Intéressant et Humour - page 4560

 
Artyom Trishkin:

L'homme qui me porte tout le temps dit : "C'est comme ça qu'il faut faire."

J'ai eu un chat appelé Vasya il y a longtemps. Un jour, alors que je rentrais du travail, Vasya était assis sur une poubelle près de la porte d'entrée, une meute de chiens errants était là, ils sautaient partout, et il donnait des coups de patte. J'ai regardé : " Vasya, tu ne t'ennuies pas ? Rentrons à la maison. Je l'ai pris dans mes bras et c'est parti. C'était un grand combattant.)

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai eu un chat appelé Vasya il y a longtemps. Un jour, alors que je rentrais du travail, Vasya était assis sur une poubelle près de la porte d'entrée, une meute de chiens errants était là, ils sautaient partout, et il donnait des coups de patte. Je l'ai regardé, - Vasya, tu ne t'ennuies pas ? Rentrons à la maison. Je l'ai pris dans mes bras et c'est parti. C'était un grand combattant.)

Alexei, pourquoi les histoires de poussins et de chats ont-elles le même début ? ))) Rentrer à la maison... ...et là, il se défend... Je l'ai récupéré, on rentre à la maison...

Le modèle de la vie !

 
Alexey Volchanskiy:

Les revendeurs étaient une sorte d'histoire des années 90. J'avais une agence de location d'appartements, et à Saint-Pétersbourg, c'était la folie. Tout est calme maintenant, mais à l'époque j'étais marié et j'avais un TT et un revolver sous mon lit avec ma femme ;)) Et il y avait une belle fille, Valya, qui travaillait là. Et elle m'a dit, - Liocha, j'ai besoin d'argent, je peux aller dans des appartements avec des criminels ?

Je, - Je dois parler à mes frères. Nous avons parlé, je - les gars, Valya veut aller avec vous dans les maisons. C'est de l'argent en plus pour elle, un service rapide pour vous, elle a un carnet avec toute la base de données. Eh bien, les informations sur l'immobilier changent rapidement, vous devez souvent vous rendre à des adresses différentes.

Je vous le dis, mais s'il y a de la violence, tout Saint-Pétersbourg sera interdit d'accès.

Et Valya a commencé à scalper, à bombarder comme un fou. Les bandits n'arrêtaient pas de me demander : "Lesha, je peux t'inviter au restaurant ? J'ai dit : "Nous ne sommes pas des amants, d'un commun accord, oui, mais sans contrainte".

:-)

Cela ne marchera pas ! !!

Revenons au bon vieux temps. Je dois - et discuter des entrées/sorties et autres...

Partagez vos expériences avec les conditions de trading des scalpeurs + MM "avec avantages"...

C'est dans la branche "Intéressant", mais pas dans la branche "humour".

 


.

 
Igor Zakharov:

Alexei, pourquoi les histoires de poulettes et de chats ont le même début ? ))) Rentrer à la maison... ...et il y a un chat qui se défend... Ramassez-la, rentrons à la maison...

Le modèle de la vie !

Pas besoin de mentir sur les filles ;)) Ils sont affectueux. Aujourd'hui, je suis allée acheter de la vodka à Gradusy, et l'un d'eux m'a dit à la caisse : "Pourquoi n'entres-tu pas ?

J'ai dit : " Je n'avais pas d'argent, je ramassais des bouteilles vides dans les bocaux, et les sans-abri ont tout balayé ").

- Vous l'avez déjà raclée ? Écoute, pourquoi es-tu une telle épave, hein ? ))

- Je viendrai te chercher à 22 h, heure de fermeture. )

Donc personne ne se défend et je ne porte personne dans mes bras. Et Vasya était un chat effronté pour de vrai.

Mais sérieusement, c'est ce que je veux, une belle vidéo, mon rêve.


 
Roman Shiredchenko:

:-)

Ça ne marche pas ! !!

Retournons à nos moutons ! Je dois - et discuter de l'entrée/sortie et tout ça...

Partagez vos expériences sur les conditions de trading des scalpeurs + MM "avec avantages"...

C'est le sujet de la branche "Intéressant", mais pas "humour".

J'ai déjà écrit à ce sujet cinq fois, j'ai même créé une branche avec la version de test. Vous ne pouvez pas rédiger un court cours sur la DSP ici. J'ai peut-être commencé, mais j'ai essayé plusieurs fois de faire un cours sur l'OOP mais j'ai été tué par la flamme, depuis j'écris seulement en humour et parfois par la cause.

J'ai besoin de gagner de l'argent, je n'ai pas encore pris ma retraite, comme Georges, et je suis trop paresseux pour travailler à crédit...

 
Artyom Trishkin:

L'homme qui me traîne tout le temps dit "c'est comme ça qu'il faut faire".

Tu sais, je faisais des arts martiaux à la manière des chats quand j'étais jeune. Sous les communistes pourris, ils n'en parlaient pas, car seuls la boxe et le sambo, approuvés par les tarbouilles séniles du PCUS, étaient idéologiquement corrects. J'avais un professeur qui était un guérillero laotien, qui avait tué à lui seul quelques dizaines d'Américains au Laos et qui a été invité à étudier dans l'Union, ce qui était la pratique à l'époque.

Vous pouvez en parler maintenant. Il travaillait au noir ici, il s'entraînait, j'organisais toutes les salles, je cherchais des élèves, etc. Il a demandé, -Liesha, peux-tu me trouver des aiguilles et du fil pour machine à coudre ? J'ai une famille affamée là-bas, et les magasins sont vides.

- Pas de problème, écrivez une liste de ce que vous devez envoyer chez vous (pour que la famille puisse gagner de l'argent en cousant et en réparant les vêtements). C'est un tel désordre depuis que les Américains ont envahi... Probablement pire que la nôtre après la Seconde Guerre mondiale, tout a été détruit. Nous ne mangions que du riz, et même cela ne suffisait pas.

J'avais des relations avec des commerçants à l'époque, je lui ai obtenu toutes sortes de déficits en bijoux fantaisie, qu'il a envoyés là-bas par colis. On m'a aussi donné du fil à retordre pendant la formation ; merci pour cela, cela m'a servi plus d'une fois dans la rue ;)).

Depuis lors, j'aime les chats, bien qu'il y ait eu d'autres écoles, même la boxe. Dommage que je sois allergique aux chats, si je les caresse je dois me laver les mains tout de suite, Dieu interdit de toucher leurs yeux.

C'était le bon temps.)

 

Tels sont les objectifs

 
Alexey Volchanskiy:

Tu sais, je faisais des arts martiaux à la manière des chats quand j'étais jeune. Sous les communistes pourris, ils n'en parlaient pas, car seuls la boxe et le sambo, approuvés par les tarbouilles séniles du PCUS, étaient idéologiquement corrects. J'avais un professeur qui était un guérillero laotien qui a tué à lui seul des dizaines d'Américains au Laos et qui a été invité en URSS pour s'entraîner.

.....

Alors, c'était elle ou lui ? :)

 
Vitalii Ananev:

Alors c'était une ELLE ou un HOMME ? :)

Demandez-lui qui lui a appris à utiliser une brique pour soutirer de la vodka aux chauffeurs de taxi.