L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1429

 
Maxim Dmitrievsky:

Le coût de la vie (ou plutôt, le salaire moyen) à New York est de 2-3k par mois, soit moins de 50k par an. Le reste est similaire.

Seulement pas la moyenne, mais la médiane. Deux grandes différences).

 
Maxim Dmitrievsky:

Le coût de la vie (ou plutôt, le salaire moyen) à New York est de 2-3k par mois, soit moins de 50k par an. Le reste est similaire.

Un peu différent, les travailleurs américains obtiennent environ 2,5-3,5 par mois, les travailleurs qualifiés - dans nos ingénieurs un peu plus d'environ 4, puis le travail associé à un danger de mort des agents de police, etc ils sont ici et est venu près de 60.S'ils font des affaires de fou - ils paient plus de 60 000 par an, même dans la célèbre Silicon Valley, ils ne parviennent pas à trouver de l'argent pour les salaires des travailleurs, alors ils disent que les Amers ont 100 000, ce qui n'est pas de l'argent... eh bien, allez )))).

 
govich:

Non, pas des "chiffres", il a été prouvé des dizaines de fois par tous les traders plus ou moins intelligents que les "patterns" graphiques ne fonctionnent pas sur le marché, le marché ne s'en souvient pas, ne les "voit" pas, combien de versions de "pettern correlators" ont détruit l'hétérogénéité du pettern.

A part ça, je n'ai rien vu de mieux qui fonctionne, et je suis assis ici depuis longtemps :) Le temps n'est pas linéaire, un motif peut occuper une centaine de mesures, et vingt motifs peuvent tenir dans une mesure, sur la même trame temporelle/dimensionnelle. Le processus se déroule à des vitesses différentes. Et pour éviter que le marché ne soit un conte de fées, il est multidimensionnel, et les dimensions ne doivent en aucun cas être confondues. Sur l'axe "Y" (amplitude), on ne doit pas non plus se connecter à des points, bien sûr. Si vous êtes capable d'écrire un "recognizer" dans cette optique, vous aurez de la chance.


Je ne sais pas s'il est même possible de détecter des modèles de travail en mode automatique. Si vous ne comprenez pas l'essence de la recherche de modèles et le processus qui se produit sur les marchés, rien ne fonctionnera. Je conseille à ceux qui veulent trouver quelque chose qui fonctionne de lire attentivement les nouvelles sur Spider.

http://forex.kbpauk.ru/showflat.php?Number=11259

Poul Trade Forum: Поговорим о паттернах?
  • forex.kbpauk.ru
Не знаю, будет-ли интересным для народа пообсуждать стратегии и системки торговли по патернам, но, будучи старым и заядлым патерналистом, все-же рискнул и призываю публику к обсуждению всяко разного, што с...
 
Igor Makanu:

Un peu différent, les travailleurs américains obtiennent environ 2,5-3,5 par mois, les travailleurs qualifiés - par nos ingénieurs un peu plus environ 4, puis le travail impliquant des agents de police en danger de mort, etc. ils sont ici et est venu près de 60.000 $ par an, tous plus de 60 par an - médecins (pratique privée) et entreprises - très peu paient plus de 60K par an pour l'embauche, même dans la célèbre Silicon Valley ne pas prêter de l'argent pour les salaires des employés, donc dire que 100 K n'est pas de l'argent ... bien ))))

oh oui, la médecine est chère là-bas, même pour les locaux) les professionnels de la santé sont bien lotis.

Mais pour le devenir, il faut étudier pendant plus de 10 ans, si je me souviens bien.
 
Maxim Dmitrievsky:

Le coût de la vie (ou plutôt, le salaire moyen) à New York est de 2-3k par mois, soit moins de 50k par an. Le reste est similaire.

Igor Makanu:

Un peu différent, les travailleurs Ameri obtenir environ 2,5-3,5 par mois, les travailleurs qualifiés - par nos ingénieurs un peu plus d'environ 4, puis le travail associé à un danger de mort des agents de police, etc ils sont ici et est venu près de 60.000 $ par an, tout ce que plus de 60 par an sont des médecins (pratique privée) et déjà d'affaires - pour l'embauche de plus de 60K par an paie très peu où, même dans la célèbre Silicon Valley ne pas prêter de l'argent sur les salaires aux employés, alors dire que les Ameriys 100 K n'est pas de l'argent ... bien bien ))))

Eh bien, je ne vais pas discuter, c'est ce que Quantum a dit de NY, les gars là-bas ont leur propre vision de la vie et du "salaire de subsistance", le seul appartement là-bas était loué selon lui pour 6 000 $ par mois, 72 000 $ par an)))).

Environ 50k pour NY, je ne sais pas... C'est comme 500 dollars par mois pour Moscou, peut-être que s'ils ont leur propre logement, pas de famille et de mauvaises habitudes, ils peuvent survivre, mais pas aussi bien.

 
Wizard2018:
Je n'ai jamais rien vu de mieux, et je suis assis ici depuis longtemps :) Le temps n'est pas linéaire, un motif peut prendre cent mesures, ou vingt motifs peuvent tenir dans une mesure, dans le même cadre temporel/dimensionnel. Le processus se déroule à des vitesses différentes. Pour éviter que le marché ne soit un conte de fées, il est multidimensionnel, et les dimensions ne doivent en aucun cas être confondues. Sur l'axe "Y" (amplitude), on ne doit pas non plus se connecter à des points, bien sûr. Si vous êtes capable d'écrire un "recognizer" dans cette optique, vous aurez de la chance.


Je ne sais pas s'il est même possible de détecter automatiquement les schémas de travail. Je ne sais pas s'il est possible de détecter des schémas fonctionnant en mode automatique. J'en doute fortement. Ce que les traders ont vérifié n'a aucune importance. Sans comprendre l'essence des schémas et le processus qui se produit sur les marchés, rien ne fonctionnera. Je conseille à ceux qui veulent trouver quelque chose qui fonctionne de lire attentivement une branche sur le Spider.

http://forex.kbpauk.ru/showflat.php?Number=11259

En 2003-6 (quand on en a parlé), peut-être que les modèles fonctionnaient encore, il n'y avait pas tant de robots à l'époque...
 
Wizard2018:
Je n'ai jamais rien vu de mieux, et je suis ici depuis longtemps :) Le temps n'est pas linéaire, un motif peut prendre cent mesures, ou vingt motifs peuvent tenir dans une mesure, sur la même trame temporelle/dimensionnelle... Le processus se déroule à des vitesses différentes. Pour éviter que le marché ne soit un conte de fées, il est multidimensionnel, et les dimensions ne doivent en aucun cas être confondues. Sur l'axe "Y" (amplitude), on ne doit pas non plus se connecter à des points, bien sûr. Si vous êtes capable d'écrire un "recognizer" dans cette optique, vous aurez de la chance.

Je suppose que vous êtes déjà dans la zone de confort ?

 
govich:

Bon, je ne vais pas discuter, c'est ce que Quantum a dit de NY, les gars là-bas ont leur propre vision de la vie et du "salaire de subsistance", le seul appartement là-bas était loué selon lui pour 6k$ par mois, 72k$ par an)))).

Environ 50k pour NY, je ne sais pas... C'est comme 500 dollars par mois pour Moscou, peut-être que si tu as ton propre logement, pas de famille et de mauvaises habitudes, tu peux survivre, mais pas aussi bien.

une fois de plus, je suis convaincu que je suis le seul à avoir un abonnement payant à google.

Je ne voulais pas le faire, mais voici la première chose qui est apparue sur "quantum stock vacancy"https://www.glassdoor.com/Job/quantitative-trader-jobs-SRCH_KO0,19.htm.

ils offrent $98K-$160K (Glassdoor est.) - j'ai presque oublié mon anglais, mais je suppose que c'est une offre de salaire d'un an ?

SZY : apprenez Python immédiatement si vous ne l'avez pas encore fait ! Tous les quants devraient connaître Python ! - C++ sera un avantage supplémentaire)

 
govich:

Et vous, je suppose que vous êtes déjà dans la bonne position ?

Les modèles fonctionnent. La seule question est de savoir ce que l'on entend par modèle. Si c'est le primitif qui est dans les livres de TA, ils ne fonctionnent pas. Je doute que vous puissiez même les voir sur un graphique avec vos yeux, si seulement vous avez un œil aiguisé). Et il n'est pas du tout certain que lorsqu'un modèle est détecté, tout se passe comme prévu. Seulement des probabilités.

 
Igor Makanu:

Une fois de plus, je suis convaincu que je suis le seul à avoir un abonnement payant à Google.

Je ne voulais pas le faire, mais voici la première chose qui est apparue sur "quant stock vacancy"https://www.glassdoor.com/Job/quantitative-trader-jobs-SRCH_KO0,19.htm.

Ils offrent $98K-$160K (est. Glassdoor) - j'ai presque oublié mon anglais, mais je pense que c'est une offre salariale d'un an ?

SZY : apprenez Python immédiatement si vous ne l'avez pas encore fait ! Tous les quants devraient connaître Python ! - C++ sera un avantage supplémentaire)

Il ne s'agit pas de l'anglais, mais il faut le connaître comme un natif, cela va sans dire, et de plus il ne s'agit pas de Python, que l'on apprend en quelques semaines. Ils n'en ont rien à faire que vous veniez de Harvard ou de l'Ivy League, même si vous êtes le fils du président, ils ne vous prendront que pour le marketing.