L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2418

 
mytarmailS:
Avez-vous essayé ?
Une connaissance l'a essayé (nous venons de parler), il dit que les résultats sont au niveau du boosting.
 
mytarmailS:
Yuri ne croit pas aux contes de fées... tout ce que je peux dire c'est...

Pas besoin de conte de fées. Juste du respect pour leurs clients. Je n'ai pas vu le vrai robot de trading de Maxim, c'est un vrai expert dans le domaine et il n'est pas satisfait des résultats. Maxim est rentré dans l'ombre, il n'écrit rien et ne répond à personne, mais il discute tranquillement de questions techniques ici. Il se vexe même lorsqu'on lui fait une remarque.

Tout algorithme peut se planter, c'est un fait.

Dans ce cas, le traitement respectueux consiste à envoyer un message à ses clients pour leur dire que quelque chose ne fonctionne pas comme prévu. Désactivons tous l'EA, je vais trouver ce qui ne va pas, le réparer, poster la mise à jour et tout ira bien.

Reconnaître une erreur et essayer de la résoudre est un signe de professionnalisme, plutôt que de fermer les yeux et d'ignorer le problème.

 
YURY_PROFIT:

Ça n'a pas besoin d'être un conte de fées. Juste un respect respectueux pour leurs clients. Le conseiller expert a commencé à perdre de l'argent régulièrement, beaucoup de messages dans les commentaires, des messages personnels. Maxim est entré dans l'ombre, il n'écrit plus rien et ne répond plus à personne, mais il discute tranquillement de questions techniques ici. Il se vexe même lorsqu'on lui fait une remarque.

Tout algorithme peut se planter, c'est un fait.

Dans ce cas, le traitement respectueux consiste à envoyer un message à ses clients pour leur dire que quelque chose ne fonctionne pas comme prévu. Désactivons tous l'EA, je vais trouver ce qui ne va pas, le réparer, poster la mise à jour et tout ira bien.

C'est un signe de professionnalisme, pas de silence et d'ignorance des problèmes.

Jusqu'ici tout va bien, le déclencheur n'a pas fonctionné. Mettons fin à la discussion ici, sinon nous serons tous les deux bannis. Écrivez dans les commentaires, j'ai été sur la route pendant quelques jours, je viens juste d'arriver sur le site et j'ai répondu tout de suite.
 
Maxim Dmitrievsky:
Une connaissance l'a essayé (nous venons de communiquer), il dit que les résultats sont au niveau du boosting.
Je vois, bon, c'est ce que dit l'article... je ne vais même pas essayer)
 
mytarmailS:
Je vois, enfin c'est ce que dit l'article... je ne vais même pas essayer)
Algorithme de 2019, peut-être qu'ils en ont un plus récent.
 
Maxim Dmitrievsky:
Jusqu'ici tout va bien, le déclencheur n'a pas fonctionné. Finissons la discussion ici, sinon nous serons tous les deux bannis. Répondre aux commentaires, j'ai été sur la route pendant quelques jours, je viens d'arriver sur le site et j'ai répondu immédiatement.

Maxim, si tu répondais ailleurs, je n'écrirais pas ici. Laissez-les vous bannir, peut-être que vous vous occuperez de votre conseiller !

 
YURY_PROFIT:

Ça n'a pas besoin d'être un conte de fées. Juste un respect respectueux pour leurs clients. Le conseiller expert a commencé à perdre de l'argent régulièrement, beaucoup de messages dans les commentaires, des messages personnels. Maxim est entré dans l'ombre, il n'écrit plus rien et ne répond plus à personne, mais il discute tranquillement de questions techniques ici. Il se vexe même lorsqu'on lui fait une remarque.

Tout algorithme peut se planter, c'est un fait.

Dans ce cas, le traitement respectueux consiste à envoyer un message à ses clients pour leur dire que quelque chose ne fonctionne pas comme prévu. Désactivons tous l'EA, je vais trouver ce qui ne va pas, le réparer, poster la mise à jour et tout ira bien.

Admettre une erreur et essayer de la résoudre est un signe de professionnalisme, plutôt que de fermer les yeux et d'ignorer le problème.

L'algorithme ne peut pas se casser, l'algorithme ne peut que devenir défectueux avec le temps, car il a ce destin

donc si la question de la force majeure et de la stabilité n'est pas résolue, il vaut mieux ne pas la mettre en œuvre

Tu avais raison pour le conte de fées, et tu finiras par comprendre la profondeur de ces mots.

 
Maxim Dmitrievsky:

Cette alternative est proposée, il semble que la normalisation ne soit pas nécessaire. Je ne l'ai pas encore essayé.

Il convient également de noter que les données de tableau et les séries chronologiques ne sont pas exactement la même chose. C'est pourquoi il pourrait y avoir un problème avec les séries chronologiques.

https://towardsdatascience.com/tabnet-e1b979907694

De l'article, j'ai aimé une pensée dans la conclusion :

À mesure que la réglementation de l'IA se durcit, comprendre le fonctionnement de nos modèles deviendra encore plus important à l'avenir.

Je pense que c'est le bon. Ou encore, il y a déjà eu dans les nouvelles qu'une femme a été condamnée à une amende pour être sortie sous quarantaine.
La NS a identifié la personne sur la photo comme étant très probablement elle.
Et il n'y a aucun moyen d'argumenter... Le SN l'a identifiée et c'est tout, il est impossible d'expliquer comment le SN a décidé cela.
Je ne sais pas comment ça s'est terminé...

 
YURY_PROFIT:

Ça ne dirige pas du tout, c'est juste une perte.

- Je veux une voiture pour gagner la course, c'est sûr !

- voici une Ferrari pour vous.

---

- ta voiture est merdique et elle craint. Je n'ai pas atteint la ligne d'arrivée, la voiture est fichue, il y a des cadavres partout... J'ai eu du mal à échapper à la police pour dire "la voiture est nulle ! !!".

- idiot ! Tour de France ...

PS/ Je ne fais que lire ce fil, mais je ne peux m'empêcher de dire...

 
elibrarius:

De l'article, j'ai aimé une pensée dans la conclusion :

Je pense que c'est juste. Sinon, il y a déjà eu un reportage sur une femme qui a été condamnée à une amende pour être sortie en quarantaine.
La NS a identifié la personne sur la photo comme étant très probablement elle.
Et il n'y a aucun moyen d'argumenter... Le SN l'a identifiée et c'est tout, il est impossible d'expliquer comment le SN a décidé cela.
Je ne sais pas comment ça s'est terminé...

C'est la même chose avec le commerce. Je l'ai fait, je l'ai vérifié avec de nouvelles données, pourquoi cela a cessé de fonctionner plus tard n'est pas clair. Démonter l'ensemble du modèle pour le comprendre est souvent inutile en termes d'effort.