Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 125

 
Sergey Gridnev #:
Cela dépend des substances.
😁

+++ )))

 
Sergey Gridnev #:
Cela dépend des substances.
😁

Zones d'obscurité. NZT

 
mvf358 #:

Zones d'ombre. N

Roman #:

+++ )))

Pour construire une maison, il faut d'abord la dessiner. D'abord, la vue du projet, les dimensions, etc.

 
mvf358 #:

Si votre triangle se déplace en cercle, comme un pendule, ou si le roi de la montagne est joué par les paires de devises ?

Les paires jouent à l'amour et non à l'amour ))
Voir le premier écran ci-dessus.
Oui, très probablement comme le roi de la montagne, deux paires tendent alternativement toujours l'une vers l'autre.
C'est-à-dire que le système a un état constant de zéro. Peut-être pouvez-vous le comprendre ainsi si vous remplacez le triangle par le mot "système" de la théorie de l'observation dans l'espace.
Ce n'est pas le zéro auquel tout le monde pense, pas celui qui est obtenu à la suite d'un échange cyclique de devises.
Je suis fatigué de me répéter.

 
mvf358 #:

Pour construire une maison, il faut d'abord la dessiner. D'abord la conception, la vue, les dimensions, etc.

Certaines personnes ici présentes ne le comprennent pas.

 
Roman #:

Les paires jouent, qu'on les aime ou qu'on les déteste ))
Voir les écrans ci-dessus.
Oui, comme le roi de la montagne, deux paires tendent alternativement toujours l'une vers l'autre.
En d'autres termes, le système a un état constant de zéro. Vous pouvez peut-être le comprendre de cette façon si vous remplacez le triangle par le mot "système" de la théorie de l'observation dans l'espace.

La première paire et la deuxième paire se poussent et la troisième paire s'équilibre. Ou bien les ligaments changent-ils ?

 
Roman #:

Il y avait des tests sur la stationnarité et la cointégration ici.
Je ne me souviens pas de l'exactitude de l'information, je l'ai trouvée dans les archives.

Merci de votre compréhension.

 
mvf358 #:

Est-ce la première paire qui pousse la deuxième paire et la troisième paire qui s'équilibrent, ou est-ce que les ligaments changent ?

En haut, la paire majeure chère
Au milieu, le croisement
En bas, la paire majeure bon marché.

Déplacement forcé quotidien de deux paires par rapport au croisement, c'est votre profit potentiel pour chaque jour.
En fonction de l'ampleur du déplacement, ce sera une cible potentielle pendant la journée. Il s'agit d'un décalage de 500ppp à cinq chiffres.

ba

 
Roman #:

L'ampleur du mouvement sera la cible potentielle au cours de la journée. Il s'est déplacé de 500ppt à cinq chiffres.

Et la perte potentielle ?

 
Roman #:

Ce n'est pas le zéro que tout le monde croit, ni le zéro qui résulte des échanges cycliques de devises.
Je suis fatigué de me répéter.

Vous n'avez pas besoin de vous répéter, vous avez besoin d'expliquer votre point de vue.
Quel zéro n'est pas le zéro que tout le monde croit.