L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1435

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est ce dont je parle MO, mais la cible devrait être un ensemble d'options de mouvement de prix.

Mais comment les connaître ?

Je comparerais le marché à un jeu comme le football ou le basket-ball. Si le marché était complètement spéculatif, il faudrait prédire l'action d'un grand joueur qui va ruiner beaucoup de petits, alors on pourrait compter jouer contre les statistiques évidentes, mais le Forex n'est pas très spéculatif.

 
govich:

Mais comment les reconnaître ?

Je comparerais le marché à un jeu comme le football ou le basket-ball, si le marché était entièrement spéculatif, alors vous deviez prédire l'action d'un grand joueur dérouté pour ruiner une masse de petits joueurs, alors vous pouviez compter sur le fait de jouer contre les statistiques évidentes, mais le forex n'est pas très spéculatif.

Quel est donc le problème de prédire ce qui se passera si vous passez le ballon à l'un ou l'autre joueur ? Plus la profondeur de la prédiction est grande, plus les probabilités sont grandes, tout simplement. Si nous avons une sorte de plan, alors nous comprenons notre risque, et nous pouvons travailler l'argent dans une série de transactions plutôt que dans une transaction, en considérant le résultat financier global par prédiction.

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel est donc le problème de prédire ce qui se passera si vous passez le ballon à l'un ou l'autre joueur ? Plus la profondeur de la prédiction est grande, plus les probabilités sont grandes, tout simplement. Si nous avons une sorte de plan, alors nous comprenons notre risque et nous pouvons travailler l'argent dans une série de transactions plutôt que dans un marché, en tenant compte du résultat financier global par prédiction.

Le marché est-il au courant de vos projets ? D'ailleurs, on le sait depuis longtemps, plus les prévisions sont profondes, moins elles sont fiables. Et vous parlez de séries).

 
Yuriy Asaulenko:

Le marché est-il au courant de vos projets ? D'ailleurs, on le sait depuis longtemps, plus les prévisions sont profondes, moins elles sont fiables. Et vous parlez de séries).

Le marché n'en a pas besoin - le directeur du marché devrait s'inquiéter :)

 

Y a-t-il si peu de personnes en Russie qui sont sérieusement engagées dans l'IM ou qui s'efforcent de l'atteindre (avec un cerveau) plutôt que d'appliquer sans réfléchir des modèles à tout et n'importe quoi ?

Bizarrement, le thème n'attire pas les personnes vraiment intelligentes qui peuvent donner des informations normatives, mais seulement les trolls et les obscurantistes qui cèdent. Ou bien ils ne sont pas intéressés par ce format de communication / collaboration. En fait, pendant tout ce temps, pas un seul expert n'a écrit, même en personne.

 
Maxim Dmitrievsky:

Y a-t-il si peu de personnes en Russie qui s'engagent sérieusement dans le MO ou qui y aspirent (avec un cerveau) plutôt que d'appliquer sans réfléchir des modèles à tout et n'importe quoi ?

Il est étrange que ce sujet n'attire pas les personnes qui savent vraiment ce qu'elles font, mais seulement les trolls. Ou bien ils ne sont pas intéressés par ce format de communication / collaboration. De façon réaliste, pendant tout ce temps, il n'y a pas un seul expert qui n'ait pas écrit, même en personne.

Je suis aussi véritablement perplexe.

Je suis allé sur un forum pour les experts comme Prival et Matemat, et je suis venu sur le forum pour les hindous et Alesh. C'est un paradoxe !

 
Alexander_K:

Je suis aussi sincèrement perplexe.

Je suis allé sur un forum pour les experts comme Prival et Matemat, et je suis arrivé sur un forum pour Alesh et les Indiens. Paradoxe !

Alexander, la queue d'Alesh va te courir après, comme un banc de poissons après une baleine.

toutes les alioshes ne sont pas concernées ;))
 
Maxim Dmitrievsky:

Alexander, la queue d'Alesh est sur le point de te suivre ici, comme une bande de poissons s'accrochant à une baleine.

Honnêtement, je pense parfois qu'il n'y a que 5 à 10 personnes sur ce forum qui errent d'un sujet à l'autre. Plus un Indien, mais il s'est enfui.

 
Alexander_K:

Honnêtement, je pense parfois qu'il n'y a que 5 à 10 personnes sur ce forum qui errent d'un sujet à l'autre. Plus l'Hindou, mais il s'est enfui.

Ils sont tous soumis à une telle pression pendant la crise qu'ils doivent, comme Kesha the Kid, SURVIVRE et ne se soucient pas de leur créativité.

 
Maxim Dmitrievsky:

Apparemment, la crise a mis tellement de pression sur tout le monde que, comme le fils de Kesha, ils doivent SURVIVRE et n'ont pas de temps pour la créativité.

:)))) Kesha est le petit-fils de SanSanych, sur la pension duquel il survit. Aliosha s'est fait grignoter l'oreille par des investisseurs, Uchitel est dans une station de lavage de voitures, Koldun est dans les bois dans une maison de bain. Qui d'autre ? Doc ! Je ne peux rien dire sur Doc, je ne sais pas.

Aucun signe de lui sur la branche anglophone, non plus ? Je vais aller vérifier.