Intéressant et Humour - page 1535

 
 

Une alternative pour ceux qui n'aiment pas le chameau ?

;)

 
Putain de cinglés... Et vous ? C'est ce que tu es en train de faire, putain. Pauvre, pauvre chameau... vingt fois plus... dans l'estomac de ses mangeurs. Maintenant tout le monde vomit... Le mariage est gâché... :(
 
Contender:

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

Je me demandais juste pourquoi il y avait une telle réaction. Qu'y a-t-il de si désagréable dans un chameau cuit farci de poulets, eux-mêmes farcis de poissons ?

Je n'aime pas les chameaux rôtis. Je n'aime pas non plus les chiens avec des chats, des hérissons, des rats, des crapauds ou des araignées de mer. Je suis désolé pour eux.
 
artmedia70:
Je n'aime pas que les chameaux grillent. Je n'aime pas les chiens avec des chats, des hérissons, des rats, des crapauds ou des araignées de mer. Je suis désolé pour eux.

Les cuisses de grenouilles sont tout à fait comestibles, je n'ai pas goûté le reste.

Les chiens et les chats sont une autre affaire, ils sont presque aussi sacrés ici que les vaches en Inde :)) Mon chat adore se blottir contre moi, est-il possible de le manger ? :)

 
AVTOVAZ a annoncé le lancement des ventes de la modification la moins chère de la nouvelle Lada Kalina.

AVTOVAZ a annoncé le début des ventes de la deuxième génération de la Lada Kalina en configuration standard. Le prix de cet ensemble complet le plus accessible de nouvelles "Kalina" fait 324 mille roubles. Jusqu'à présent, la version la moins chère du modèle était Normal, pour laquelle les concessionnaires demandent à partir de 341 mille roubles.

 

La vente par Microsoft de l'activité mobile de Nokia enrichira Stephen Elop de 25,4 millions de dollars.

C'est la rémunération que recevra l'ancien PDG du fabricant finlandais de smartphones après la conclusion de l'accord de vente de l'activité mobile de Nokia à Microsoft.

C'est bien pour l'homme. Il a mis la société en faillite et en a tiré 25 millions. Je le veux aussi !

 
Pour une raison quelconque, l'option longtemps souhaitée d'équiper les smartphones de deux appareils photo pour prendre des photos et des vidéos en 3D est tombée dans l'oubli.
 
MetaDriver:
D'une manière ou d'une autre, l'occasion tant attendue d'équiper les smartphones de deux appareils photo pour prendre des photos et des vidéos en 3D n'a pas été saisie.

Je ne pense pas qu'il y ait assez de demande pour ça.

95 % des gens utilisent 5 % du potentiel d'un smartphone, et la 3D ne va clairement pas entrer dans les cinq.

 
Mischek:

Je ne pense pas qu'il y ait assez de demande pour ça.

95 % des gens utilisent 5 % du potentiel des smartphones, et la 3D n'est clairement pas le cinquième.

Je me demande s'ils ont fait des sondages ? Personnellement, si mon smartphone disposait de deux caméras et d'un choix entre mono et stéréo, je ne prendrais certainement que des photos en 3D. Si vous ne voulez pas de 3D, utilisez l'un des deux canaux. De plus, quand j'étais enfant, j'ai lu une astuce dans un magazine scientifique : si vous regardez une image avec un seul œil, en ajustant la distance focale de la "caméra" (en faisant un zoom avant et arrière), vous pouvez obtenir une image stéréo. Et ça marche, aussi. Et dans, je ne sais plus quel numéro du magazine "UT", il y avait un appareil à miroir, à travers lequel vous obtenez une image tridimensionnelle lorsque vous regardez la photo. Je l'ai fait et j'ai regardé des images et des photos à travers elle.