Intéressant et Humour - page 4561

 
Vitaly Murlenko:

C'est l'objectif.

Je pense qu'il a été écrit sous l'emprise de l'alcool.

On ne peut donc pas comprendre les pensées d'un ivrogne avec un esprit sobre.

 
Vladimir Tkach:
Tu ferais mieux de lui demander qui lui a appris à soutirer de la vodka aux chauffeurs de taxi avec une brique.

Certaines personnes ont de la mémoire, n'est-ce pas ? Quand j'étais jeune, une amie nous a donné le reste de son argent à la maison de vacances et Artur et moi n'avions plus rien. J'ai donc dû vendre la dernière chose que j'avais aux chauffeurs de taxi, une précieuse brique du parterre de fleurs. Je l'ai rendu avec des larmes dans les yeux.

D'où vient ce souvenir ?

 
Vitaly Murlenko:

C'est le genre de cibles

4.7 en miaou

 
Renat Akhtyamov:

Je pense que ça a été écrit sous l'emprise de l'alcool.

on ne peut pas comprendre les pensées d'un ivrogne avec un esprit sobre

+ 2ALL : Pourquoi la branche de Sensley ? "Comment choisir un courtier pour trader avec" où RANN a partagé ses révélations...

:-) C'est presque la seule information utile sur le forum en ce moment...

Comment-comment cela s'est-il terminé, à part le déménagement bien sûr, où cela s'est-il arrêté ?

C'est dommage pour la suppression - c'était intéressant :

Où cela s'est-il terminé ?

Est-ce que c'est encore ...DARAS ET POLITIQUE ? :-) IL Y A UNE RAISON POUR LAQUELLE RANN A APPELÉ CERTAINES PERSONNES "RENNE". - PAS TOUT LE MONDE...

LE DERNIER JOUR DE LA VIE DE LA BRANCHE S'EST PASSÉ SANS MOI... :-) VEUILLEZ DONNER LES DÉTAILS D'UN CAS NON CHICANIER, MAIS SUBSTANTIEL ?

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai déjà écrit cinq fois à ce sujet, il y avait même une branche avec une version de test . Eh bien, vous ne pouvez pas écrire un court cours sur le DSP ici. Je pourrais le faire, mais il y a eu plusieurs tentatives pour faire un cours sur la POO, mais il a été immédiatement foutu en l'air par la flamme, depuis lors je n'écris que dans l'humour et parfois sur le cas.

J'ai besoin de gagner de l'argent, je n'ai pas encore pris ma retraite, comme Georges, et je suis trop paresseux pour travailler à crédit...

Augmentons-le - ELLE -. Soit là, soit (-s) en privé... Car j'ai beaucoup à... pour discuter...

 

.

 
Roman Shiredchenko:

Faisons-le - faisons-le. Soit là, soit (-s)discutons-en en privé... Car j'ai beaucoup de choses à ... pour discuter...

Si vous êtes intéressé, ouvrez un tel fil de discussion vous-même, je regarderai et commenterai. Je n'en parlerai pas en privé - manque de temps et simplement paresseux ;)).

 
Edgar:

Un essaim de ces unités est l'avenir du matériel militaire. Il est vrai qu'il y a des REB contre la casse.

C'est un peu un terme inapproprié, hein ?

«Создать хаос в системе ПВО противника»: какими возможностями будет обладать новый российский беспилотный комплекс
  • 2019.10.25
  • russian.rt.com
Военно-воздушная академия им. Жуковского и Гагарина (Воронеж) представила на выставке «Интерполитех-2019» проект беспилотного боевого авиационного комплекса «Стая-93». Оружие предназначено для поражения широкого спектра наземных целей — средств противовоздушной обороны, танков, артиллерии, бронемашин и живой силы противника. «Стая-93» — это...
 

Pour toute personne impliquée dans la cryptographie


 
Alexey Volchanskiy:

Ne mentez pas sur les filles.) Aujourd'hui, je suis allé acheter de la vodka chez Gradusy's et l'un d'eux a dit à la caisse : "Pourquoi n'êtes-vous pas entré ?

J'ai dit : "Je n'avais pas d'argent, je ramassais les bouteilles vides dans les poubelles et les clochards balayaient tout".)

- Vous l'avez déjà raclée ? Écoute, pourquoi es-tu une telle épave, hein ? ))

- Je viendrai te chercher à 22 h, heure de fermeture. )

Donc personne ne se défend et je ne porte personne dans mes bras. Et Vasya était un chat effronté pour de vrai.

Mais sérieusement, c'est ce que je veux, une belle vidéo, mon rêve.


http://www.ucdenver.edu/academics/colleges/medicine/sportsmed/cusm_events/2014-Extreme-Sports-Medicine-Congress/Documents/Presentations/Fatalities%20in%20BASE%20Jumping.pdf