L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1431

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, c'est un certain personnage laid et un âne, et rien de plus, il ne faut même pas beaucoup d'intelligence). Bien qu'ils vendent à leur propre espèce, apparemment...

la "bosse dans la route" est oui, en d'autres termes la vigueur, la concentration, au détriment du caractère laid, pas sûr, une personne intelligente est libre des chaînes de la moralité, mais pas toutes les personnes intelligentes possèdent néanmoins cette forme d'entreprise, il ya quelque chose d'autre, une sorte de talent spécifique orientation, de sorte que certaines personnes ont il maths, d'autres ont poussins, d'autres ont ce genre de .... En bref, ils voient comme à travers les yeux de l'acheteur et estiment très précisément de quelle manière n'importe quel déchet peut être vendu à tel ou tel public cible.

Moi-même je ne supporte certainement pas ce genre de personnes, quand je suis en état d'ébriété je peux même donner des coups, même sans raison particulière à de telles personnalités, mais en général c'est plus facile pour eux de vivre, c'est un fait, leur talent est très liquide, contrairement au fameux "alpha" qui est comme "Elusive Joe" et la plupart finiront comme le père du garçon qui se faisait embrasser sur le Forex et qui est mort.
 
Graal:

La "bosse sur la route", oui, en d'autres termes l'énergie, la détermination, au détriment d'un caractère laid, pas sûr, une personne intelligente est libre des chaînes de la moralité, mais toutes les personnes intelligentes ne possèdent pas néanmoins cette forme d'entreprise, il y a quelque chose d'autre, une certaine orientation spécifique du talent, ainsi certaines personnes ont les mathématiques, d'autres les nanas, d'autres ceci....... en bref, ils voient à travers les yeux de l'acheteur et évaluent très précisément comment vendre n'importe quel déchet à n'importe quel public cible particulier.

Sam je ne supporte certainement pas de telles personnes, en état d'ébriété je peux même balancer mes coups, même sans raison particulière à certains individus, mais en général c'est plus facile à vivre, c'est un fait, leur talent est très liquide, contrairement au fameux "alpha", qui est comme "joe insaisissable".

Cela vaut également pour toutes les maisons de courtage / bourses de cryptomonnaies. Juste les affaires.

il existe un autre type de personnes qui créent des entreprises en faisant quelque chose d'utile. je pense qu'elles sont beaucoup plus talentueuses et ont une meilleure compréhension de la vie.

 
Graal:

On dit maintenant qu'Aliosha est soit avec les anges soit avec les impurs (Satan), tout comme Yura Reshetov, qu'ils reposent en paix.

Il y a quand même une petite chance que les méchants n'aient pas complètement tué Aliosha, mais seulement la moitié.

 
Alexander_K:

Il y a encore une petite chance que les méchants n'aient pas complètement tué Aliosha, mais seulement la moitié.

On a l'intuition que nous tous, commerçants, en particulier ceux qui utilisent beaucoup le MoD, n'avons plus grand-chose à faire dans ce monde...

Je ne peux pas le prouver, juste une intuition, mais si vous essayez d'attirer des arguments, la première chose qui vient à l'esprit est qu'il y a une sorte de "karma", la loi de la justice et de l'équilibre et ceux qui choisissent des "voies faciles" attendant un lourd remboursement, comme ceux qui ont signé un contrat avec le sang impur, quelque chose comme ça.

 
Le Graal:

J'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup d'entre nous, commerçants, surtout ceux qui utilisent beaucoup MoD, dans ce monde...

Je ne peux pas le prouver, ce n'est qu'une intuition, mais si on essaie de tirer des arguments par les oreilles, la première chose qui vient à l'esprit est qu'il existe une sorte de "karma", la loi de la justice et de l'équilibre, et que ceux qui choisissent la "facilité" le paieront cher, comme ceux qui ont signé un contrat avec le sang impur, quelque chose comme ça.

Je crois que Aliocha est toujours en vie aujourd'hui. Une précision de 100% sur le SB n'est pas une blague. Ses oreilles ont été aplaties par les investisseurs, ce n'est pas grave.

 
Vizard_:

Et faites attention à l'équilibre entre le ciblage et les mesures, au lieu de tout mettre dans le même tas...

Soyez plus précis, s'il vous plaît.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne me suis pas entraîné pendant deux semaines pour voir ce qui se passe.

Jusqu'à présent, rien de spécial. Et personne n'a dit qu'il s'agissait d'un graal, c'est une machine d'apprentissage cool et rapide qui fonctionne bien sur les "bonnes" parties du graphe.

Je suis actuellement en train de réécrire de nouvelles fonctionnalités à partir de python, c'est assez compliqué là-bas, mais elles devraient améliorer le CT. J'écrirai un article distinct à leur sujet dans MB.


Avez-vous essayé de vous entraîner chaque semaine et de sauvegarder des versions du modèle, puis, après quelques mois, de les regarder :

1. Y a-t-il un modèle qui fonctionne ?

2. Pensez-vous qu'il soit judicieux de se recycler chaque semaine.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quant aux conversions (indicateurs), vous pouvez voir ci-dessus comment se passe la perte d'information. Vous pouvez comparer n'importe quel indicateur avec BP via MINE, ou avec un indicateur cible.

Rien n'est clair dans les graphiques - il faut un exemple à mâcher. Si je comprends bien, il s'agit d'un réentraînement, c'est-à-dire d'un motif détecté qui ne se retrouve pas dans l'échantillon de test ?

 

Qui d'autre croit au vagabondage aléatoire ?

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

USDRUB_TOM, D1, 2019.04.10

JSC ''Otkritie Broker'&#39 ;, MetaTrader 5, Real

Y a-t-il un doute sur la gestion des prix de l'extérieur ? Ou est-ce que le manche tire aussi ?

USDRUB_TOM, D1, 2019.04.10, Otkritie Broker, MetaTrader 5, Real


 
Aleksey Vyazmikin:

Qui d'autre croit au vagabondage aléatoire ?

une tendance prouve-t-elle quelque chose ?

et SB ne le fait pas.