Intéressant et Humour - page 3165

 

Pieta, Michelangelo 1500, Cathédrale St Pierre


 
Vitaly Murlenko:
Je réduis mes dépenses. Par exemple, le smartphone http://ali.pub/g0vae - je veux en acheter un. La capacité de la batterie est de4600mAh. Dans le magasin, c'est 8100. Ici, c'est 5700. Épargne - 2400. Ils ne sont pas seulement à vendre - avec l'argent économisé, vous pouvez sortir et acheter des produits d'épicerie normaux. Sinon, je les aurais laissés au magasin. Intéressant ? Intéressant ! Intéressant pour moi, en tout cas.
J'y ai déjà économisé hier pour 48 $ et j'attends maintenant que la commande soit remplie, au moins quelque part, l'investissement raté d'un rouble justifié. Je dois acheter plus de CPR, je le voulais depuis longtemps, mais c'est toujours plus tard. Mais oui, il y a de vraies réductions !
 
 
Je veux m'excuser auprès d'un abonné avec 6 USD : "Bon, je ne peux pas faire 350% par mois pour rembourser votre abonnement".
 
Alexandr Murzin:
Je veux m'excuser auprès d'un abonné avec 6 USD : "Bon, je ne peux pas faire 350% par mois pour rembourser votre abonnement".
Pourquoi faites-vous cela ? Vous avez fait plus avant...
 
 
 
 
Aleksey Levashov:
C'est toujours comme ça que ça se passe.
 
À gauche, Buba Kastorsky, du film "The Elusive Avengers", et au centre et à droite, les athlètes olympiques russes dans les uniformes confectionnés (par qui et pourquoi ?) pour eux.

Je ne suis pas un créateur de mode, bien sûr, mais était-il nécessaire de transformer les jeunes athlètes en serveurs ou en portiers !