Intéressant et Humour - page 4562

 

Si je suis un juge de la perfection de la technologie, je pense que des modèles individuels volants comme des bicyclettes seront bientôt créés.

Nous allons leur rendre visite en avion.

 
Uladzimir Izerski:

Si je suis un juge de la perfection de la technologie, je pense que des modèles individuels volants comme des bicyclettes seront bientôt créés.

Nous allons prendre l'avion pour des visites.

la production de voitures volantes est sur le point de commencer en russie
 

ma femme m'a dit


 
Uladzimir Izerski:

Si je suis un juge de la perfection de la technologie, je pense que des modèles individuels volants comme des bicyclettes seront bientôt créés.

On va voler dans tous les sens.

Ce serait bien !

Mais vous pouvez acheter un gyroplane aujourd'hui et décoller et atterrir sur n'importe quel endroit plat !

Et comme le dit @Aleksandr Volotko, vous pouvez même faire un tour sur la route jusqu'à la station-service

 
transcendreamer:

Ce serait bien !

Mais vous pouvez acheter un gyroplane aujourd'hui et décoller et atterrir sur n'importe quel endroit plat.

Et comme le dit @Aleksandr Volotko, vous pouvez même faire un tour sur la route vers la station-service

vous pouvez atterrir sur un terrain plus ou moins plat.

pas un hélicoptère, vous avez besoin d'une piste ici et là

 
Maxim Kuznetsov:

vous pouvez atterrir sur un terrain plus ou moins plat.

Ce n'est pas un hélicoptère, il faut une piste ici et là.

il existe des gyroplanes à décollage et atterrissage verticaux

 
transcendreamer:

il existe des gyroplanes à décollage et atterrissage verticaux

Eh bien, ils ont un moteur supplémentaire pour faire tourner l'hélice et l'hélice est chère :-)

La principale différence entre eux et un hélicoptère est que l'hélice au-dessus de la tête tourne toute seule, elle est en partie analogue à une aile.

 
Maxim Kuznetsov:

ils ont un moteur supplémentaire pour faire tourner l'hélice et l'hélice est chère :-)

Ils se distinguent principalement des hélicoptères par le fait que l'hélice située au-dessus de la tête tourne sur elle-même, ce qui est partiellement analogue à une aile.

il existe également des avions STOL qui n'ont besoin que de 15 à 20 mètres pour décoller et atterrir.

 

L'usine d'UC Rusal, fermée en raison des sanctions, va commencer à extraire des crypto-monnaies.

Lire la suite sur RBC :

https://www.rbc.ru/technology_and_media/29/10/2019/5db6f3409a79476d139d803b?from=from_main


Компания интернет-омбудсмена Дмитрия Мариничева рассчитывает занять до 20% майнинга биткоинов в мире, использовав закрывшийся из-за санкций завод «Русала» в Карелии. Добыча этой криптовалюты все еще выгодна, считают эксперты

Voici l'essentiel du projet

La Russian Mining Company (RMC), créée avec la participation du médiateur Internet Dmitry Marinichev, va installer des équipements d'extraction de crypto-monnaies dans la fonderie d'aluminium Nadvoitsy (NAZ) en Carélie. Marinichev lui-même a dit à RBC.
Cette usine appartient à Rusal et a été mise en sommeil en août 2018, car elle a perdu la possibilité de fournir ses produits aux États-Unis après l'imposition de sanctions. Un porte-parole de Rusal a confirmé à RBC que le CMR est en train de placer des équipements sur le site. Il a précisé qu'elle n'était pas le seul locataire local après que la NAZ a mis en sommeil son installation de production d'électrolyse. Mais le représentant de Rusal n'a pas précisé qui a loué les locaux de l'usine et dans quel but.
Selon M. Marinichev, RMC souhaite créer un centre numérique sur la base de NAZ pour vendre des capacités de calcul à l'étranger. "Aujourd'hui, l'usine n'est pas rentable pour Rusal, l'électricité qui y est raccordée est à peine utilisée, les personnes qui vivent dans le monotone situé près de l'usine n'ont nulle part où travailler. Notre idée est de réaménager l'usine et de vendre sa puissance de calcul en tant que service, c'est-à-dire de fournir un service informatique", a déclaré M. Marinichev. Un tel service pourrait intéresser, par exemple, ceux qui souhaitent se lancer dans le minage de crypto-monnaies, le développement de réseaux neuronaux et d'intelligence artificielle, etc.


 

.