Intéressant et Humour - page 1534

 
sergeev:

Mais il m'a semblé que vous essayez maintenant d'imposer votre point de vue subjectif et votre attitude envers la nourriture. pourquoi ?

Je n'essaie pas d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. J'ai posté un lien vers un rituel intéressant (c'est un monde diversifié) et la réponse a été "Merci, vomi :))".

J'ai commencé à me demander pourquoi cette réaction.

 
Contender:

Je n'essaie pas d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. J'ai posté un lien vers un rituel intéressant (c'est un monde diversifié) et la réponse a été "Merci, vomi :))".

J'ai commencé à me demander pourquoi une telle réaction.

tout d'abord les mots de gratitude. :))

Deuxièmement, parce que pour cette personne en particulier, à ce moment précis, c'est son corps qui a réagi de cette manière à la photo du chameau recouvert d'une peluche et a déclenché exactement ces pulsions.

Cela n'a rien à voir avec vous, c'est la faute du chameau :)

 
server:
Plus précisément, ils préfèrent les chameaux blancs).

Ooh, monsieur sait comment devenir vraiment pervers.

Baiser un chameau mort empaillé n'est pas facile.

 
Contender:

Je n'essaie pas d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. J'ai posté un lien vers un rituel intéressant (c'est un monde diversifié) et la réponse a été "Merci, vomi :))".

Je me suis demandé pourquoi cette réaction.

Ne t'énerve pas pour rien.)

Il voulait dire une réaction purement gastronomique à la recette, vous pensiez que c'était le jeûne lui-même.

Ne vous battez pas.)

 
 
Mischek:
Pourquoi, c'est écrit "L" au lieu de "G". C'est là, n'est-ce pas ?
 
Contender:

Je n'essaie pas d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. J'ai posté un lien vers un rituel intéressant (c'est un monde diversifié) et la réponse a été "Merci, vomi :))".

J'ai commencé à me demander pourquoi la réaction était telle.

Oh, monsieur, ne le prenez pas personnellement. Pardonnez-moi gracieusement, ne soyez pas fâché, monsieur. Je fais la révérence. C'était juste une blague. Vous comprenez ? Je ne voulais pas blesser vos sentiments gastronomiques en aucune façon. Je n'aime pas le chameau, quelle que soit la sauce. J'exprimais en plaisantant mes sentiments sur leur repas de mariage. Cela ne doit en rien diminuer vos efforts pour poster cette atrocité ici (pauvre chameau et ses dévoreurs). Merci pour l'information, bien sûr. Sans vouloir vous offenser ;)
 
artmedia70:
Oh, monsieur, ne le prenez pas personnellement. Pardonnez-moi gracieusement, ne soyez pas fâché, monsieur. Je fais la révérence. C'était juste une blague. Vous comprenez ? Je ne voulais pas blesser vos sentiments gastronomiques en aucune façon. Je n'aime pas le chameau, quelle que soit la sauce. J'exprimais en plaisantant mes sentiments sur leur repas de mariage. Cela ne doit en rien diminuer vos efforts pour poster cette atrocité ici (pauvre chameau et ses dévoreurs). Merci pour l'information, bien sûr. Sans vouloir vous offenser ;)

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

Je me demandais juste pourquoi il y avait une telle réaction. Qu'y a-t-il de si désagréable dans un chameau cuit, farci de poulets, qui à leur tour sont farcis de poissons ?