Intéressant et Humour - page 2277

 
 

Comment dépenser un million :

Comment le gagner - non spécifié.

 
Fleder:
Merde, je pensais...
 
Des élections amusantes !
Избирателям в США предложили менять голоса на марихуану
Избирателям в США предложили менять голоса на марихуану
  • www.vz.ru
В городе Сан-Хосе (штат Калифорния) накануне выборов мэра и десяти членов городского совета была запущена необычная...
 

Une émission gigantesque de matière solaire a été filmée :

 
 

Bien que je sois un amoureux des chats, je pense que c'est juste un autre faux.

Les seules personnes mentalement retardées parmi les propriétaires de chiens sont celles dont les chiens causent des problèmes aux autres, mais néanmoins pas parce qu'ils le sont, mais parce que leur propriétaire est un retardé.

Et en même temps, il est possible de traiter avec certains propriétaires de chiens qui n'aboient pas, ne mordent pas et ne se jettent pas sur les passants.

A côté, l'homme a une chienne Alabai. Il l'emmène en promenade sans muselière ni collier. Et je n'ai jamais vu un chien ne réagir qu'aux ordres de son maître. Même les chats se promènent dans la cour comme si de rien n'était.

La voisine d'à côté a un gros chien dans son appartement. Elle le sort également sans muselière et sans collier. Chaque fois que j'emmène le chien en promenade, il commence par courir dans l'escalier et jeter tout ce dans quoi il a été enfermé. Une fois dehors, il commence immédiatement à aboyer sur quelqu'un. La propriétaire du chien sort ensuite et tente d'aboyer sur son chien avec des jurons. Finalement, quelqu'un saisit une pierre ou un bâton et frappe le chien. Le chien fuit le "champ de bataille", laissant sa maîtresse siffler toute seule. Mais personne n'a encore réussi à surpasser son voisin.

 

La Corée du Nord.

 

/Andrey, enlève le tapis de l'écran - Mathemat/.

...