L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2719

 
La macroéconomie n'est pas un rapport hebdomadaire, le niveau de connaissance est encore une fois inférieur au socle. Vous pouvez examiner à la fois les facteurs économiques à long terme et les facteurs intrajournaliers (par exemple, le lien avec les indices), ainsi que les combinaisons de facteurs. Les grands événements ne se produisent pas en une seule fois, mais ont une durée, et les spéculateurs s'y intéressent pour comprendre la dynamique de base.

On ne peut évidemment pas omettre la composante géopolitique en tant que moteur du reste des processus

Vous pourrez alors enfin utiliser le terme "événement". Si vous pouvez isoler un seul événement de l'ensemble du flux et le décrire à l'aide d'indicateurs.

Et le fait de ne pas avoir de séries temporelles n'est qu'une autre connerie sans preuve.


 
Maxim Dmitrievsky #:
J'ai suggéré de se concentrer sur les caractéristiques informatives, il existe une méthode pour les obtenir et les sélectionner à partir de la série temporelle (avec les cibles). Jusqu'à présent, personne n'a répondu

C'est donc de cela qu'il s'agit !

Eh bien, montez sur le tabouret, ugh, eh bien, bien sûr - le podium, et je vous écouterai avec intérêt !

Maxim Dmitrievsky #:

Personne n'a non plus pris au sérieux l'idée de remplir les séries stationnaires avec des informations sur les séries temporelles, afin d'obtenir les caractéristiques les plus informatives possibles.

Oui, oui, parlez-m'en aussi - c'est très intéressant, surtout en ce qui concerne le processus de "remplissage" !


Je me suis mis à l'aise et je suis prêt à écouter l'esprit supérieur.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Eh bien, montez sur le tabouret. ....

Ahhhhh, et la corde au cou).

 
Aleksey Vyazmikin #:

C'est donc de cela qu'il s'agit !

Eh bien, montez sur le tabouret, je vous écouterai avec intérêt !

Oui, oui, et raconte-moi, - c'est très intéressant, surtout le processus de "remplissage" !


Je me suis installé confortablement et je suis prêt à écouter l'esprit supérieur.

Maintenant seulement pour de l'argent, car ils ont bu tout le jus de la sobriété de moi avec leurs générateurs délirants
 
Maxim Dmitrievsky #:
Maintenant, c'est seulement pour l'argent, parce que vous avez bu toute la sobriété de moi avec vos générateurs de conneries.

Combien coûtent les billets ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Combien coûtent les billets ?

Pour faire court, c'est 100 dollars.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Si vous le mâchez, c'est 100 $ l'unité.

Pour une telle somme, il faut un code si c'est pour la lecture.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Eh bien, pour ce genre d'argent, seulement avec un code si vous voulez y jouer.

C'est un montant symbolique, bien sûr avec un code.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il s'agit d'un montant symbolique, naturellement assorti d'un code.

Je paierai si ce système fonctionne et si les prédicteurs remplissent mes critères d'évaluation de la robustesse. Je peux payer par freelance ou me donner le numéro de carte.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je paierai si ce système fonctionne et si les prédicteurs répondent à mes critères d'évaluation de la durabilité. Vous pouvez payer par philanthropie ou me donner votre numéro de carte.

Je plaisante, j'écrirai un article pour entrer dans les détails. Il se perdra rapidement ici.