Intéressant et Humour - page 1537

 
Mischek:
Oh non, pas ça.)
Pourquoi pas ? Pour les ours, par exemple, on peut fabriquer un bouchon d'hiver pour qu'il s'envole automatiquement après l'hibernation. Ce serait cool, non ? Et il n'est pas nécessaire de sauter en bas de 5m de haut plusieurs fois. )))
 

L'homme n'aurait pas remarqué, et encore moins pris la peine de prendre une photo).

 
Mischek:

L'homme n'aurait pas remarqué, et encore moins pris la peine de prendre une photo).

En fait, la forme est si prononcée qu'il est impossible de ne pas la remarquer. Vous avez fait attention et publié la photo, n'est-ce pas ? )))
 
Mischek:

L'homme n'aurait pas remarqué, et encore moins pris la peine de prendre une photo).

Ce n'est pas la main d'un homme qui tient la saucisse ?
 
artmedia70:
N'est-ce pas la main de l'homme qui tient la "saucisse" ?
Comme la vie le montre, il peut y avoir une femme dans un corps d'homme. )))
 
tol64:
En fait, la forme est si prononcée qu'il est impossible de ne pas y prêter attention. Tu as fait attention et tu as posté cette photo. )))

Eh bien, deuxième pervers en un jour.)

Dites-moi ce que vous voyez sur cette photo ?

 
Mischek:

Thax, deuxième pervers en un jour.)

Donc vous avez posté la photo. )))

Dites-moi ce que vous voyez sur cette photo ?

Quelqu'un nourrit une fille avec des carottes non lavées. ) Juste au cas où, par carotte je veux dire un légume. )))

 
Mischek:

Dites-nous ce que vous voyez sur cette photo ?

Les problèmes d'épiderme... ;)
 
tol64:

Donc vous avez posté la photo. )))Quelqu'un nourrit une fille avec des carottes non lavées. )Juste au cas où, par carotte je veux dire un légume. )))

(Pervers. C'est de ça que j'avais peur.
 
Mischek:
L'horreur ( Pervers. C'est de ça que j'avais peur.
? ?? ))) Que voyez-vous sur cette photo ?