L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2716

 
Aleksey Vyazmikin #:

L'une des raisons est d'augmenter l'horizon de prévision, car si vous déterminez la cause avec une forte probabilité, vous pouvez immédiatement prendre en compte le résultat. Par conséquent, il sera possible de positionner le TP et le SL avec plus de précision, ce qui augmentera la matrice des attentes et fera d'un outil de travail un graal de test.

Le résultat du traitement des données est le même. La dimensionnalité et le type de données sont les mêmes. Il est possible de supposer que derrière certaines séquences de prix se cachent certains événements et d'appeler cette séquence un événement, mais à mon avis, ce terme prête à confusion. Il s'agit d'une compréhension trop générale des événements, alors que dans la compréhension commune, il s'agit toujours d'actions concrètes). Et le type de ces événements et de ces prix est très différent.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Le résultat du traitement des données est le même. La dimension et le type de données sont les mêmes. Il est possible de supposer que derrière certaines séquences de prix se cachent certains événements et d'appeler cette séquence un événement, mais à mon avis, le terme prêtera à confusion. Il s'agit d'une compréhension trop générale des événements, alors que dans la compréhension commune, il s'agit toujours d'actions concrètes). De plus, le type de ces événements et les prix sont très différents.

Je n'impose rien.

Plus tôt, j'ai écrit et montré que les événements activent des actions. Les événements eux-mêmes sont une conséquence d'autres événements.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je n'impose rien.

J'ai écrit et montré précédemment que les événements activent les actions. Les événements eux-mêmes sont une conséquence d'autres événements.

Puis un certain résultat de l'ensemble des événements))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Alors un résultat défini d'un ensemble d'événements))))

Les événements seront introduits dans le modèle pour l'entraînement, et là ils seront combinés :)

 
Aleksey Vyazmikin #:

Les événements seront introduits dans le modèle pour la formation, et ils y copuleront déjà :)

Alors allez-y, alimentez-le et montrez-moi ce que vous avez, combien de fois pourrons-nous parler de rien ?

 
mytarmailS #:

Eh bien, venez nous montrer ce que vous avez, nous ne pouvons pas continuer à parler de rien.

C'est ainsi qu'il faut procéder, en discutant des détails de la réalisation, et il n'y a personne avec qui en discuter.

Je m'en vais donc, j'ai perdu trop de temps avec les sermons.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Le résultat du traitement des données est le même. La dimension et le type de données sont les mêmes. Il est possible de supposer que derrière certaines séquences de prix se cachent certains événements et d'appeler cette séquence un événement, mais à mon avis, le terme prêtera à confusion. Il s'agit d'une compréhension trop générale des événements, alors que dans la compréhension commune, il s'agit toujours d'actions concrètes). De plus, le type de ces événements et les prix sont très différents.

Pour une raison quelconque, personne n'appelle l'écorce de bouleau un événement. L'écorce de bouleau est un objet doté de propriétés. Elle peut être divisée en éléments. Elle appartient à la classe "écorce d'arbre". La connexion des parties de l'écorce entre elles n'est pas un événement. Si un élément de l'écorce explique un autre élément de l'écorce, ce n'est pas non plus un événement.

Un graphique de prix est également un objet doté de propriétés, il appartient à la classe des "séries temporelles". Les parties du graphique dans n'importe laquelle de leurs transformations ne sont pas des événements. Les relations entre les parties du graphique ne sont pas non plus des événements. Si une partie du graphique explique une autre partie, il ne s'agit pas d'un événement.

La classification d'une série chronologique est la division des parties du graphique en fonction de leurs propriétés.

La formulation selon laquelle une condition sur le graphique ou la valeur d'un indicateur reflète d'autres événements n'est pas tenable d'un point de vue pratique, car les événements qu'elle reflète à un moment donné ne sont pas signés. Il peut s'agir d'événements de différents types, d'événements qui se chevauchent, et la condition et la réaction sous la forme d'un changement de taux peuvent être les mêmes dans tous les cas.

Là encore, il y aura substitution de notions et violation des liens logiques, comme si un type d'événements conduisait aux mêmes conséquences, bien que les types d'événements soient différents. Au contraire, des événements identiques peuvent entraîner des conséquences différentes.

Et si le contraire est affirmé, les événements doivent être signés et ajoutés au modèle en tant qu'exogènes.

Il a également exprimé l'option selon laquelle la condition et la conséquence constituent un seul et même événement. Il s'agit d'une violation de la loi d'identité.

En d'autres termes, aucune logique n'est tracée à quelque stade que ce soit, mais combien de confiance en soi.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Pour certaines raisons, personne n'appelle l'écorce de bouleau un événement. L'écorce de bouleau est un objet doté de propriétés. Elle peut être divisée en éléments. Elle appartient à la classe "écorce d'arbre". La connexion des parties de l'écorce entre elles n'est pas un événement. Si un élément de l'écorce explique un autre élément de l'écorce, ce n'est pas non plus un événement.

Un graphique de prix est également un objet doté de propriétés, il appartient à la classe des "séries temporelles". Les parties du graphique dans n'importe laquelle de leurs transformations ne sont pas des événements. Les relations entre les parties du graphique ne sont pas non plus des événements. Si une partie du graphique explique une autre partie, il ne s'agit pas d'un événement.

La classification des séries chronologiques est une division des parties du graphique en fonction de leurs propriétés.

La formulation selon laquelle une condition sur le graphique ou la valeur d'un indicateur reflète d'autres événements n'est pas tenable d'un point de vue pratique, car les événements qu'ils reflètent à un moment donné ne sont pas signés. Il peut s'agir d'événements de types différents, d'événements qui se chevauchent, et la condition et la réaction sous la forme d'un changement de taux peuvent être les mêmes dans tous les cas.

Là encore, il y aura substitution de notions et violation des liens logiques, comme si un type d'événements conduisait aux mêmes conséquences, bien que les types d'événements soient différents. Au contraire, les mêmes événements peuvent entraîner des conséquences différentes.

Et si l'on affirme le contraire, les événements doivent être signés et ajoutés au modèle en tant qu'exogènes.

Il a également exprimé l'option selon laquelle la condition et la conséquence constituent un seul événement. Il s'agit d'une violation de la loi d'identité.

En d'autres termes, aucune logique n'est tracée à quelque stade que ce soit, mais combien de confiance en soi.

Au moins, ce que l'on entend par les événements d'Alexei est devenu clair. En général, il n'y a rien de très critique dans la différence de termes, l'essentiel est de les comprendre, bien sûr il vaut mieux les comprendre jusqu'au bout, mais dans cet environnement c'est difficile. Il n'y a aucune garantie que les autres termes soient interprétés de la même manière.

En général, un événement est un modèle de prix, trouvé comme un signal et comme une tendance apparente ou peut-être une vague. Si j'ai bien compris, les modèles trouvés servent de référence dans le cycle de formation suivant, et une nouvelle série de modèles d'événements est créée, avec l'espoir que ces nouvelles règles seront meilleures que les anciennes en termes de profit.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Au moins, il est devenu clair ce que l'on entend par les événements d'Alexei. En général, il n'y a rien de très critique dans la différence de termes, l'essentiel est de les comprendre, bien sûr il vaut mieux les comprendre jusqu'au bout, mais dans cet environnement c'est difficile. Il n'y a aucune garantie que les autres termes soient interprétés de la même manière.

En général, un événement est un modèle de prix, trouvé comme un signal et comme une tendance apparente ou peut-être une vague. Je comprends donc que ces modèles trouvés entrent dans le prochain cycle de formation en tant que référence, si bien sûr je comprends tout correctement, et qu'un nouvel ensemble de modèles d'événements est ensuite créé, avec l'espoir que ces nouvelles règles seront meilleures que les anciennes en termes de profit.

C'est à nouveau le bazar. Des déchets entrent, des déchets sortent.

Il suffisait de définir précisément l'objet étudié. Puis de définir la méthode.

Je suis étonné de voir comment les techniciens de formation s'embrouillent dans leurs propres pensées.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Pour certaines raisons, personne n'appelle l'écorce de bouleau un événement. L'écorce de bouleau est un objet doté de propriétés.
L'écorce d'un bouleau est une conséquence de l'événement "quelqu'un a planté ce bouleau il y a de nombreuses années".
C'est la même chose sur un graphique de prix.