mischek:

Et voici un exemple de non-sens imho . Bien qu'il soit attrayant à l'extérieur.

En pratique, personne ne contrôlera un ventilateur ou une lumière via une application pour smartphone.

Il s'agit d'une phase de transition. En pratique, un jour, tout sera contrôlé par l'esprit. ))
 
tol64:
Il s'agit d'une phase de transition. En pratique, un jour, tout sera contrôlé par le pouvoir de la pensée. ))
Oh non, pas encore.)
 
Mischek:

Et voici un exemple de non-sens imho . Bien qu'il soit attrayant à l'extérieur.

En pratique, personne ne contrôlera un ventilateur ou une lumière via une application pour smartphone.


Je veux cette fonction dans le terminal - Gagner de l'argent. Et une voix de femme dit "Fait" :)

 
sergeev:


Je veux cette fonction dans le terminal - Gagner de l'argent. Et une voix de femme répond "Done" :)