Intéressant et Humour - page 1526

 
server:
J'ai passé la soirée avec toi...

Maintenant je te regarde comme si tu étais un idiot...

Bien sûr, je ne te le donnerais pas...

Mais vous auriez pu demander, n'est-ce pas ?





C'est du chewing-gum. Je veux dire, Huberman.

Ce que les dames nous ont chuchoté plus d'une fois
Chuchoté : "Chéri,
Bien sûr, oui ! Mais pas maintenant,
Pas ici et pas avec toi"

 
<br / translate="no">.

Ils ont commencé à chercher des trous dès qu'ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient pas faire sortir leur Czrushnik fugitif :) Toute l'histoire a commencé avec Booth.

Il mélange simplement les faits comme des cartes. Par exemple (citation de lui) :

Un citoyen russe ne pourrait pas publier une déclaration comme celle que je viens de faire.

Et moi, par exemple, j'ai entendu (même sur la chaîne de télévision publique) que l'opposition ici parle encore plus durement, et ils le publient. D'autant plus que des marasmes tels que "McCain est un patriote de la Russie" ne résistent pas à la critique. S'il avait vécu ici (pas comme Sakharov - enfants en Amérique et lui-même militant des droits de l'homme), mais comme une famille ici pendant de nombreuses années ... peut-être les gens l'auraient-ils cru. Peut-être qu'ils l'auraient cru alors... En l'état actuel des choses, ce n'est qu'un article de plus qui n'intéresse que les lecteurs de l'autre côté de l'océan. Mon humble avis, je m'excuse.

 
McCain à la présidence de la Russie
forum morceaux de stagnation aux bains
 
Les riches ont leurs propres particularités - quelqu'un veut accéder au pouvoir, quelqu'un y est déjà, quelqu'un (qui en a eu assez du "glamour" moscovite) amène les gens aux rassemblements ... Et nous avons vécu sans eux (désolé pour l'allégorie) et continuerons à le faire...

Comme quelqu'un l'a dit :

  • Que se passerait-il si la vodka disparaissait soudainement en Russie ?
  • Rien dans la nature ne disparaît sans laisser de trace. Si la vodka disparaît soudainement en Russie, elle apparaîtra quelque part. C'est là que sera la Russie.

Ils se disputent sur l'identité, tu sais... :)

Au fait, ils disent qu'ils ont donné 3 jours à Facebook, s'ils ne le font pas correctement, ils le fermeront en Russie.

 
newdigital:
...

Au fait, ils disent que Facebook a eu 3 jours, s'ils ne font pas ça bien, ils le fermeront en Russie.

Que doivent-ils réparer ?
 
tol64:
Que doivent-ils réparer ?
Je ne sais pas. Quelque chose à propos d'additifs ou de mélanges (par exemple, il y avait une publicité pour des mélanges interdits sur notre territoire - leur publicité est différenciée par pays, mais ici ils ont dû faire une erreur). La RBC le diffuse en ce moment même.
 

Je ne pense pas qu'ils le feront. Parce qu'ils vont aussi fermer Medvedev ? Je ne le crois pas...


 
newdigital:
Les riches ont leurs propres particularités - quelqu'un veut accéder au pouvoir, quelqu'un y est déjà, quelqu'un (qui en a eu assez du "glamour" moscovite) amène les gens aux rassemblements ... Eh bien, nous avons vécu sans eux (désolé pour l'allégorie), et nous continuerons à vivre sans eux ...

Comme quelqu'un l'a dit :

  • Que se passerait-il si la vodka disparaissait soudainement en Russie ?
  • Rien dans la nature ne disparaît sans laisser de trace. Si la vodka disparaît soudainement en Russie, elle apparaîtra quelque part. C'est là que sera la Russie.

Ils se disputent sur l'identité, tu sais... :)

Au fait, ils disent qu'ils ont donné 3 jours à Facebook, s'ils ne le font pas correctement, ils le fermeront en Russie.

Une petite histoire sur les manifestations, nous fêtons un anniversaire dans la ceinture forestière (Moscou), une vingtaine de jeunes font griller de la viande près d'eux, et ceux qui sont en retard pour la fête se lèvent et disent : "Les gars, nous voulons gagner 3 000 roubles chacun, nous devrions aller au marais pour protester, et les vingt personnes iront certainement.- Bien sûr que nous irons, et ils se lamentent sur le fait que cet argent gratuit n'est pas disponible tous les jours, et que si quelqu'un se rend à un rassemblement, alors seulement quinze pour cent des vrais "Patriotes" peuvent se réunir.
 
server:
Une petite histoire sur les rallyes, nous sommes assis en train de fêter un anniversaire dans les bois (Moscou), près de jeunes, vingt personnes sont en train de faire griller de la viande, des retardataires s'approchent d'eux et disent : "Les gars, on a envie de gagner 3 mille roubles par tête, on devrait aller au marais pour organiser un rallye, et les vingt personnes iront certainement.- Bien sûr que nous irons, et ils se lamentent sur le fait que cet argent gratuit n'est pas disponible tous les jours, et si quelqu'un va à un rassemblement, alors peut-être que seulement quinze pour cent des vrais "patriotes" viendront.

Je ne sais pas comment ça a toujours été... Je ne vais pas aux rassemblements... Je ne vais pas aux rassemblements ... mais il y a quelque temps, j'ai vu que les "glamouristes" se sont impliqués sur Facebook (et ont organisé des rassemblements en l'utilisant). J'y ai même débattu sur fb avec une poétesse (ils ont des poètes :) ), qui retravaillait les poèmes de Pouchkine pour être anti-Poutine (comme il y a des poèmes pour enfants.... "Le sang coule..." ... etc. - c'était dégoûtant à lire parce que c'est un remake de Pouchkine) - comme une histoire d'horreur pour les enfants sur la façon dont P*tin sanglant est ...

... et ils l'impriment. Et McCain dit qu'il est le seul ..... :) C'est juste un homme naïf...