L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2715

 
Aleksey Vyazmikin #:

Il y a des cubes de l'autre côté de la rue, ils sont difficiles à démonter, donc le contenu ne vous fera pas peur....

Le pire, c'est que l'individu ne se rend même pas compte de son délire.
 
Le prix n'est pas une série temporelle, mais une fonction du temps continu. Mais nous travaillons avec des séries qui peuvent être obtenues à partir de la fonction originale en la discrétisant de différentes manières. Il existe des méthodes standard - barres ordinaires ou renko, par exemple. Mais personne ne nous empêche d'effectuer une traduction en série (discrétisation) de quelque manière que ce soit. Je serais même d'accord avec le terme "événements", si MT vous permet de créer vos propres événements, et pas seulement d'utiliser les événements standard - ticks et timer.
 
Aleksey Nikolayev #:
Le prix n'est pas une série temporelle, mais une fonction du temps continu. Mais nous travaillons avec des séries qui peuvent être obtenues à partir de la fonction originale en la discrétisant de différentes manières. Il existe des méthodes standard - barres ordinaires ou renko, par exemple. Mais personne ne nous empêche d'effectuer une traduction en série (discrétisation) de quelque manière que ce soit. Je serais même d'accord avec le terme "événements", si MT vous permet de créer vos propres événements et de ne pas utiliser uniquement les événements standard - ticks et timer.
Peu importe la façon dont vous peignez un âne, il ne deviendra pas un événement important dans votre vie.
 
Aleksey Nikolayev #:
Le prix n'est pas une série temporelle, mais une fonction du temps continu. Mais nous travaillons avec des séries qui peuvent être obtenues à partir de la fonction originale en la discrétisant de différentes manières. Il existe des méthodes standard - barres ordinaires ou renko, par exemple. Mais personne ne nous empêche d'effectuer une traduction en série (discrétisation) de quelque manière que ce soit. Je serais même d'accord avec le terme "événements", si MT vous permet de créer vos propres événements, et pas seulement d'utiliser les événements standard - ticks et timer.

Ce qui manque, bien sûr, ce sont des événements de nature plus significative - l'ouverture d'une barre ou l'ouverture/la fermeture d'une session de négociation, par exemple.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Peu importe la façon dont vous peignez un âne... il ne deviendra pas un événement important dans votre vie.

Je suis sûr que la teinture d'un âne sera un événement à la fois pour l'âne et pour le teinturier 😁.

 
En principe, j'apprécie le fait que les pensées des gens aient quitté le plan réel et planent dans les nuages depuis longtemps. En général, il devrait s'agir d'une stratégie normale de comportement sur un forum de concurrents - confondre les autres. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une sorte de théorie de la relativité pour les traders, où personne ne comprend rien et est détaché de la réalité. Et ils devraient être plus nombreux. Qu'ils croient aux quanta psychopolaires, aux événements fictifs et à tout ce qui précède.
 
Aleksey Vyazmikin #:

C'est ma nature - je veux toujours aider ceux qui souffrent.....

Ils ne souffrent pas de manger des cactus, ils en profitent).
 
secret #:
Ils ne souffrent pas de manger des cactus, ils aiment ça).

Oui, bien sûr, il ne faut pas l'oublier, chacun est différent.

 
Maxim Dmitrievsky #:
En principe, j'apprécie le fait que les pensées des gens aient quitté le plan réel et planent dans les nuages depuis longtemps. En général, il devrait s'agir d'une stratégie normale de comportement sur un forum de concurrents - confondre les autres. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une sorte de théorie de la relativité pour les traders, où personne ne comprend rien et est détaché de la réalité. Et ils devraient être plus nombreux. Qu'ils croient aux quanta psychopolaires, aux événements fictifs et à tout ce qui précède.

Faites-vous semblant d'être un valenok lorsque vous dites que le marché n'est rien de significatif et que vous ne pouvez qu'essayer de le tuer par une sélection aléatoire, alors que vous jouez vous-même avec des signaux et des DSP sous la couverture ? Eh bien, pour orienter les concurrents dans la mauvaise direction. Vous êtes un castor intelligent))

 
vladavd #:

Faites-vous semblant d'être un valenok lorsque vous affirmez que le marché ne représente rien de significatif et qu'il ne peut être étouffé que par une recherche aléatoire, alors que vous jouez vous-même avec des signaux et des DSP sous une couverture ? Eh bien, pour orienter les concurrents dans la mauvaise direction. Habile castor)))

Mais ne le dites à personne