Intéressant et Humour - page 4486

 
Alexey Volchanskiy:

Artem, toi et Barabashka n'avez pas à vous excuser. Au contraire, vous avez fait quelques concessions en votre temps et m'avez permis de conserver la branche scalper. Et vous m'avez permis de publier des codes .mq4 dans mon journal.

...

Alors où sont ces "millions" ?

Allez-y, publiez-le, réanimez-le - c'est intéressant à lire et à regarder et de l'argent à verser dans le signal/PAMM.

Quand le sujet des seins n'est pas abordé, c'est un peu déprimant...
 
Alexey Volchanskiy:

Artem, toi et Barabashka n'avez pas à vous excuser. Au contraire, vous avez fait quelques concessions en votre temps et m'avez permis de conserver la branche scalper. Et vous m'avez permis de mettre les codes .mq4 sur mon blog.

Et en général, je n'ai rien à reprocher à personne. Quand Golubev commence son rossignol sur la façon dont les Anglais ont besoin de progresseurs russes, je me sens juste un peu ridicule. L'Europe gay n'a pas besoin de proggers.

Les bons fils de discussion sont nécessaires partout, dans n'importe quelle partie du forum.
Je me suis un peu énervé parce que vous avez beaucoup posté sur le fil supprimé dans la section anglaise, et que vous l'avez raconté avec des mots différents.
Alors je me suis retrouvé coincé ici.

Et je me suis rendu compte qu'il y avait là un fil que je n'ai pas pu trouver parmi ceux qui ont été supprimés, et qui, selon vous, a été supprimé par les modérateurs anglais sans avertissement.
Et j'ai aussi réalisé que vous vous vengez en les appelant avec des mots différents et en leur en parlant dès que vous en avez l'occasion.
Est-ce que j'ai bien compris ?
Et cela fait des jours que nous en parlons (à votre "instigation") .... avec peu d'interruptions... à propos de ce fil... et sur les "modérateurs gays" qui ("bâtards") ont supprimé ce fil il y a un an ...

----------------

Alexey,
Je serai bientôt à Saint-Pétersbourg, allons au zoo ? Je ne suis pas ironique... Je vivais là-bas, et je n'y suis jamais allé...
Il y a un joli parc à proximité.

 
Sergey Golubev:

...

Et cela fait des jours que nous en parlons (à votre "instigation")... ...par intermittence... à propos de ce fil... et les "modérateurs gays" qui ("bâtards") ont supprimé ce fil il y a un an...

----------------

...

Savez-vous pourquoi les discussions sur les courtiers sont interdites ou limitées sur le forum ?
Ma version - parce que différentes équipes de courtiers peuvent faire une guerre sur le forum (comme cela a été le cas, par exemple, sur le forum tsd) et le forum lui-même perdra beaucoup et quelqu'un gagnera .... En détruisant le forum...

C'est comme avoir une fusillade avec vos ennemis dans une rue animée de la ville...

Je veux dire, c'est exactement ce que vous faites maintenant (et plus d'une fois, et beaucoup, beaucoup de fois).
Et c'est une infraction plus grave que la faute du modérateur de l'Angl qui a supprimé votre fil de discussion de la partie Angl sans avertissement.

Vous êtes donc plus à blâmer, plus gros et plus grave.

----------------

Ainsi, tous vos autres messages concernant le fil supprimé et les "modérateurs gays", etc. - seront supprimés sans avertissement.
Considérez que c'est moi qui vous ai prévenu pour toutes mes actions futures.

 
Alexey Volchanskiy:

Artem, toi et Barabashka n'avez pas à vous excuser. Au contraire, vous avez fait quelques concessions en votre temps et m'avez permis de conserver la branche scalper. Et vous m'avez permis de mettre les codes .mq4 sur mon blog.

Et en général, je n'ai pas à me plaindre à qui que ce soit. Quand Golubev commence son rossignol sur la façon dont les Anglais ont besoin de progresseurs russes, je commence à rire un peu. L'Europe gay n'a pas besoin de proggers.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Intéressant et humoristique

Alexey Volchanskiy, 2019.08.08 04:27

L'ancien moteur de forum ne supporte pas le standard d'image webp. Golubev, ici même l'autre jour, a été clair - un fil de plus, un fil de moins, on s'en fiche. Crashed sans explication, et ne se soucient pas de l'utilisateur qui a développé la branche. Ne pas se soucier des utilisateurs, c'est connu depuis longtemps.

Politiquement correct, vous les Européens, ajoutez au moins des formats communs. L'âge de pierre et les euro-administrateurs prétentieux. Hey Gay Gay Gay Gay ne va pas vous sauver de l'effondrement.


Je ne suis pas "Hey Gay Gay Gay". Je m'appelle Sergei et je suis, désolé, hétéro.

----------------

Allez donc dans la partie anglaise du forum, et expliquez tout ce qui s'y passe dans ces termes et expliquez-les (comme ici en russe : plusieurs posts à intervalles comme un post par semaine pendant une demi-année ...). Et je ne m'y immiscerai pas avec des "trilles de rossignol".
Et voyons ce qui se passe... après ton premier post comme ça...
Vont-ils vous laisser si longtemps et publiquement riposter contre eux là-bas, ou après le premier poste, ils vont immédiatement vous bannir ...

Je vais regarder...

----------------

Hier, c'était la journée internationale des chats...
Je me suis souvenu d'une citation de "Heart of a Dog" -
"Hier, les modérateurs anglais étranglaient des chats..."

Pourquoi ne pas aller dans la partie anglaise du forum et tout expliquer là-bas de la même manière que vous l'expliquez à nous tous ici ?
Je vais juste voir ce qui se passe... mais ça va durer environ cinq minutes... suppression et bannissement... tranquillement et sans les cris de Golubev...

 

Tout.

-----------

Si un modérateur nettoie "mes trilles" ici dans un fil, cela ne me dérange pas.
Ou vous pouvez le garder - comme une leçon :

  • la leçon pour les modérateurs est de ne pas supprimer les fils de discussion sans avertissement,
  • La leçon pour les utilisateurs - n'utilisez pas le forum pour vous venger publiquement et pour des épreuves de force telles que "Je suis un dur à cuire, et vous ferez tous ce que je veux..." ... car une telle "dureté" peut être bannie (sans avertissement).
 
Sergey Golubev:

Les bons fils de discussion sont nécessaires partout, dans n'importe quelle partie du forum.
J'ai été frappé par cela parce que vous avez beaucoup posté sur le fil supprimé dans la section anglaise, et l'avez raconté avec des mots différents.
Alors je me suis retrouvé coincé ici.

Et je me suis rendu compte qu'il y avait là un fil que je n'ai pas pu trouver parmi ceux qui ont été supprimés, et qui, selon vous, a été supprimé par les modérateurs anglais sans avertissement.
Et j'ai aussi réalisé que vous vous vengez de cette situation, en les appelant par des mots différents et en leur en parlant à chaque occasion.
Est-ce que j'ai bien compris ?
Et cela fait des jours que nous en parlons (à votre "instigation") .... avec peu d'interruptions... à propos de ce fil... et sur les "modérateurs gays" qui ("bâtards") ont supprimé ce fil il y a un an ...

----------------

Alexey,
Je serai bientôt à Saint-Pétersbourg, allons au zoo ? Je ne suis pas ironique... J'ai vécu là-bas, mais je ne suis jamais allé...
Il y a un joli parc à proximité.

C'est une bonne attitude que vous avez là ! Je suis désolé, bien sûr, mais...

Je veux dire, y a-t-il un endroit pour l'enterrer ?

 
Sergey Golubev:

...

------------

Alexey,
Si on se rencontre à Saint-Pétersbourg, on ira au zoo.
J'habitais près du zoo, mais je n'y suis jamais entrée.

------------

...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Cauchemars

Alexey Volchanskiy, 2017.06.11 19:21


Oui, les situations restent dans le cerveau. En fait, Freud n'est pas sur nous, expliquait-il. Je rêve souvent que je tire sur des ennemis avec une mitrailleuse, et que les balles tombent du canon et tombent à proximité. Ou je conduis ma voiture, et elle répond à peine à l'accélérateur, elle bouge à peine.

Quand je serai à St. Petersburg, je t'enverrai un message et on se rencontrera pour aller au zoo.
Venez sans arme.
Sinon, ma femme lira plus tard dans les nouvelles - "un modérateur européen a été abattu avec un pistolet dans un zoo en criant "hey-gay-gay" pour le fait qu'un autre modérateur européen a supprimé un fil du forum sans avertissement" ... la seule chose qu'elle demandera c'est "c'est quoi un hey-gay-gay-gay ?"
:)

 

C'est la partie du forum consacrée à l'humour en russe.
Et dans la partie anglaise du forum, c'est comme ceci

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Les négociants plaisantent

Sergey Golubev, 2019.08.05 07:00

Magnifique coucher de soleil avec nuages à l'heure dorée sur un océan tranquille

Magnifique coucher de soleil avec nuages à l'heure dorée sur un océan tranquille


------------

Je vais à l'anglais.

 
Sergey Golubev:

Oui, je l'ai vérifié maintenant - même chose.
Mais pour moi c'est impossible, car je passe la plupart de mon temps avec le "clavier anglais" ... et se souvenir séparément du "clavier russe" (il faut s'en souvenir pour l'automatisme...).

Et comment rechercher 33 lettres plus le point et la virgule sur un clavier russe ? Vous vous en souvenez ?
 
Alexey Viktorov:
Et comment rechercher 33 lettres, plus un point et une virgule sur la disposition du clavier russe ? Vous l'avez mémorisé ?

Plus un symbole apparaît souvent, plus il est facile à retenir. Les symboles " et : sont rares).