Intéressant et Humour - page 4558

 
transcendreamer:

ont signé leur propre impuissance.

et la rhétorique "les terroristes utilisent des mots, nous devrions interdire l'alphabet".

C'est une dégradation.

Les plus grands esprits de Roskomnadzor ne sont pas capables de gérer une simple application Internet comme Telegram, ou peut-être que ce putain de personnel informatique est mal payé ?

Ensuite, même le technicien le plus habitué à comprendre les différences entre ICMP et FTP n'y va pas, et celui qui a vu le contenu du paquet IP dans le renifleur est un dieu au Roskomnadzor et le paiement de ses services est hors budget.

Ça va être encore plus difficile avec l'alphabet.

 

Aujourd'hui, Georges s'est indigné, disant que Volchansky vient rarement, que ses filles sont des campagnardes ordinaires et que j'en ai des esquimaux !

Georges, j'ai demandé à Artem Trishkin, le chat, pour toi, qui a négligemment agité sa patte - vas-y, mais tu me dois trois souris.

Georges, n'oublie pas que je n'ai pas de souris dans ma maison, et que le chat modérateur vit en Sibérie.

De toute façon, je l'ai zippé, c'est garanti qu'il s'ouvrira après que je l'ai dézippé. Toutes les histoires sont 95% réel + un peu d'art. traitement, toutes les photos sont prises à partir de Yandex.pics, pour je ne peux pas briller une jeune fille

----------------------

Pourquoi je donne ça - cette chaîne a banni le zen, pas la peine de garder des histoires dans une valise, et Georges a demandé

Dossiers :
 

les programmeurs me disent que si ce n'est pas le bon endroit pour écrire, s'il vous plaît, ne me donnez pas de coup de pied.

lecteur multimédia iconbit stationnaire il a un disque dur connecté à lui via un routeur à l'internet. j'ai récemment remarqué qu'il a commencé à jouer une question est le matériel cassé ou quelqu'un à distance l'exécute pour accéder aux données sur le disque dur ?

Des conseils sur la façon de vérifier et de trouver la cause de ce problème ?
 
Yury Stukalov:

les programmeurs me disent que si ce n'est pas le bon endroit pour écrire, s'il vous plaît, ne me donnez pas de coup de pied.

media player ikonbit stationnaire il a un disque dur connecté à lui via un routeur à l'internet. récemment j'ai remarqué qu'il a moi-même commencé à s'allumer la question est il matériel cassé ou quelqu'un exécuté à distance pour accéder aux données sur le disque dur ?

Comment vérifier pour trouver la cause au moins me donner un indice

J'avais la même chose, mais j'ai arrêté de l'utiliser et je l'ai rangé dans un placard. Peut-être qu'un reflash va le guérir.

 

Plus les ongles des mains d'une femme sont longs, plus il est difficile de déterrer la terre qui se trouve sous eux.

Si les ongles sont peints, la saleté ne se voit pas.

Et si les ongles sont longs et peints....)))))

 

il est temps de se réjouir


 

Attention !


 

n'est-ce pas ?


 
Alexey Volchanskiy:

Aujourd'hui, Georges s'est indigné, disant que Volchansky vient rarement, que ses filles sont des campagnardes ordinaires et que j'en ai des esquimaux !

Georges, j'ai demandé à Artem Trishkin, le chat, pour toi, qui a négligemment agité sa patte - vas-y, mais tu me dois trois souris.

Georges, n'oublie pas que je n'ai pas de souris dans ma maison, et que le chat modérateur vit en Sibérie.

De toute façon, je l'ai zippé, c'est garanti qu'il s'ouvrira après que je l'ai dézippé. Toutes les histoires sont 95% réel + un peu d'art. traitement, toutes les photos sont prises à partir de Yandex.pics, pour je ne peux pas briller une jeune fille

----------------------

Pourquoi je donne ça - cette chaîne a été interdite de zen, pas la peine de garder les histoires dans une valise, et Georges a demandé

О !!!!!! Merci Alexey - Je vais le lire !

Faites de même avec les scalpeurs! !!

 
Aleksey Nikolayev:

il est temps de se réjouir


c'est le moment


ZS : les hôtesses de l'air sont géniales !

SZY : ils ont été filmés dans un avion d'entraînement des cosmonautes russes, il y a 5 vidéos sur la chaîne