Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 9

 
Sergey Golubev #:

Les discussions sur les produits Marketa sont interdites sur le forum (même les liens).

La vente à partir d'un espace privé est également interdite.

- On va dans un bar ?
- On ne peut pas aller dans un bar.
- Alors on va pêcher ?
- On ne peut pas aller pêcher.
- Tu ne regrettes pas de t'être marié ?
- On ne peut pas le regretter.

 
Aleksandr Slavskii #:

- On va dans un bar ?
- On ne peut pas aller dans un bar.
- On va pêcher, alors ?
- On ne peut pas aller pêcher.
- Tu ne regrettes pas de t'être marié ?
- Je ne peux pas le regretter.

Je ne suis pas le seul à modérer le forum.
Juste un avertissement.
Et je pense que vous connaissez ces règles, parce que je n'ai pas vu vos fils de discussion sur vos produits Market.

Surtout - vendre des sources par un message privé avec une annonce dans un fil de discussion du forum .... pas dans le blog ou le profil
(que les administrateurs modèrent), mais directement dans le fil de discussion du forum (qui est modéré par les modérateurs et les administrateurs) ...

Inutile donc d'être sarcastique.

 
J'effacerai mes derniers messages ici, et je modifierai le message (en supprimant quelques mots) - plus tard.
 
Sergey Golubev #:

Les discussions sur les produits du marché sont interdites sur le forum (même les liens).
Vous pouvez publier des informations sur la version commerciale dans votre profil.

La vente à partir d'un compte personnel est également interdite.

----------------------

Pour plus d'informations.

Je l'ai obtenu. Bien qu'ils aient promis qu'il est possible de reprogrammer le produit de qualité améliorée affiché ici dans le code source. Vous contredisez vos propres paroles. Je vous ai donné le code source du hibou. Maintenant, je veux donner aux personnes qui ne comprennent pas la programmation la possibilité de vous acheter une version avancée sur le marché. Et vous ne pouvez pas le faire ! J'ai écrit que tout pouvait être réalisé avec une version gratuite. Et vous m'avez déjà écrit que je pouvais le faire.

 
Roman Poshtar #:

J'ai compris. Bien qu'ils aient promis qu'il est possible de reprogrammer le produit de qualité améliorée affiché ici dans le code source. Vous contredisez vos propres paroles. J'ai donné le code source du hibou. Maintenant, je veux donner aux personnes qui ne comprennent pas la programmation la possibilité de vous acheter une version avancée sur le marché. Et vous ne pouvez pas le faire ! J'ai écrit que tout pouvait être réalisé avec une version gratuite. Et vous m'avez déjà écrit que je pouvais le faire.

Vous pouvez discuter de la version dont vous avez publié la source avec toutes les théories, etc.
Et le fait qu'il existe (ou existera) une version commerciale - vous pouvez simplement l'indiquer (sans lien vers le produit),
et les utilisateurs peuvent aller sur votre profil et regarder, etc.

En d'autres termes, il s'agit de mener la discussion de manière à ne pas ennuyer les modérateurs.

------------------

Et la vente de sources par le biais d'un site privé - je ne recommande pas
(ce n'est pas sûr pour les affaires...). revendre ou poster gratuitement sur d'autres ressources web).

 
Roman Poshtar #:
vous pouvez promouvoir le produit de qualité améliorée affiché ici dans le code source.

Vous pouvez faire de la publicité dans votre profil et dans les blogs https://www.mql5.com/ru/blogs
, que les vendeurs du marché utilisent d'ailleurs activement.

Vous pouvez également créer un groupe ou un canal ici (notamment pour discuter du commerce, du commerce en général, etc.).
Groupe - pour la communication (avec retour d'information, c'est-à-dire la communication comme dans un fil de discussion),
et canal - uniquement pour la transmission d'informations (sans retour d'information).
Et les vendeurs du marché l'utilisent également.

------------------

Vous avez quelques avantages

  • il s'agit d'un sujet qui intéresse les utilisateurs ;
  • et il y a ce fil de discussion public où vous pouvez discuter des sources libres (et ceux qui veulent quelque chose de plus "cool" - ils vont sur le marché, dans votre groupe ou votre canal).
Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Читайте в блогах свежие новости со всего мира на самые разнообразные темы - слухи о компаниях, отчеты по странам и отраслям, анализ рынков, новейшие разработки в спекулятивной торговле и многое другое. Делитесь в своем блоге новыми идеями и торговыми достижениями со всеми участниками MQL5.community. Публикуйте картинки и видео, возможности неограниченны!
 
Sergey Golubev #:

Vous pouvez faire de la publicité dans votre profil et dans les blogs https://www.mql5.com/ru/blogs
, que les vendeurs du marché utilisent d'ailleurs activement.

Vous pouvez également créer un groupe ou un canal ici (notamment pour discuter du commerce, du commerce en général, etc.).
Le groupe est destiné à la communication (avec retour d'information, c'est-à-dire la communication comme dans un fil de discussion),
et le canal sert uniquement à communiquer des informations (sans retour d'information).
Et les vendeurs du marché l'utilisent également.

------------------

Vous avez un avantage -

  • les utilisateurs sont intéressés par ce sujet ;
  • et il y a ce fil de discussion public où vous pouvez discuter des logiciels libres (et ceux qui veulent quelque chose de plus "cool" - allez sur Market, dans votre groupe ou canal).

Je vous remercie. Je comprends tout. Ne supprimez pas vos messages, s'il vous plaît, afin que les autres comprennent comment et ce qui fonctionne. Je pense que cela sera pertinent pour mon sujet.

 
Roman Poshtar #:

Je vous remercie. J'ai tout compris. S'il vous plaît, ne supprimez pas vos messages pour que les autres comprennent comment et ce qui fonctionne. Je pense que cela sera pertinent pour mon sujet.

Oui, je ne supprimerai pas.
Mais vous pouvez aussi garder une trace - c'est votre fil de discussion
Vous pouvez même établir les règles du fil de discussion, par exemple - dans le premier message, donnez-les moi en privé, et je les mettrai dans le premier message (si nécessaire).
 
Et voilà, chers amis, tout est devenu clair. Pour ne pas rendre les modérateurs nerveux, il n'y aura pas de liens ici. Ceux qui veulent tester ou acheter une version commerciale vont sur mon profil. Il y aura un signal et le hibou lui-même. Merci de votre intérêt.
 
Sergey Golubev #:
Oui, je ne l'effacerai pas.
Mais vous devez aussi garder un œil dessus - c'est votre fil de discussion
Vous pouvez même établir les règles du fil de discussion, par exemple - dans le premier message, donnez-les moi dans un message privé, et je les mettrai dans le premier message (si nécessaire).

Ce n'est pas nécessaire. Je veux juste qu'il y ait des gains de la part de mes lecteurs. C'est tout. Avec la version commerciale, je ne fais payer que le travail... pas 1 000 $. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui se débattent avec ce sujet et qui n'arrivent pas à démarrer...