L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1434

 
Ivan Butko:

il y a une longue ligne avec des poids - un neurone. Pour le traduire du prog à la forme appropriée dans Expert Advisor, vous devez changer la syntaxe et ajouter un point-virgule après chaque ligne. Et il y a 10*100 = 1000. C'est pénible, mais c'est ce que dit l'article que j'ai fait tout à l'heure ;))

Oui, je suis conscient que cela ne fonctionnera pas)). Lisez sur le recyclage

>>Voici le sujet complet à ce sujet, vous pouvez le lire depuis le début.

1432 pages... D))

Quelque part dans ces pages ont été postés des exemples de réseaux neuronaux ou de forêts alglib où rien n'a besoin d'être traduit :) si vous en trouvez un parmi les posts des inondateurs

ou dans mon article un exemple, où les mêmes images sont dessinées en 2 clics
 
 
Igor Makanu:

ce raj est juste un professeur, il fait toutes sortes de gadgets

J'ai des doutes si c'est notre Hindou qui a disparu sans laisser de trace avec mon graal.
 
Ivan Butko:

il y a une longue ligne de poids - un neurone. Pour le traduire de prog en forme correcte dans EA, vous devez changer la syntaxe et ajouter un point-virgule après chaque ligne. Et il y a 10*100 = 1000.

Dans le rapport NeyroPro ?

Vous pouvez éditer automatiquement le fichier texte à l'aide du programme uvFilesCorrector. Par exemple, remplacer tous les ")" trouvés à ") ;"

 
Maxim Dmitrievsky:
Je me demande si c'est notre Hindou qui a disparu sans laisser de trace avec mon graal.

C'est vrai. L'Hindou l'était, et maintenant il a disparu. Apparemment, il a subi le même sort qu'Aliocha.

 
Vizard_:

Désactivez à la fois le forum et la correspondance. Faites attention à la signification du mot "modèle"...

Hélas, ma compréhension profonde des expressions symboliques magiques est à un faible niveau... donc si vous voulez dire quelque chose d'intelligent, vous feriez mieux de le faire si possible.

 
govich:

D'accord, je suis d'accord avec tout, en général, mais il n'est pas si facile de passer de ces paroles à l'action. Oui, le marché est animé par des gens et ils ne le font pas seulement pour le plaisir, mais ils risquent leur argent, c'est-à-dire qu'ils risquent leur confort, leur sécurité, leur santé et les membres de leur famille, chaque participant prend bien sûr son propre risque, mais malgré tout, les décisions individuelles de trading ne peuvent pas être qualifiées d'aléatoires, si vous connaissez la disposition dans chaque cas. Mais vous devez comprendre que la plupart des liquidités, en particulier sur le marché des changes, ne sont PAS SPECULATIVES, il s'agit d'un échange de devises stupide, de couverture et ainsi de suite. L'essentiel est que les traders performants aient besoin d'acheter/vendre "beaucoup" (% du chiffre d'affaires quotidien). Ils jouent alors à toutes sortes de manipulations, chaque fois différentes, pour confondre le "poisson-appât", tout entre dans l'arsenal ici, les mouvements trompeurs, les déséquilibres du marché, etc.

Nous ne pouvons compter que sur les statistiques...

C'est le problème, nous devons travailler sur des méthodes empiriques plutôt que statistiques pour identifier un modèle. Si nous supposons qu'il existe un plan - le prix doit passer de y points en x temps, alors nous devons prévoir des variantes de ce chemin et choisir celle qui est la moins risquée. Mais l'évolution du prix peut être déduite du mouvement initial, qui sera composé de plusieurs étapes statistiquement similaires. L'idée est d'utiliser un plus large éventail de données - d'augmenter la fenêtre d'informations analysées et d'utiliser la MOE pour modéliser différentes variantes de mouvements de prix. Comment le faire - je ne le sais pas encore.

 
Dialog22:

Dans le rapport NeyroPro ?

Vous pouvez éditer automatiquement un fichier texte en utilisant uvFilesCorrector. Par exemple, remplacer tous les ")" trouvés avec ") ;"

Pourquoi torturer un logiciel du siècle dernier, alors que le cyberforum propose une variante cinq fois plus rapide. L'auteur de NeyroPro a avoué qu'il avait abandonné ses positions pendant quelques décennies et qu'il écrit maintenant un code plus optimal.

Новичек в нейронных сетях - Искусственный интеллект - Ответ 13482679 - Киберфорум
  • www.cyberforum.ru
Зачем вы здесь эту бидиберду написали? К тому же с ошибками? При чем тут константы вообще? Если показывать как продифференцировать нейросеть то распишите нормально все компоненты и не смешивайте с коэффициентом градиентного спуска, это не относится к дифференцированию... эээх... Виктор Генадиевич, Виктор Генадиевич... Так а в чем конкретно я не...
 
Aleksey Vyazmikin:

Le fait est que nous devons travailler sur des méthodes empiriques plutôt que statistiques pour identifier un modèle. Si nous partons du principe qu'il existe un plan - le prix en x devrait passer de y points, alors nous devrions en quelque sorte exposer les variantes de ce chemin et choisir celle qui est la moins risquée. Mais l'évolution du prix peut être déduite du mouvement initial, qui sera composé de plusieurs étapes statistiquement similaires. L'idée est d'utiliser un plus large éventail de données - d'augmenter la fenêtre d'informations analysées et d'utiliser la MOE pour modéliser différentes variantes de mouvements de prix. Comment le faire - je ne le sais pas encore.

J'ai eu l'habitude de me fier à mon intuition obtenue en méditant sur des graphiques pendant des années, mais un jour j'ai réalisé que je me trompais moi-même. Il existe un million d'explications logiques pour expliquer comment et pourquoi le prix a évolué de telle ou telle façon dans le passé, mais sans statistiques, tout cela n'a aucun sens. Taureaux, baisses, niveaux, arrêts... Sans parler de toutes ces conneries comme le Fibo et la 5e vague)))) S'il s'agit de commerce et non de revenus du marché, alors uniquement des statistiques sous une forme ou une autre, comme le MO.

 
govich:

J'avais l'habitude de me fier à mon intuition grâce à des années de méditation sur les cartes, mais un jour j'ai réalisé que je me menais par le bout du nez. Il existe un million d'explications logiques pour expliquer comment et pourquoi le prix a évolué de telle ou telle façon dans le passé, mais sans statistiques, tout cela est vide. Les hausses, les baisses, les niveaux, les arrêts... Sans parler de toutes ces conneries comme le Fibo et la 5e vague)))) Si nous parlons de commerce et non de revenus proches du marché, alors seules les statistiques, sous une forme ou une autre, comme le MO.

C'est ce dont je parle MO, mais la cible devrait être un ensemble d'options de mouvement de prix.