Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 59

 
Aleksey Nikolayev #:
Un peu d'information sur les bases de l'arbitrage et l'algorithme de recherche de chaînes.

Avez-vous fait des expériences à ce sujet ?

 
Renat Akhtyamov #:

Je suppose que vous n'avez pas compris le sens profond de l'indica.

Relis mon flud 100 fois, peut-être que tu comprendras ;)

Je te le dis tout de suite, je t'ai donné le point fort, l'indice et je n'ai rien à ajouter.

Merci. C'est déjà ça, mais votre flud n'a vraiment pas de goût.
Comme l'idée a d'autres réalisations, bien meilleures que les vôtres.

 
Roman #:

Merci. Voici quelque chose, mais votre flud n'a vraiment aucun sens pour la saveur.
Comme l'idée a d'autres réalisations, beaucoup mieux que la vôtre.

D'accord, wha ;)

 
mytarmailS #:

Avez-vous fait des expériences avec ce produit ?

J'ai fait quelques recherches sur le rendement et la durée de vie des chaînes de crypto-monnaies. Rien de particulièrement encourageant.

J'ai une idée de la façon dont il faudrait procéder, mais je ne vois pas encore l'intérêt de le faire.

 
Renat a eu la chance d'être du bon côté pendant un certain temps et il a cru au conte de fées selon lequel il avait trouvé le Graal. S'il veut se tromper, qu'il se trompe. Le Graal n'existe pas.
 
Vladislav Vidiukov Graal. S'il veut se tromper, qu'il se trompe. Le Graal n'existe pas.

Le triangle est une chose complexe, adaptable et puissante.

Si vous courez vers le haut, il n'y a pas de profit à en tirer.

Il est très caché, derrière plusieurs barrières qu'il faut surmonter.

Si vous faites une erreur, même minime, vous serez instantanément perdu.

C'est particulièrement vrai pour les technologies qui tentent d'être présentées comme la vérité.

Elles sont épuisantes dès le départ.

parce que l'approche de la négociation y est standard.

Ici, tout est différent, tout est nouveau, tout n'est pas standard, tout part pratiquement de zéro.

Il faut d'abord repenser complètement le marché.

Je pense que c'est plus facile pour les débutants.

 

L'essentiel dans le fait de porter du charabia - l'absence totale de toute spécificité minimale) "j'ai écrit, mais j'ai effacé", "j'ai déjà écrit", "ce gribouillis - toute l'idée de génie est représentée dans ce gribouillis" et ainsi de suite.

Personnellement, le seul problème pour moi est de comprendre à quoi sert ce charabia (ce n'est pas que ce soit très stressant, c'est juste que ce n'est pas clair).

Ce qui est également tendu, c'est que parallèlement au départ de ces toxiques (Asaulenko, Automat, Baskakov, etc.), il n'y a pas d'afflux de sang neuf.

 
Aleksey Nikolayev #:

Personnellement, le seul problème pour moi est de comprendre à quoi sert le charabia).

Peut-être une maladie ?
 

demande le copilote de l'IA :

Pourquoi une personne sur un forum Forex parle-t-elle de ses réalisations inexistantes ?

Réponse :

D'après les résultats de la recherche, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles une personne sur un forum Forex parle de ses réalisations inexistantes. L'une des possibilités est que la personne soit un vantard qui a besoin de montrer ses réalisations
1
Une autre possibilité est que la personne soit un menteur compulsif qui dit des faussetés par habitude, parfois sans aucune raison
14
En outre, la personne peut être motivée pour susciter la sympathie et impressionner les autres, ce qui l'amène à utiliser l'humilité comme stratégie de présentation de soi
13
Il estégalement possible que la personne soit simplement à la recherche d'attention ou de validation de la part d'autres personnes. Sans plus d'informations sur la personne concernée et son comportement, il est difficile de déterminer la raison exacte pour laquelle elle parle de réalisations inexistantes sur un forum Forex.


Je devrais alimenter tout l'historique des messages, mais la réponse ne m'intéresse pas tant que ça).
 
Aleksey Nikolayev #:
...


Demande d'informations complémentaires) Je devrais alimenter tout l'historique des messages, mais la réponse ne m'intéresse pas tant que ça)

il existe un syndrome de "gourous" ou quelque chose comme ça : se vanter de réalisations irréalistes et essayer de se montrer comme omniscient.

mais je pense que c'est juste un mélange de plusieurs complexes à la fois.)))