L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2720

 
Maxim Dmitrievsky #:
Je plaisante, j'écrirai un article pour entrer dans les détails. Il sera vite perdu ici.

Eh, je n'aurai donc plus d'avantage concurrentiel, sad.....

 
Maxim Dmitrievsky #:
Et le fait que les séries ne soient pas chronologiques n'est qu'une connerie de plus sans aucune preuve.

Pourtant, il y a du bon sens là-dedans. Notre temps initial est continu, alors que dans les séries chronologiques, il est discret (par définition).

Le travail de fond n'est possible qu'en temps discret. Mais le passage au temps discret est possible de différentes manières et il n'est pas nécessaire de le faire uniquement par intervalles de temps égaux. Il est tout à fait possible de le faire par n'importe quel "événement" personnalisé. Personnellement, je suis plus proche du terme "moment de Markov", parce qu'il reflète l'essentiel : l'absence de projection dans l'avenir. Mais si quelqu'un veut l'appeler "événement", il est le bienvenu - tant qu'il ne s'embrouille pas dans ses explications.

 
Aleksey Nikolayev #:

Pourtant, il y a du bon sens là-dedans. Dans notre cas, le temps initial est continu, alors que dans les séries temporelles, il est discret (par définition).

Le travail de fond n'est possible qu'avec le temps discret. Mais le passage au temps discret est possible de différentes manières et il n'est pas nécessaire de le faire uniquement par intervalles de temps égaux. Il est tout à fait possible de le faire par n'importe quel "événement" personnalisé. Personnellement, je suis plus proche du terme "moment de Markov", parce qu'il reflète l'essentiel : l'absence de projection dans l'avenir. Mais si quelqu'un veut l'appeler "événement", il est le bienvenu - tant qu'il ne s'embrouille pas dans ses explications.

Il y a une discrétisation par cadre temporel, pourquoi la compliquer ? J'en ai fait des personnalisés par "CONDITIONS" ou "EVENEMENTS", où il y a une police en gras du téléphone, la même connerie

Comme les livres Prada et autres.

Je ne sais pas comment faire valoir que tout suréchantillonnage de vp n'apporte rien en termes d'amélioration de la prédiction. Je me trompe peut-être.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Eh, donc je n'aurai plus d'avantage compétitif, tristesse.....

Ce qui compte, c'est la façon dont on l'applique, car il y a toujours des options.
 
Il y a aussi le temps du marché, qui est en quelque sorte discret, selon Mandelsprot, assimilé à un événement - un tic-tac
 
Maxim Dmitrievsky #:
Eh bien, il y a une discrétisation par périodes de temps, pourquoi la compliquer. J'en ai fait des personnalisés par "CONDITIONS" ou "EVENEMENTS", où il y a une police en gras du téléphone, la même connerie

Tout comme les livres Prada et autres méthodes.

Je ne sais pas comment faire valoir que tout suréchantillonnage de vr n'apporte rien en termes d'amélioration de la prédiction. Je peux me tromper.

En général, je suis d'accord. Toute discrétisation significative a peu de chances d'améliorer les choses si l'on ne se projette pas dans l'avenir. C'est juste une question de préférence personnelle.

 

Il est possible que toutes les hésitations soient dues à l'incertitude quant au résultat à atteindre - chacun comprend l'objectif différemment. Il n'y a pas de but, il n'y a pas de résultats intermédiaires. Il s'agit d'un échange d'opinions et d'une recherche de sens.

---

et le message original du fil de discussion, permettez-moi de le citer :

Machine learning in trading : theory, practice, trading and more.


il est question de presque tout ;-) Je n'ai pas entendu parler de l'absolu "le MO est appliqué de cette manière particulière et d'aucune autre, tout le reste est hérésie".





 
Si vous ne pouvez même pas le discréditer en le discréditant, que faites-vous depuis des années, c'est élémentaire.
 
Une autre vidéo géniale
h ttps:// youtu.be/Zk7dvwrVE0k
Вера, математика и вера в математику
Вера, математика и вера в математику
  • 2022.09.01
  • www.youtube.com
Возможны ли идеальные законы? Чем опасна вера во всесилие закона? Как устроена справедливость? Проект "Поиск утраченного смысла"https://meanings.farm/ru/
 
mytarmailS #:
Une autre vidéo géniale
h ttps:// youtu.be/Zk7dvwrVE0k
L'évangéliste typique des technologies de l'information, qui réchauffe la base d'abonnés avec une voix attirante.

Il élargit son public cible en faisant référence à la foi afin de susciter la reconnaissance et la confiance des masses guidées, puis la dépendance.

Si certains trouvent ça classe, c'est que ça en vaut la peine.