L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1430

 
Yuriy Asaulenko:

Les modèles fonctionnent. La seule question est de savoir ce que l'on entend par modèle. Si c'est le primitif qui est dans les livres d'AT, alors ils ne fonctionnent pas. Je doute que vous puissiez même les voir avec vos yeux sur une carte, à moins que vous ne tiriez dessus avec votre œil). Et il n'est pas du tout certain que lorsqu'un modèle est détecté, tout se passe comme prévu. Seulement des probabilités.

Si c'est dans un sens très général, alors bien sûr. Je dis que le futur revenant n'est influencé (à peine) que par les premiers décalages (2-3) des précédents revenants et certains provenant de différents timeframes et symboles mais il n'y a aucun lien avec certaines pirouettes dessinées par le prix, des "figures" avec des centaines ou des milliers de chandeliers de longueur, c'est un non-sens.

 
Aleksey Vyazmikin:

Existe-t-il des stratégies sans drawdown ?

Par ailleurs, la méthode de Maksim implique un réentraînement permanent. Il est donc intéressant de voir comment le graphique évoluerait si nous nous réentraînions chaque semaine.

Il y avait une personne (toxique) dans ce fil de discussion qui a à peu près compris et exprimé du mieux qu'elle pouvait ce qu'est un modèle, et non un "modèle". Ce sont des choses différentes,
tout comme le coût de la vie et le salaire moyen (ils ne sont pas inventés et ne sortent pas du doigt, et proviennent de sources officielles).
Ainsi, le même hochet pesontnyh pour 300 livres n'a rien à voir avec le motif de profit significatif et est remplacé par "deux ou trois dindes".
Si vous souhaitez tirer un bénéfice du forum, il suffit de le désactiver. Et faites attention au ciblage et à l'équilibrage des métriques, plutôt que de tout mettre dans le même sac...

 
govich:

Précision:65% Logloss:0.61382

ZS pure dataset n'est pas cool, il serait bien avec chaque chose bid\ask pour être en mesure de l'exécuter sur le testeur, ainsi que la sémantique des valeurs de sortie, retour, vola, etc.

mmm... c'est plutôt cool...

Qu'avez-vous utilisé si ce n'est un secret ?

 
Vizard_:

Dans ce fil de discussion, il y avait une personne (toxique) qui comprenait à peu près et exprimait du mieux qu'elle pouvait ce qu'était le modèle, et non "le modèle". Ce sont des choses différentes,
ainsi que le salaire de subsistance et le salaire moyen (ils ne sont pas inventés et ne sont pas tirés du doigt, et sont tirés de off.sourced).
Ainsi, les mêmes hochets inutiles pour 300 livres n'ont rien à voir avec une extraction significative de bénéfices, et sont remplacés par "deux ou trois dindes".
Si vous souhaitez tirer un bénéfice du forum, il suffit de le désactiver. Et faites attention au ciblage et à l'équilibrage des métriques, plutôt que de tout mettre dans le même tas...

est un moulin à paroles comme toi et Aliocha. Au moins, on peut voir qu'il est chez lui à coller des avions. Je pense que vous êtes un concierge. Mais on s'en fout de toi, Nova et ça m'a envoyé en enfer avec un tel flottement.

je me souviens qu'il a acheté des bitcoins dans un marché en baisse)) alors qu'il était clair pour toutes les personnes moins sophistiquées, y compris moi, qu'il n'y aurait plus de hausse)).
 
Maxim Dmitrievsky:

est un moulin à paroles comme toi et Aliocha. Au moins, on peut voir qu'il est chez lui à coller des avions. Je pense que vous êtes un concierge. Mais on s'en fout de toi, Nova lui a dit d'aller se faire foutre.

Je me souviens de la façon dont il a acheté des bitcoins dans un marché en baisse ;)) alors qu'il était clair pour toutes les personnes moins "sophistiquées", y compris moi, qu'il n'y aurait plus de croissance ;))

Même Mila avait une étiquette de prix de 400, et il se déchire pour 350))) hilarant....

 
Vizard_:

même Mila avait une étiquette de prix de 400, et ici pour 350 est tellement busted))) hilarant ...

Vous êtes le seul à vous déchirer le cul ici, je m'en fous, je m'amuse juste). Je ne fais pas d'escroquerie non plus, c'est une honte pour tous ces robots.

Enseignant

Des arnaqueurs qui ont réussi à vendre des bots pour 600k sur le mashki, et c'est une sorte d'indicateur ?

 
Maxim Dmitrievsky:

est un moulin à paroles comme toi et Aliocha.

Aliocha parle maintenant soit avec les anges, soit avec les impurs (Satan), tout comme Yura Reshetov, qu'ils reposent en paix.

 
Graal:

Aliosha parle maintenant soit avec des anges, soit avec le diable (Satan), tout comme Yura Reshetov, qu'ils reposent en paix.

Hmmm... mes condoléances alors, Dieu travaille de façon mystérieuse.

 
Maxim Dmitrievsky:

Les appâteurs habiles ont réussi à vendre des bots pour 600k sur les mashkas, et en quoi est-ce un indicateur quelconque ?

En fait, l'indicateur, bien sûr pas la capacité de faire de l'argent sur le marché, mais au moins et proche du marché fera l'affaire. Personnellement, j'envie les travailleurs qualifiés qui peuvent vendre de la neige aux Esquimaux, c'est cool, mais pas sur le sujet.

 
Graal:

En fait, c'est un indicateur, bien sûr, de l'incapacité à gagner de l'argent sur le marché, mais au moins, le marché proche fera l'affaire. Personnellement, j'envie ceux qui peuvent vendre de la neige aux Esquimaux, c'est cool, mais pas sur le sujet de la branche.

Vous devez avoir un certain caractère laid et un bâton dans le cul et rien de plus, vous n'avez même pas besoin de cervelle ) Bien qu'ils vendent à leur propre espèce, apparemment.