Intéressant et Humour - page 4774

 
Aleksey Nikolayev:

Maire de la capitale et très probablement le prochain président)

Vous pouvez faire une blague, juste la bonne branche)

 
Dmitry Fedoseev:

Et plusieurs marées noires consécutives en un mois dans le nord de notre vaste pays et les étonnantes algues productrices de phénol du Kamtchatka ne vous surprennent pas ?

Et c'est n'importe quoi : ils ne sortent tout simplement pas les déchets (ou plutôt, ils ne les transportent pas d'un endroit à l'autre). Et la nature devrait être comme ça :


Je m'étonne de toute forme d'indifférence à l'égard de l'endroit où vous vivez.

 
Andrey Dik:

Je m'étonne de toute forme d'indifférence à l'égard de l'endroit où vous vivez.

éducation.... et il ne montre des résultats que pour la troisième génération....

 

La raison principale est l'instinct grégaire. On jette un paquet, un tas d'ordures se forme immédiatement. Tu dois sortir du troupeau.

Mais ce n'est plus de l'Intérêt ou de l'Humour.

 
khorosh:

Le bénéfice est tombé dans le filet d'un pêcheur expérimenté).

S'il vous plaît, écrivez-moi en personne, je suis un as du martin) Vous aussi, je pense qu'il y a quelque chose à discuter !

 

ville de zéro


 
Alexey Volchanskiy:

Juste un test, j'ai été en interdit pendant un mois. J'ai reçu un email dans le terminal MT5, j'ai essayé de répondre, ça n'a pas marché. Testez au moins l'humour.

Mise à jour - Je vois qu'il a échoué ici.


Salut Alexey ! !! Pour quoi faire ?
Discutons dans les branches substantielles des trades, il y a les scalps, les options de canal et autres goodies....
Heureux de vous lire.
 
Edgar Akhmadeev:

La raison principale est l'instinct grégaire. On jette un paquet, un tas d'ordures se forme immédiatement. Tu dois sortir du troupeau.

Mais ce n'est pas intéressant ou humoristique.

ce n'est pas un instinct grégaire mais la théorie du "verre brisé"))) lisez-le, c'est simplement expliqué là))))

 
Iaroslav Chornyi:

Ce n'est pas l'instinct grégaire, c'est la théorie du "verre brisé"))) lisez-le, c'est simplement expliqué là))))

C'est à peu près la même chose, quel que soit le nom qu'on lui donne.

 
Divorcé ? Non, célibataire. Je voulais dire alcool....