Intéressant et Humour - page 1339

 
 
Bientôt à la chasse...
 

C'est une autre connerie :

Larion Vuokila, fils de l'ancien copropriétaire de la chaîne de magasins M.Video, Alexander Zayontz, accusé d'avoir percuté mortellement un retraité au volant d'une Ferrari, a été libéré sur parole. L'affaire criminelle contre lui peut être abandonnée, a déclaré le service de presse de la police de Moscou.

Les responsables de l'application de la loi ont déclaré que l'affaire pourrait être abandonnée en cas de réconciliation des parties

Lire l'article complet :
http://top.rbc.ru/incidents/31/07/2013/868297.shtml

 
Ce qui est intéressant, c'est qu'elle est ouvertement utilisée par les opérateurs de téléphonie mobile. J'ai le MTS. Lorsque j'ai changé ma carte SIM, j'ai immédiatement réalisé quel nouveau service ils m'avaient glissé. La carte SIM contenait un code malveillant qui envoyait avec succès des SMS à des numéros à quatre chiffres. Mais j'ai réussi à bloquer cette fonction en faisant une demande auprès de MTS, et j'ai été remboursé. Apparemment, ce n'est qu'une petite option du grand système de contrôle humain).
 
Contender:

C'est une autre connerie :

Larion Vuokila, fils de l'ancien copropriétaire de la chaîne de magasins M.Video, Alexander Zayontz, accusé d'avoir percuté mortellement un retraité au volant d'une Ferrari, a été libéré sur parole. L'affaire criminelle contre lui peut être abandonnée, a déclaré le service de presse de la police de Moscou.

Les responsables de l'application de la loi ont déclaré que l'affaire pourrait être abandonnée en cas de réconciliation des parties

Lire l'article complet :
http://top.rbc.ru/incidents/31/07/2013/868297.shtml

Le cadavre s'est accommodé de sa mort).
 
Dans la cuisine, la belle-mère fait des boulettes de pâte. Un petit chaton s'approche d'elle et lui demande de la viande :
- Miaou, miaou !
La belle-mère le repousse avec son pied :
- Laissez-moi tranquille !
Le chaton revient et demande de la viande.
- Va-t'en !" crie la belle-mère en lui poussant le pied.
Le gendre entre dans la cuisine. Belle-mère :
- Viens t'asseoir, mon cher gendre, j'ai des boulettes pour toi !
Le gendre s'assied à la table, la belle-mère lui sert des boulettes de pâte. Un chaton s'approche de son gendre et lui demande une boulette.
- Tiens, cher gendre, prends des boulettes !
Le chaton mange joyeusement la boulette et tombe mort sur le sol.
Gendre de la belle-mère :
- Oh, vous... ! !! Vous essayez de m'empoisonner ? !!!
Et il donne un coup à sa belle-mère qui s'envole dans un coin.
- YYES !!! - le chaton s'est dit.
 
muallch:
Magnifique
 
Je pense que l'on ne peut pas faire confiance aux moyens de communication publics, quelque chose de secret par principe. Et toute cette histoire de cryptage est en quelque sorte un exercice de marketing. Il n'y a pas besoin de crypter tout le monde avec un chiffre puissant.