Intéressant et Humour - page 4194

 
Maxim Dmitrievsky:

Mettez votre verbiage sur quelqu'un d'autre, s'il vous plaît.

Jusqu'à présent, je suis désolé, c'est votre verbiage - vous n'avez même pas été capable de donner un sens à mon post - je ne pense pas que vous allez nier l'évidence...

 
Andrei:

Jusqu'ici, je suis désolé, c'est votre verbiage - vous n'avez même pas pu dire quoi que ce soit de significatif sur l'essence de mon post - je ne pense pas que vous nierez l'évidence...

Si vous parlez du point, vous devez présenter des preuves, au moins formelles, de ce que vous avez écrit.

et vous n'avez même pas assez d'intelligence pour voir la contradiction dans l'affirmation de la "source divine" et, immédiatement, le refus des "croyances religieuses aveugles", alors que le concept de dieu est un concept purement religieux

sans parler de l'acquisition de l'énergie positive mythique et de l'évolution de la conscience sans évolution du cerveau.

"Hé, petit, de quelle congrégation viens-tu ?"

 

Il me semble que parler de religion devrait être interdit au même titre que parler de politique.

 
Maxim Dmitrievsky:

1. si vous parlez de l'essence, vous devez montrer des preuves, au moins formelles, de ce que vous avez écrit.

2. et vous n'avez même pas eu l'intelligence de voir la contradiction dans la déclaration sur la "source divine" et, là et là, de nier les "croyances religieuses aveugles" alors que le concept de dieu est un concept purement religieux.

Oh, j'en viens enfin au fait))

1. Une preuve formelle de ce que je devais présenter exactement ? ))

2. ne confondez pas, dieu et le divin sont des choses différentes... Dieu n'était pas mentionné dans mon message, donc vos conclusions ultérieures sont également hors de propos...

 
Alexey Viktorov:

Il me semble que parler de religion devrait être interdit au même titre que parler de politique.

Quelle est la définition de la religion que vous voulez interdire ?)
 
Andrei:

Nier l'existence d'un esprit supérieur qui a créé le monde est le comble de l'inadéquation ;))

Dieu ou une intelligence supérieure qui a créé le monde n'est rien de plus que la bouilloire de Russell,

mais dans cette situation, tous les humains sont assis dans la caverne de Platon, donc il est même inutile d'argumenter...

---

le plus adéquat (imho) des concepts est quand dieu = le monde

ou Dieu = le principe moteur de l'évolution

au moins, c'est constructif.

 
Andrei:

Oh, j'en viens enfin au fait))

1. Une preuve formelle de ce que je devais présenter exactement ? ))

2. ne confondez pas, dieu et divin sont des choses différentes... Dieu n'a pas été mentionné dans mon message, donc vos conclusions ultérieures ne sont pas pertinentes...

...de la validité de vos affirmations, si ce n'est pas du badinage...

S'il y a un dieu, alors il y a un dieu, et s'il y a un César, alors il y a un César.

 
transcendreamer:

le plus adéquat (imho) des concepts est quand dieu = le monde

ou Dieu = le principe moteur de l'évolution

au moins, ce serait constructif

c'est pour les panthéistes :)

 
Andrei:
Quelle est la définition de la religion que vous voulez interdire ?)
Attention à ce que tu dis. Qui a parlé d'interdire la religion ?
 
Maxim Dmitrievsky:


"Hé, petit, de quelle paroisse tu viens ?"

-- Tu as quelque chose pour lequel prier ?