Intéressant et Humour - page 3359

 
Alexandr Saprykin:
Tu n'as pas remarqué qu'il y avait un mot entre guillemets dans le titre ?
Il aurait été plus logique de mettre la téléportation entre guillemets, non ? )
 

La Banque centrale russe a décidé d'identifier les traders à haute fréquence sur la bourse russe.

http://www.vestifinance.ru/articles/76273

ЦБ раскроет иностранных высокочастотных трейдеров
ЦБ раскроет иностранных высокочастотных трейдеров
  • www.vestifinance.ru
ЦБ РФ обяжет российских брокеров идентифицировать своих иностранных клиентов, торгующих на бирже РФ с использованием высокочастотных стратегий, сообщил журналистам первый зампред Банка России Сергей Швецов, передает "Интерфакс".
 
sibirqk:

La Banque centrale russe a décidé d'identifier les traders à haute fréquence opérant sur la bourse russe.

http://www.vestifinance.ru/articles/76273

C'est particulièrement ennuyeux :

Le premier vice-président de la Banque centrale a rappelé qu'une telle divulgation est introduite en Allemagne, mais avec un ensemble plus important d'obligations, en particulier les

traders HFT doivent valider et enregistrer leurs algorithmes auprès du régulateur

.

Lire la suite: http://www.vestifinance.ru/articles/76273
ЦБ раскроет иностранных высокочастотных трейдеров
ЦБ раскроет иностранных высокочастотных трейдеров
  • www.vestifinance.ru
ЦБ РФ обяжет российских брокеров идентифицировать своих иностранных клиентов, торгующих на бирже РФ с использованием высокочастотных стратегий, сообщил журналистам первый зампред Банка России Сергей Швецов, передает "Интерфакс".
 
Комбинатор:
il serait plus logique de mettre la téléportation entre guillemets, non ? )
Pas vraiment. Vous auriez pu mettre le titre entier entre guillemets. Mais ce n'est pas la question.
 
 
Lazar Buga:
Bien joué les gars, qu'est-ce que je peux dire...
 
Брюссельский дворник-албанец выиграл 168 миллионов евро и прогулял работу
Брюссельский дворник-албанец выиграл 168 миллионов евро и прогулял работу
  • 2016.10.17
  • Фото: Loterie Nationale
  • lenta.ru
Брюссельский дворник, выигравший в конце прошлой недели самый большой в истории Бельгии приз лотереи «Евромиллионы», в понедельник, 17 октября, не вышел на работу. Об этом сообщает газета Soir. По данным сайта лотереи, размер выигрыша составил 168 миллионов евро. Это 12-й приз, выигранный в Бельгии, и самый большой за всю историю тиражей для...
 

1977, une publicité pour un ordinateur.

"Oui, vous avez bien lu : tout ça pour seulement 5 995 $ !"

Presque gratuit :) c'est vrai, en Californie, mais c'était beaucoup d'argent à l'époque (et ça l'est toujours).

  • Disque dur de 10 Mo
  • lecteur de disquettes
  • Processeur 8 bits (16 bits avec supplément)
  • 64K RAM (la mémoire peut être étendue à 256K moyennant un supplément)
  • Moniteur de 12 pouces
  • Imprimante matricielle
  • ...

Mais qu'est-ce qu'un système d'exploitation CP/M - Je ne sais pas ...

En fait, nous sommes au 21e siècle et nous produisons encore des ordinateurs avec des disques durs de plusieurs gigaoctets ... Pourquoi tout ne peut pas être stocké dans 1 MB ? Les molécules se divisent en atomes, les atomes se divisent en atomes... et nous avons des lecteurs de gigaoctets... Nous reviendrons encore à 1977 quand un gigaoctet de l'édition 2010 sera stocké sur un disque de 1 Mo à partir de 2050, par exemple ...

Il y a encore des nuages (pour qui les gigaoctets ne suffisent pas).

Autrefois, il existait des ordinateurs aussi grands que la moitié d'une pièce (je les ai attrapés) avec peu (ou pas) d'espace disque, mais aujourd'hui, il existe de petits ordinateurs avec plus d'espace.
Moi, par exemple, je suis en train d'écrire ceci sur une tablette ASUS, un petit clavier en bluetooth, une toute petite souris également en bluetooth, et un disque dur de 53 Go (et je n'en ai toujours pas assez).
Pourquoi le "fer" a-t-il été réduit, alors que l'information est toujours la même ?

 
On peut aussi penser aux fers à repasser sans fil, c'était la civilisation de l'époque.
 
Morexod:
On peut aussi penser aux fers à repasser sans fil, c'était la civilisation de l'époque.
Et pourquoi s'embêter avec tous ces fils inutiles pendant tant d'années. ))))))))))))))))