Intéressant et Humour - page 4481

 
 


 


 
 


 

Andrea Bocelli(à propos de lui sur wikipedia),
Un autre Besame Mucho (le premierici).
Maintenant - à Las Vegas.


 

Et pour compléter le thème de l'Amérique latine (il y en a beaucoup d'autres, par exemple, nous avons écouté Rumba Mama de Weather Report en tant qu'élèves) -

---------------

Santana - Oye Como Va


 
Sergey Golubev:

Et pour compléter le thème de l'Amérique latine (il y en a beaucoup d'autres, par exemple, nous avons écouté Rumba Mama de Weather Report en tant qu'élèves) -

---------------

Santana - Oye Como Va


Et El Cóndor Pasa ?



Une version plus connue :


 
Aleksey Nikolayev:

Et El Cóndor Pasa ?


C'était - quand j'étudiais la musique.

Je veux dire ce que nous écoutions en tant qu'étudiants lorsque nous nous réunissions (à partir des années 70) - Carlos Santana, Weather Report, King Crimson, Kansas, Jean-Luc Ponty, etc.
Le truc exotique, c'est que deux étudiants (dont moi) écoutaient le groupe Chicago lors de soirées étudiantes, et nos amis nous ont dit que c'était quelque chose de simple ... mais nous nous sommes justifiés en disant qu'ils avaient les "trompettes" originales...

On avait un ami qui aimait les groupes soviétiques et on se moquait de lui tout le temps.
Cela fait maintenant de nombreuses années, et j'écoute des chansons soviétiques que je ne comprenais pas quand j'étais étudiant, comme Leaves Have Flew Away de Saltykov.