L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1428

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, et sur le marché aussi. Par exemple, l'apprentissage de la logique. Au lieu de rédiger vous-même des conditions interminables, mettez-y un NS - 15 minutes, et c'est fait.

Ce n'est pas le cas. Le Forex est un système dynamique, il bouge et se développe en permanence.

Et ce qui a précédé n'est PAS très important. Aucun NS ne pourra deviner ce qui se passera ensuite, car le graphique tend vers l'infini et des cas extraordinaires se forment en permanence.

Aucun robot ne peut s'orienter précisément dans ces cas et il a toujours besoin d'être guidé.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ce n'est pas le cas. Le Forex est un système dynamique, il bouge et se développe en permanence.

Et ce qui a précédé n'est PAS très important. Aucun NS ne sera en mesure de deviner ce qui se passera ensuite, car le graphique tend vers l'infini et des cas extraordinaires se forment en permanence.

Aucun robot ne sera en mesure de s'orienter avec précision dans ces cas et doit être guidé en permanence.

Bien sûr. Mais cela s'applique également à tous les systèmes, y compris le trading manuel.

Vous n'avez pas à deviner ce qui va se passer ensuite. Il est important que les hypothèses soient parfois prouvées).

 
Petros Shatakhtsyan:

Aucun robot ne sera capable de naviguer dans ces cas avec précision et des invites sont nécessaires en permanence.

Les médias ont des informations différentes, plus de 2/3 des transactions sur le marché sont effectuées par des robots.

Mais il y a trois ans, j'ai cherché sur Google la question de savoir combien on payait les quants pour travailler sur les marchés, si je ne me trompe pas, à partir de 100 000 dollars par an, je doute que quelqu'un fasse un travail de charité et donne de tels salaires).

 
Yuriy Asaulenko:

Bien sûr. Mais cela s'applique à tous les systèmes, y compris le trading manuel.

Vous n'avez pas à deviner ce qui va se passer ensuite. Il est important que les hypothèses soient parfois confirmées).

Il ne faut pas oublier qu'en négociant manuellement, il y a l'expérience et l'intuition.

Et tenez également compte de l'environnement du marché : les nouvelles passées et à venir du calendrier, y compris les messages importants de certains dirigeants de pays importants.

 
Igor Makanu:

Les médias ont des informations différentes, plus de 2/3 des transactions sur le marché sont effectuées par des robots.

Je n'ai pas envie de googler maintenant, mais il y a environ trois ans, j'ai googlé la question de savoir combien les quants sont payés pour travailler dans les bourses, si je ne me trompe pas, alors à partir de 100K$ par an, je doute que quelqu'un fasse la charité et distribue simplement de tels salaires ;)

Et vous pensez que 100 000 dollars par an, c'est une grosse somme :)

Le trading avec des robots est un must, ils vous facilitent grandement la tâche.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il ne faut pas oublier que dans le trading manuel, il y a l'expérience et l'intuition.

Et l'environnement du marché est également pris en compte : les nouvelles passées et à venir du calendrier, y compris les annonces importantes de certains dirigeants de grands pays.

Personne, sain d'esprit, ne dit que les STA devraient durer éternellement. D'après mes données, la durée de vie du PBX sans changement d'algorithme est d'environ 2 ans.

Et toutes sortes de dirigeants et de nouvelles n'affectent que le commerce d'investissement et le moyen et long terme. Dans ce cas, l'information sur le marché est suffisante.

 

Encore une fois pour le 50ème tour de la même discussion... ))

Laissez-moi vous expliquer. Dans la vieillesse, la plupart des neurones meurent, seules les connexions les plus fortes du cerveau subsistent. C'est ainsi que se produit le marasme et que la même blague peut être racontée 500 fois.

C'est la même chose avec Petros et Asaulenka.

Mais cela ne veut pas dire que plus on le répète, plus c'est vrai ;))

 
Igor Makanu:

Les médias ont des informations différentes, plus de 2/3 des transactions sur le marché sont effectuées par des robots.

maintenant, ce n'est pas intéressant de chercher sur google, mais il y a environ trois ans, j'ai cherché sur google la question de savoir combien les quants sont payés pour travailler sur les marchés, si je ne me trompe pas, alors à partir de 100k $ par an, je doute que quelqu'un fasse la charité et donne juste de tels salaires ;)

Malheureusement, c'est un salaire très modeste pour l'Amérique ou les capitales européennes, je dirais même "un salaire de subsistance". Une jolie dame dans une boîte de nuit branchée ne viendra pas vous voir si vous lui dites qu'elle gagne autant. Il n'y a pas si longtemps (2005-2012), les quants obtenaient environ un ordre de grandeur plus élevé, mais les prix étaient différents (salaire normal de 50-60k $ par an), mais même les chasseurs de têtes avaient un prix moyen d'un demi-million par an, pour les "zalyotnye" et les "stars", on marchandait beaucoup plus de millions))).

C'est la faute de cette foutue profanation, maintenant soit un développeur web, soit un quantum au même salaire. Bien qu'ils disent que c'est seulement sur le "marché public", ceux qui font vraiment de l'alpha, gagnent encore des millions de dollars par an, mais peut-être que tout le monde comprend des choses différentes pour apprendre à utiliser une bibliothèque python disponible publiquement et faire de l'alpha.

 
Maxim Dmitrievsky:

Encore une fois pour le 50ème tour de la même discussion... ))

Laissez-moi vous expliquer. Dans la vieillesse, la plupart des neurones meurent, seules les connexions les plus fortes du cerveau subsistent. C'est ainsi que se produit le marasme et que la même blague peut être racontée 500 fois.

C'est la même chose avec Petros et Asaulenka.

Mais cela ne veut pas dire que plus on le répète, plus c'est vrai ;))

Tu t'accroches vraiment à ça. Tu es entré dans le rôle et tu n'en es pas sorti)). Il s'agit déjà d'une pathologie.

 
govich:

Hélas, c'est un salaire très modeste, quant à l'Amérique ou aux capitales européennes, je dirais "un salaire de subsistance", une belle jeune femme dans une boîte de nuit huppée ne viendra pas vous rendre visite si vous lui dites que vous gagnez autant. Il n'y a pas si longtemps (2005-2012), les quants obtenaient environ un ordre de grandeur plus élevé, mais les prix étaient différents (salaire normal de 50-60k $ par an), mais même les chasseurs de têtes avaient un prix moyen d'un demi-million par an, pour les "zalyotnye" et les "stars", on marchandait beaucoup plus de millions))).

C'est la faute de cette foutue profanation, maintenant soit un développeur web, soit un quantum au même salaire. Bien qu'ils disent que c'est seulement dans le "marché public", ceux qui font réellement de l'alpha, gagnent encore des millions de dollars par an, mais peut-être comme tout le monde ici comprend des choses très différentes d'apprendre à utiliser une bibliothèque python disponible publiquement et de faire de l'alpha.

Le coût de la vie (ou plutôt le salaire moyen) à New York est de 2 à 3 000 euros par mois, soit moins de 50 000 euros par an. Le reste est par analogie.