Indicateurs d'élite :) - page 802

 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît changer cet indicateur en une version EMA pour moi ? Mieux encore, avoir l'option entre EMA et original s'il vous plaît ?

En vous remerciant très sincèrement,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît changer cet indicateur en une version EMA pour moi ? Mieux encore, avoir l'option entre EMA et original s'il vous plaît ?

Je vous remercie très sincèrement,

ValeoFX

Vous m'avez perdu. C'est un indicateur cci. Que signifie exactement une "version ema" ?

 

Volty channel stop on jurik histo version mise à jour : volty_channel_stop_on_jurik_-_histo_nmc.mq4

 
kiko12:
Bonjour mrtools, merci beaucoup pour cet excellent indicateur. Est-il possible d'ajouter une option pour montrer les bougies / ne pas montrer ? Kiko

Kiko, j'ai ajouté l'option de montrer/ne pas montrer les bougies.

 
mladen:
ValeoFX Vous m'avez perdu. C'est un indicateur cci. Que signifierait exactement une "version ema" ?

GM Mladen,

Vous travaillez beaucoup trop dur.

Celui-ci est un SMA selon la conception originale. Je veux être capable de le changer en EMA et en regardant le codage, je suis incapable de le faire moi-même.

J'espère que cela vous aidera à clarifier la situation.

Je vous souhaite un succès continu.

 
ValeoFX:
GM Mladen,

Vous travaillez beaucoup trop dur.

Celui-ci est un SMA selon la conception originale. Je veux pouvoir le changer en EMA et en regardant le codage, je suis incapable de le faire moi-même.

J'espère que cela vous aidera à clarifier la situation.

Continuez à avoir du succès.

OK

Ce sera fait

 

Merci beaucoup mrtools !

mrtools:
Kiko, j'ai ajouté l'option montrer/non montrer la bougie.
 
mladen:
OK Ce sera fait

Très apprécié, merci Mladen.

==============

Désolé Mladen, je voulais vous demander d'ajouter l'alerte sur Current plse.

Merci.

 
mrtools:
Kiko, j'ai ajouté l'option montrer/non montrer les bougies.

GM Mr.Tools,

A titre purement informatif, pourquoi le fichier ex4 et non le mq4 habituel ?

 

Enveloppes de tendance utilisant l'un des 20 types de moyennes : trend_envelopes_averages_-_mtf_nmc.mq4