Indicateurs d'élite :) - page 803

 
mladen:
Enveloppes de tendance utilisant un des 20 types de moyennes maintenant : trend_envelopes_averages_-_mtf_nmc.mq4

Mladen, à quel réglage se trouve le vôtre, s'il vous plaît ?

 
ValeoFX:
Mladen, à quel réglage se trouve le vôtre ?

ValeoFX

Ce sont les paramètres par défaut - rien n'a été changé par rapport aux paramètres par défaut.

 
mladen:
ValeoFX Ce sont les paramètres par défaut - rien n'a été modifié par rapport aux paramètres par défaut.

J'apprécie. Merci.

 

Mladen

J'ai ce nouveau Renko Trailing stop pour Tradestation. Je me demandais s'il était possible d'en faire un "TS option 9" dans mon EA MT4.

Il vous fait sortir du trade Renko sur le prochain renversement de brique.

Merci pour votre aide.

Ray

Entrées :

RenkoTS (false), // Obtenez la taille de la brique Renko (taille de la barre) sur la deuxième barre du graphique.

NumBarsTrail( 1 ) , // Nombre de briques -Nouveau Trailing Stop pour REnko, voir en bas de page

{nouveau Trailing Stop Renko 6-01-2014}

if RenkoTS then begin

si CurrentBar = 2 alors

RenkoBrickSize = Boxsize ;

if MarketPosition 0 then begin //et TrailingStop = 0 then

TStop = EntryPrice - ( MarketPosition * NumBarsTrail * RenkoBrickSize ) ;

fin ;

si MarketPosition = 1, alors commencer

TStop = MaxList( TStop, High - ( NumBarsTrail * RenkoBrickSize ) ) ; //changer pour utiliser High

vendre ("RTS1-LX") la prochaine barre à TStop stop ;

TLID = TL_New(Date, Time, TStop, Date[1], Time[1], TStop ) ;

TL_SetSize(TLID, 2 ) ;

fin

else if MarketPosition = -1 then begin

TStop = MinList( TStop, Low + ( NumBarsTrail * RenkoBrickSize ) ) ; //changer pour utiliser Low

buyToCover ("RTS1-SX") Prochaine barre à l'arrêt TStop ;

TLID = TL_New(Date, Time, TStop, Date[1], Time[1], TStop ) ;

TL_SetSize(TLID, 2 ) ;

fin ;

si MP[1] 0 et MP = 0 alors commencer

TStop = 0 ;

end ;

 

Bonjour mladen,

Est-ce que nous avons (déjà) un indicateur appelé "Dynamic Fibonacci" merveilleusement avec mtf, ressemblant à ceci ?

Si oui, pourriez-vous me dire où je peux le trouver ? J'ai vérifié de nombreux fils de discussion mais j'ai peut-être oublié.

Merci d'avance

derfel

Dossiers :
 
derfel:
Bonjour mladen,

avons-nous (déjà) un indicateur appelé "Dynamic Fibonacci" merveilleusement avec mtf, ressemblant à ceci ?

Si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver ? J'ai consulté de nombreux fils de discussion, mais j'ai peut-être oublié de le faire.

Merci d'avance

derfel

derfel

Je ne l'ai pas trouvée.

Avez-vous la formule pour cette version de l'image ?

 
mladen:
derfel

Je ne l'ai pas trouvé.

Avez-vous la formule pour cette version de la photo ?

J'ai bien peur que non. Je l'ai juste vu sur une vidéo.

derfel

 
mladen:
derfel

Je ne l'ai pas trouvé

Avez-vous la formule pour cette version de la photo ?

un mot de plus à ce sujet : Je ne sais pas coder. Pour moi, cela semble intéressant. Peut-être que cela s'avère être un outil utile pour certains membres. Je n'ai pas la moindre idée du temps que cela prendrait pour le réaliser.

Vous êtes un expert en codage et je vous laisse le soin de décider si vous voulez relever le défi et créer ce jouet. Le fait est que nous ne pouvons voir qu'après coup. Mais si vous, en tant qu'expert avec beaucoup d'expérience, vous dites que cela ne vaut pas la peine, c'est bon. Comme je l'ai dit, je vous laisse le choix.

Merci

derfel

 
derfel:
un mot de plus à ce sujet : Je ne sais pas coder. Pour moi, cela semble intéressant. Peut-être que cela s'avère être un outil utile pour certains membres. Je n'ai pas la moindre idée du temps que cela prendrait pour le réaliser.

Vous êtes un expert en codage et je vous laisse le soin de décider si vous voulez relever le défi et créer ce jouet. Le fait est que nous ne pouvons voir qu'après coup. Mais si vous, en tant qu'expert avec beaucoup d'expérience, vous dites que cela ne vaut pas la peine, c'est bon. Comme je l'ai dit, je vous laisse le choix.

Merci

derfel

derfel

J'ai trouvé sur le net quelque chose qui me rappelle cela. Je l'ai posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/178549/page12 puisque c'est téléchargé à partir d'une ressource gratuite (il ne serait pas juste de le garder pour cette section seulement).

 
mladen:
derfel J'ai trouvé sur le net quelque chose qui me rappelle cela. Je l'ai posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/178549/page12 puisque c'est téléchargé à partir d'une ressource gratuite (il ne serait pas juste de le garder pour cette section seulement).

merci mladen pour celle-là. Une façon de montrer les niveaux d'une autre manière. Désolé de le dire, mais ce n'est pas ce que je cherche, désolé. Il n'y a pas d'urgence. (au fait, c'est complètement décompilé)

Merci beaucoup

derfel